Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abel Cyris

Abel Cyris


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Ah Ah AH.....

Carte d'identité du personnage
Race : Mi-démon mi-humain
Coup Secret: maîtrisé

[En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Empty
MessageSujet: [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !!   [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:23

Nom : Cyris

Prénom : Abel

Classe : Dresseur

Espèce :
Mi-homme mi-démon

Métier : pot de colle d' Esthen ça compte ?? Je peu très bien faire le saltimbanque histoire de récolter un peu d argent...Qui a dit que savoir faire des pirouettes ne servait à rien ?

Sexe : Un homme pardis ! Je pense que ça se voit... J' éspère...

Âge :
17 ans

Armes : J' utilise des cartes vierges pour invoquer mes creatures, mais je doit bien avouer que le plus drole dans un combat est le corps q corps ! J' utilise donc des gants de cuir ou se rouvent, à l extremite des doigts, des morceaux de fer tailles en pointe. Autant vous dire que cela a ete fait dans le brut de ressembler le plus possible a des griffes...

Familier : Gudule, un gros chat noir Vashuka. une enorme panthere noire, Tres bon moyen de locomotion d' ailleurs...

Description Physique : Désolé de vous décevoir, mais si vous vous vous attendiez à ce que j'ai de grandes cornes, c'est raté ! Je suis avant tout un homme ! D'ailleurs mes dames. encore une fois désolé, mais je suis loin d'être un homme que l'on pourrai qualifier de viril ! Bien entendu, j'ai aussi un côté masculin mais disons simplement que mon apparence et mes traits ressemblent putot a ceux des femmes, me donnant un air d'ange créant ainsi un paradox remarquble en comparaison de mon carcatere qui est loin d'etre celui d'un jeune garçon calme et gentil. On me confond donc parfois avec une demoiselle, Mais heuresement, ceux qui ont fait cette erreur n'aurons jamais la chance de la refaire... Maintenant vous connaissez la raison pour laquelle je garde mes cheveux coupés court...
Bon, passons à présent dans une description plus...Comment dire... Detaillée ? Oui, cest le mot que je cherchais ! Ma couleur de cheveux est donc chatain-gris et j'aiai une légère - forte - tandance à les garder en vraque et à ne jamais retirer certaines mèches de devant mon oeil droit. Facheuse habitude venant du fait que celui-ci est different de celui du gauche, et je peux déjà vous dire qu' avoir un oeil de demons à découvert, eut-il une couleur normal, n'est pas quelque chose que j'apprecie, surtout quand il faut ce faire discret -oui je peux me faire discret- Alors imagiez si j'en montre u autre d'autant plus bizarre ! Vous voulez savoir à quoi ressemble, cet oeil droit si mystérieux ? Soulevez mes quelques mèches rebelles et vous verez ! Ou pas... Tiens ! Parlons d'ailleurs de mon magnifique-seul-œil-visible, vu que je ne peux parler que de celui-ci ! On m'as souvent fait la remarque comme quoi il était tout aussi beau que terrifiant. La beauté vient surement de sa magnifique couleur cyan et la terreur de son iris demoniaque. Mais c'est comme cela ! Après tout les hommes ont toujours euent peur de ce qui ne leur était anodin, c'est pourquoi la plupart me fuit après avoir vu ma différence, ou alors un regard glacial de ma part.
Quant à mon visage, vous remarquerez très vite qu'un sourire dessiner par deux fines lèvres pales y est toujours affiché - Dans l'autre cas, courez - qui vous donnera inévitablement envie de faire disparaitre ce rictus. Oh ! Et ne vous détromper pas, mon sourire n'est pas amical mais tout ce qu'il y a deplus hautain, de méprisant ou bien de faux. Jamais je ne donnerai un vrai sourire à qui que ce soit...Enfin, le proverbe dit bien de ne surtout pas dire " Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau !", alors qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai vraiment envi de sourire à quelqu'un. Mais trêve d'idiotie !
Quant à ma tenue vestimetaire, et bien, elle n'est pas aussi délirante que moi. Je me contente d'une veste queue-de-pie rouge foncé, légèremet ternis, vec une croix reversée au niveau de mon coeur, sige des démons fut un autre temps, rappelant une époque révulu, le XIX° siècle je crois ? Bref, en dessous de cette evste ce trouve un simple tee-shirt noir à manche courtes, s'arrtant avant les épaules. EN revanche, par dessus, ou plutôt autour de mon cou, est toujours accroché un jabot long et blanc. Je porte aussi un pantalon bouffant marron clair, très délavé, au point d'en être presque blanc, accompagné de bottes de cuire marron s'arrêtant au genoux.
Eh bien, je crois que c'est à peu près tout...En tout cas vous devrez vous contenter de cela !

Description Psychologique : Fou est l'adjectif qui, je crois, me conviendrai le mieux ! Il y a aussi agaçant, idiot, violent, égocentrique.. Certes, certes ! Mais j'ai aussi des qualités !! Lassez moi juste le temps d'en trouver... En attendant, pourquoi ne pas vous faire une description plus approfondit de tous ces défauts ?

I : Violence

Un homme n'était-il pas violent par nature ? Bien entendu, je ne suis pas tout à fait humain... Serait-ce donc une excuse pour être pire qu'un humain ? Surement, après tout, je suis un démon, un demi-démon. Le but des créature comme moi n'était-il pas d'anéantire les humains ou toute frome de vie ? Je ne le sais pas.. Je n'en ai aucune idée. Mais le fait ets là: je suis violent. N'allez pas me demander d'où ça vient, je ne sais pas non plus. De la bête ? Du démon ? Ou de l'humain ?... Peu m'importe, je suis ce que je suis. Cette violence, cet atout je dirais même, m'est très précieux. N'étant pas un bo stratège, je me contente la plupart du temps d'utiliser la force qui m'a était oferte. J'utilise aussi celle des autres, des mes amis, ou plutôt d emon amis, ainsi que celle de mes créatures.
Tout homme tremblerai devant une femme, à l'idée d'abimer sa beauté fragile, d'heurter sa délicate douceur. Moi non. Je n'aurai aucun scrupule. j'utiliserai la même force, la même rage de vaincre contre une femme que contre un homme. Après tout, mon but est de gagné, et pour cela, la pitié ne m'est d'aucune utilité. Ne croyez doc pas que parce que vous êtes faible, vous échaperez à cette violence qui fait ce que je suis.

II : Haine

Ce sentiment est l'un des plus présent dans le coeur des hommes. Etrangement, je ne le ressent pas plus que ça. Bien entendu, il est présent en moi, mais étouffé par une foule d'autres sentiments. Néanmoins, dans chacun de mes actes, du mois dans la plus part, il y aura toujours un peu de haine, après tout, c'est elle qui me pousse à agir, à vouloir être ce que j'aimeria être. Elle me pousse aussi à la déstruction. A faire resortir cette deuxième partie de moi, le démon. Et je la laisse volontier fair,e n'oposat aucune résistance. Pas la moindre.
C'est elle qui me détruira. Elle causera ma perte, j'en suis sûr.

III: Egocentrisme

Rare sot les personnes dont je me préocupe, comme Esthen. La seul chose qui m'importe c'est ma petite personne. Je suis aussi très mauvais perdant. Je ferais tout pour gagner quitte à sacrifier de mes crature voir même des personne pour atteindre mon but !
Mon ego prend boucoup de place et si vous voulez faire ami-ami avec moi, il faudra vous creser ue place. Je hais les personnes insignifiantes. Les faibles ne m'intéressent pas, sauf si d'un moyen ou d'un autre, je peux les utiliser pour mon propre intrêt.

/V: Sérieux

Il s'agit de quelque chose dont je manque vraiment...Néanmoins, si la situatio s'avère critique, ou dans d'autre cas, mon visage peut tout de suite se figer, affichat un rictus que vous verrez rarement. C'ets dans ses rares moments que je suis calme et pausé, mais froid. Que voulez vous, trop de qualité d'un coup... C'est aussi dans ce genre de moment que je réfléchirai, plutôt que de foncer dans le tat. Alors sachez profiter de ces instant où je peux m'avérer simpatique... Enfin si on veut...


Histoire : Je suis né das les terres de l'est, un edroit banale. Néanmoins, mes géniteurs l'était moins. En effet, je suis un démi-démon, ma mère étant une humaine et mon père l'une de ces créatures. On aurai pu croire que la projéniture de cet étrange mélange soit une créature cornue, terrifiante et sans coeur. Mais non. Abel, le nom de premier martyre, l'aimé de Dieu, l'enfant sage en quelque sorte. J'étais sage et gentil, l'efant dot tout mère aurait rêvé. Au moins, je facilité la tâche de la mienne qui, après le départ subite de mon père, avait mon entière charge. Je n'était donc pas vraiment un poids pour elle. Même au contraire. Je l'aidais, et ce même à mo plus jeue âge. Ma mère était tout pour moi, mo monde tournait autour d'elle, moi qui, à cause de mes origines, ne connaissait aucun autres enfants avec qui jouer. Je passais donc de longue journée chez moi, avec ma mère. Le début de ma vie fut donc sans embuche, beignant dans une serénité digne de celle du paradis. Mon insouciance était telle que jamais je n'aurais cru que ma futur plus grande aliée serait celle qui viendrait la briser.

C'était un jour de ce jour d'Août où la chaleur était insuportable, empêchant tous mouvements, déjà rares, dans le petit village. C'ets ce jour là que ma mère est morte, tué par une créature dont je n'aurai pas soupçonner l'existence. Elle s'appelait Vashuka, un panthère noire, bien trop grande pour être un simple animal. La première fois que je la vis, couvert du sang de ma mère, je la crains, mais en entendant une voix nouvelle qui résonnai dans ma tête, je compris vite qu'elle ne voulais pas que je finisse comme celle qui m'avait crée. C'est ainsi qu'elle devint ma première bête, mon familier. C'est alors que je m'approchai d'elle que des humains firent irruption dans la pièce. Me voyant si proche de la bête qui avait dévoré ma mère, je fut immédiatement pris pour le coupable...Et détala immédiatement par la même occasion. Je fut poursuivit sur quelques kilomètre, chevauchant Vashuka avant que celle-ci de saute à travers une fenêtre, pénétrant dans l'enceinte d'une maison. Une aubaine ! Mon sauveur s'y trouvait. Met Serilath Baessi. Cet homme fit déguerpir mes poursuivant. Visiblement, il imposait le respect. Il me recueillis donc, malgré ma différence.

Les mois passèrent, et j'étais à présent considéré comme son fils adoptif. Mais, malgré le fait d'être sous la protection d'un personne influente, les autres enfants de mon âge continuaient de m'éviter comme la peste. Comme un démon que j'étais. Moi même commençai à me persuader que j'étais une sale bête, une chose démoniaque. Je n'en pouvais plus de cette étiquette collée sur mon front. Il fallait à tout prix que je trouve un moyen de persuader les autres, et moi même par la même occasion, que j'étais humain et non démoniaque. Que je n'étais en aucun cas diabolique, et que j'étais capable de faire le bien. C'est ainsi que j'entendis parler de l'A.M.I., une école pour apprendre la magie. Là-bas, des enfants étaient formé pour ensuite devenir soldat. Être soldat, protéger sa patrie, avoir la reconnaissance de sa patrie pour son courage. N'étais-ce pas ce que je voulais ? Malheureusement, j'avais dépassé le seuil d'âge autorisé. Mais je pu encore une fois compter son mon père adoptif, qui grâce à son statue me permis d'entrer dans cette prestigieuse académie. Néanmoins, je me devais de rattraper les années perdue. Mes cours commencèrent, et j'appris l'art du dressage. Une science qui, ma foie, ne requérait pas d'énorme capacité, une matière parfaite pour moi en somme.

Mes premières semaines à l'A.M.I se déroulèrent normalement. Je n'avais pas encore d'ami mais comptais m'en faire. Après tout, dans cette école, tout le monde était différent, il serait donc facile pour moi de mener une vie sociale. Hé quelle vie social... Mon petit gabarie et mon caractère déterminèrent ma place: le sous-fifre. Je tentais tant bien que mal de faire abstraction de ces brutes qui ne me lâchaient jamais. La plupart du temps, je trouvais refuge dans les placards et auprès des professeurs. Mais cela ne faisait qu'agacer les sales gosses qui étaient à mes trousse. Jusqu'au jour où, en guise de bizutage tardif, me demandèrent de capturer un dragon durant l'épreuve qui allait se dérouler le lendemain. Si je réussissais, il me laisserai tranquille. Les yeux plus gros que le ventre, je me dis que je ne devais pas laisser filer une telle occasion ! Qu'attraper un dragon ne serait certes spas une mince affaire, mais qu'il fallait tout de même tenter l'aventure.

Cette épreuve était l'une des plus...sélective si je puis dire. En effet, la vie des étudiant durant cet exercice périeux était en danger. Néanmoins, pour être sûr d'avoir un minimum de sécurité, nous étions réparti en groupe de quatre. Bien heureusement, j'étais tombé sur des partenaire avec un niveau plus que bon. Dans celui-ci se trouvait Esthen, un garçon que je connaissais de vue, ma foie sympathique malgré sa froideur. Son visage m'était assez familier, sans néanmoins que je puisse mettre un nom dessus... Puis deux autres personnes que je ne connaissait pas - Zieth et cal, avec qui je devint ami par la suite -, mais qui d'après certain dire avait un niveau de magie élevé. L'exercice débuta, mes deux compagnon faisant le plus gros du travail tendis que je préférais rester à l'arrière. Soudain, mes yeux se posèrent sur la chose que je cherchais : un dragon. Du moins, ce que j'entre voyais de la bête. C'ets dans un ultime acte d'idiotie que j'attaquai la bête.Je fut vraiment idiot de penser que seul je pouvais m'en prendre à une telle bête. Grande erreur de ma part. Mais mon malheurs fit le bonheur d'un autre - du moins si on peut appeler bonheur se coltiner un sac à main géant, saleté d'EIEN !!- C'est ainsi qu'Esthen me sauva d'une mort certaine et rencontra son familier, un dragon de saphir.

Je devins par la suite très bon ami avec le jeune homme et appris bien vite qu'il était le fils de Met Serilath, se qui faisait de moi son frère adoptif.

Deux ans plus tard, je me rendis avec lui dans la demeure familial des Baessi, où sa mère se trouvais, attendant un enfant qui d'ici peu rejoindrait ce monde. Malgré le sourire toujours présent sur ses lèvres, on se rendait bien compte que la futur mère était plus qu'épuissée de porter son enfant. C'est ainsi qu'Esthen se rendit dans une ville voisine, dans le but d'aller chercher quelques médicaments pour sa mère souffrante. Mais ce jour là, les Dieux ne semblaient pas être dans un jour de clémence... En effet, un troupe de créature d'un niveau assez élevé attaquèrent le village. J'offris ma raison pour tenter de sauver la mère d'Esthen, amis ce fut en vain. La malheureuse était à l'article de la mort quand mon frère adoptif revint, quant à moi, bien que mes blessures sont moins grave, j'étais tout de même dans un sale état. Esthen parvint à sauver sa sœur qu'il baptisa du même nom que sa mère Jacinthe. La semaine qui suivit, je restai cloitré dans ma chambre, ne voulant pas sortir. Je n'allai même pas à l'enterrement de sa pauvre mère. Je sombrais peu à peu dans la folie, une folie vengeresse. C'est seulement à la fin de cette semaine que je décidais de sortir, faisant part de mes projets de conquête à Esthen qui me suivit, se sentant certainement coupable de ce qui m'était arrivé.

La bal des morts... Une nuit où tout les corps sans vie ressurgisse pour une danse macabre. Un nuit qui, dit on, peut donner à ce qui viennent y participer de grands pouvoirs. je commencerais par là. Espérant secrètement y retrouver ma mère...

Comment avez-vous découvert le forum? Par Esthen

Codes : Les codes que vous avez trouvés en lisant le réglement.


Dernière édition par Abel Cyris le Dim 7 Mar - 13:14, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hita Satô

Hita Satô


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi/ ou en cours

Carte d'identité du personnage
Race : demi-dieux/demi-humaine.
Coup Secret: non-maîtrisé

[En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !!   [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:26

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm
Abel Cyris

Abel Cyris


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Ah Ah AH.....

Carte d'identité du personnage
Race : Mi-démon mi-humain
Coup Secret: maîtrisé

[En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !!   [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:31

Merci bien ^w^
J'ai hate de finir ma pres pour pouvoir RP....
Revenir en haut Aller en bas
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

[En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !!   [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:46

Fruuuuuu un autre demi-demon, je ne suis plus la seule! >3<
*ne sait pas si elle doit être contente ou pas*

Hum, reprenons donc notre sérieux!

Comme les rêgles de politesse le demande, je me dois de te souhaiter la bienvenu.(ce ton solennel ne me va pas du tout!)

Bien que c'est Sora l'admin, je peux dire pour l'instant que je ne vois pas de problème dans la fiche! ^^

ps: L'avatar me fait un tit peu penser à Ace de Heart no Kuni no Alice
Revenir en haut Aller en bas
Abel Cyris

Abel Cyris


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Ah Ah AH.....

Carte d'identité du personnage
Race : Mi-démon mi-humain
Coup Secret: maîtrisé

[En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !!   [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:45

Encore merci Miss demi-demoniaque !!! Et oui, tu n est plus la seule cambion. petite assassin

Desole en tout cas, pa eu le temps d avancer sur ma pres a cause du design,,,,

PS. c est peut etre lui, je n ai jamais vraiment regarde si c etait un fanart de ce cher petit ace....j essayerai de trouver l image voir si il y a Blood ou Alice a cote xD,
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

[En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !!   [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:28

Dire que j'attends que vous ayez terminés vos fiches mais que je ne vous ais toujours pas souhaité la bienvenue...eh bien c'est chose faite ! Bienvenue à toi, Abel ! Et vu que je n'ai pas encore put te le dire, et même si je pense qu'Esthen a fait passer le message, merci pour ta (plus que très) grande contribution au design du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Abel Cyris

Abel Cyris


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Ah Ah AH.....

Carte d'identité du personnage
Race : Mi-démon mi-humain
Coup Secret: maîtrisé

[En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !!   [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:24

Hep merci beaucoup :3 ! J ai bientot finit le design d ailleurs ! je viens de retrouver toutes mes polices je vais pouvoir finaliser les derniers boutons he he he ! Donc je finirai ma presentation au passage vu que ma quete de polices est enfin achevee...
Merci beaucoup pour ce charmant accueil UwU /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Empty
MessageSujet: Re: [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !!   [En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cour] Abel Cryris, votre futur dieu ! MOUHAHAHAHAHAH,,,Keuf keuf !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momiji, premier Dieu fruuuu
» Majid, ravi de faire votre connaissance...Ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Corbeille-
Sauter vers: