Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majid Beyrevra

Majid Beyrevra


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Empty
MessageSujet: Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas   Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:00

Nom : Beyrevra

Prénom : Majid

Classe :
Ex pyro-bouffon

Espèce : Démon

Métier : Aucun

Sexe : Masculin

Âge: En apparence, ce cher démon ressemble à n'importe quel jeune homme de 25 ans, mais en réalité...Il est loin d'être jeune.

Armes : Il manipule une grande faux blanche jusqu'à la lame ainsi que deux dagues égyptiennes.


Description Physique :
Grand, des cheveux mi-long et noir corbeau, des traits fins et délicats, une peu cuivrée. La plus part des choses que viens de vous décrire sot caché par un grand tissu blanc. Enfin, surtout son visage. La seul chose que l'on peu entrevoir de son visage son ses yeux fin, toujours à demis clos et entourés de grand cils noirs. Son regard est sublimé par des yeux vérons aux irisses félines, l'un doré et l'autre rouge, cisaillés par des pourtours noirs. Un regard envoutant, la plupart du temps sans aucune animosité, fait pour déconcentrer son adversaire.

Mais dites moi, pour un démon, ou plutôt un ex dieu, ne vous attendiez vous pas plutôt à un jeune homme pâle, limite anémique, avec beau cheveux couleur or aux boucles délicates ? Hé bien, désolé de vous décevoir, mais Majid est loin d'être un stéréotype angélique ! Non non ! Il est bronzé, a des cheveux aussi noir que la plus obscurs des nuits et pas bouclés pour un sous ! A croire que son physique était voué à être celui d'un démon...Il n'a donc rien d'un dieu ! Il se serait d'ailleurs bien passé de ces deux choses se trouvant à l'endroit le plus visible. Néanmoins, tout comme son visage, il les cache sous de grands tissus blanc.

En ce qui concerne le reste du corps, on ne peux pas dire qu'il soit très couvert. Majid porte une sorte de veste noire ample au manches courtes et généreusement ouverte, dévoilant son torse musclé ainsi que ses abdos. On ne peux pas dire que le démon soit un cure-dent, et ce n'est pas plus mal ! N'est-ce pas mes demoiselles ? Ses bras tout aussi musclés sont découverts, hormis au niveau des coudes qu'une bande noire vient caché, une coudière en quelque sorte. Quant au pantalon, il est toujours blanc et bouffant mais serré au niveau des cheville. Oh et, petit détaille insignifiant, le démon ne porte jamais de chaussure.

Hormis les griffes et les yeux, Majid possède d'autre caractéristiques physiques démoniaque, comme ses crocs et ses griffes noires et pointues.

En revanche... Il a tous les aspects physique d'un démon, ayant abandonné sa place divine pour descendre aux enfers, des irisses fines jusqu'aux...Oui, jusqu'au cornes ! Deux belles cornes brune de bélier trône sur le haut de sa tête, et ce depuis qu'il appartient à cette race démoniaque !

Description Psychologique :
Calme, voilà se qui définit le mieux l'être démoniaque. Certes, il peut lui arriver d'être en colère, joyeux, ect... Mais la plus part de temps il reste calme et réfléchis. Si les centaine d'année qui ont passé lui on bien appris une chose, c'est toujours de réfléchir et d'agir en suite. Même dans un situation critique il reste calme, ne montrant aucune émotion à son adverse. A croire qu'il cache son visage dans l'unique but de camoufler ses émotions.

Mais Majid n'est pas un surhomme...Bon d'accord, c'est un dieu ! Mais ça ne l'empêche pas d'éprouver des sentiments fort comme la haine ou l'amour. D'ailleurs, je vous déconseille de le pousser dans ses derniers retranchement où il pourrait bien faire de vous une compote pour carnivore. En effet, bien que calme et gééralement simpathique, il n'en reste pas moins irritable, et une fois énerver peut laisser son côté démoniaque prendre posséssion de lui. C'est dans ces moments que, bien qu'étant faible, Majid s'avérera être sans pitié et combattra jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus.

Faible j'ai dit ? Et oui, même étant un ex-dieu et à présent un démon, cette créature n'a jamais était vraiment puissante. Mais après tout, peu lui importe, les anées ayant passées, il a appris que rien ne servait d'être puissant et de chercher querelle, que la force n'apporter que des problèmes ainsi que la jalousie de ses pères. C'est aisi qu'il à abandonné ses pouvoirs, du moins en partie, ne les utilisant qu'en cas critique. Néamois, même en n'étant pas un être hors du commun, il pourra toujours vous ficher une belle raclée...

En ce qui concerne les humains, les êtres qui ont mené les Dieux à leur déchéance, il s'en contre fiche, ni plus ni moins. Pourquoi être aussi bête qu'eux en reveillant de vieilles querelles ? Après tout, ils ont été bien assez punis... Mais faites attention, il s'emportera plus facilement face à un humain qu'à un dieu uo un autre démon. Après tout, un certain esprit de vegeance, bien que très faible, est toujours présent en lui.

Histoire : L'histoire de votre personnage,de sa naissance jusqu'à maintenant. En dix lignes minimum.

Comment avez-vous découvert le forum?
Double comte

Codes : Les codes que vous avez trouvés en lisant le réglement.


Dernière édition par Majid Beyrevra le Mer 10 Mar - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas   Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:03

PILE le jour où je dis que l'on avait de tout, sauf d'un démon!

Et bien enchantée, cher Ex-Dieu, et bon rp...
Bon, c'est les formules de politesse qu'on doit dire à chaque nouvel arrivant, mais bon, c'est un double comtpe... mais je dis quand même bonjour. Voila.

Enfin! Qui se cache derrière cet autre compte? x)


ps: hum... Bel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Majid Beyrevra

Majid Beyrevra


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas   Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:09

C'est justement à cause de cette remarque que je me suis dit que j'allais faire un démon, tu m'inspires xD ! /SHBAF/

\o/ c'est moi, le cambion égocentrique, Abel !

PS: merci, mais j'hésite avec plein d'autres ==
Revenir en haut Aller en bas
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas   Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:12

Ooooooh! Mon confrère! xD

Bah, mieux vaut avoir l'embarras du choix... Que pas de choix!*sort trés, trés, trés loin*

Bon, je resouhaite un bienvenu au petit (?!) Majid pour la forme!

*part vite avant qu'on l'accuse de FLOOD*
Revenir en haut Aller en bas
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas   Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:13

A croire que lorsqu'on goute au démons, on ne peut s'en passer ! ... mais ce n'est pas un psycho, étrange pour toi ma chère...
Peut-être que Jasmyn irait-elle mieux avec Majid qu'avec Abel...
Revenir en haut Aller en bas
Majid Beyrevra

Majid Beyrevra


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas   Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:19

== j'aime le côté obscur de la force...Haem..
Bah disons qu'il faut équilibrer, sinon c'ets moi qui devient folle !!
AAAAAAAH Abel rique de pas être content == !

Bon et cette fois je vais vite finir ma prés....

PS: \o/ je suis le premier démon WOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Ehridrir

Ehridrir


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: non-maîtrisé

Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas   Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:56

Bienvenu au 1er démon du forum ^^
Chouette un confrère (<= même pas en fait mais bon faut pas le dire --') . . . (réalise soudain) Baaaahhh un démon pacifique qui a abandonner ses pouvoirs ? Qu'ouï-je ? Espèce de lâche ! Pour la peine je vais te bouffer !(héhé)
Revenir en haut Aller en bas
riffael cain

riffael cain


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : ha ah ah aha dans un brasier peut etre uu ?

Carte d'identité du personnage
Race :
Coup Secret: maîtrisé

Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas   Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:53

allez y maitrounet !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas   Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Corbeille-
Sauter vers: