Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau commencement(libre qui veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinobu

Shinobu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:37

Alors Pyrite ressemblait à ça...d'innombrables ruelles,plusieurs échoppes,une cathédrale imposante,et le palais royal...Elle fut parcourue de frissons et se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment sa place dans cette capitale...Elle se sentait si petite telle une fourmi,son familier lui marchait à ses côtés l'air innocent alors qu'en réalité il observait chaque faits et gestes autour de lui...
Elle était juste aux portes de la ville,son coeur battait trop vite,en réalité là elle était vraiment mal à l'aise...
Que faire dans ces cas là?
Déjà elle devait se trouver un endroit où se loger mais elle n'avait pas beaucoup de sous sur elle,donc pour le moment sa principale préoccupation était de se trouver un petit boulot, alors elle partit à la recherche d'un bar qui voudrait bien d'elle comme barmaid ou alors plongeuse dans les débuts...
Shinobu avança donc dans les ruelles à la recherche d'une annonce,Seiko sur ses épaules prêt à la défendre si elle se faisait attaquer par qui que ce soit...


*Raah dans quelle situation je me suis encore fourrée moi? J'ai été stupide d'avoir accepté de venir ici....* pensa t'elle très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:51

Hum...c'était fait, il avait désormais l'appui de l'armée de de libération des Terres de l'Est et celui du roi des Terres du Nord...bien, plus que les Terres de l'Ouest, et le compte était bon. Puis, cessant un temps de ruminer ces sombres pensées, Sora se décida à se diriger vers une taverne quand il aperçut une femme à la peau mat qui semblait perdue. Et impressionée par la cité. Qui sait, peut-être qu'en plus de son bilan de la journée, Sora pourrait aider une ou deux personnes ?

"C'est impressionant, pas vrai ? Vous avez peut-être besoin d'un guide ?"

Sora avait dit tout ça un sourire dans le style "ange tombé du ciel pour aider" collé sur les lèvres. Il était de bonne humeur, autant que ce soit communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Shinobu

Shinobu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:06

Un jeune homme s'était approché d'elle,elle n'avait rien vu venir mais Seiko grognait en montrant les dents...

"Seiko calme toi! Excusez le il n'a pas l'habitude des inconnus...Effectivement c'est impressionnant mais je ne vais pas me laisser berner par cette beauté...Je ne suis pas ici en touriste enfin bref...Merci de votre proposition mais je pense pouvoir me débrouiller...Seiko viens..."


Elle n'aimait pas trop parler aux inconnus non plus et comme Seiko avait grogné elle se disait donc qu'elle devait se méfier...Elle arpenta les rues mais savait très bien qu'il la suivrait,après tout elle avait son côté mystérieux qui plaisait alors elle l'attendit au tournant d'une ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:42

Le chat était plutôt...étrange ? Sora avait vu de nombreuses espèces d'animaux, parfois si étranges qu'on pennait à croire en leur existance, mais bien réels pourtant. Mais c'était bien la première fois qu'il voyait un chat avec un symbole de flamme sur la tête ! Un Slime qui se serait métamorphosé ? Probable. Un esprit capable de modifier son apparence ? Probable également. Bref, ça intrigait Sora, surtout qu'il était rare que les animaux se montrent aggresifs envers lui. Avec un soupir mi-exaspéré, mi-amusé, il entreprit donc de suivre la jeune femme tout en restant sur ses gardes. Après tout, il se pourrait très bien qu'elle se mépréne sur ses intentions et l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Shinobu

Shinobu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:02

Elle avait deviné juste,il l'avait suivi,Seiko cracha il était en train de s'énerver...Elle le prit dans ses bras et lui murmura de se retransformer dans sa forme d'origine c'est à dire une flamme...Seiko fit ce que sa maitresse lui ordonna puis redevint une simple flamme qu'elle fit léviter au creux de sa main...
La flamme disparut dans la paume de sa main puis elle s'adossa à un mur les bras croisés attendant le jeune homme...


"Je savais que tu me suivrais,ne cherche pas à découvrir qui je suis petit..."

Elle s'approcha de lui et se baissa vu qu'il était un peu moins grand qu'elle,elle sourit puis l'embrassa sur la joue laissant une marque en forme de flamme.

"Ah au fait moi c'est Shinobu je suis une Acrobate ravie de te rencontrer gamin!"

Sur ces mots,elle lui fit un clin d'oeil puis s'élança sur les toits avec une rapidité qu'on eu l'impression qu'elle avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17

Qu'il ne cherche pas à découvrir qui cette Shinobu était ? Elle rêvait ! La curiosité est un vilain défaut, Sora le savait, mais là...un sourire de défi se dessina sur les lèvres du prince en fuite, qui sortit la carte d'Éliade. Puisque cette Acrobate avait fui par les airs, il allait la suivre. D'ailleurs Éliade allait très vite, la mystèrieuse jeune femme était en vue.

"Je suis Sora, un Dresseur. Et c'est ton familier qui m'intrigue, mais là, tu a réussi a éveiller ma curiosité, je ne suis pas près de te lâvher."
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Shinobu

Shinobu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:50

Elle sourit lorsqu'il se mit à le suivre,elle lui tira la langue pour le taquiner et accéléra sa course,c'était un jeu d'enfant pour semer un gamin...

"Excuse moi j'ai pas de temps à perdre avec toi Sora, je dois aller voir le Roi apparemment il a besoin de mes services! Seiko occupe toi de lui! Invocation!"

Une flamme sortit de la paume de la jeune Acrobate,Seiko se matérialisa en chaton blanc,sa marque sur le front brilla et il fit apparaître une barrière de feu entre sa maitresse et le jeune Dresseur...Elle lui fit un signe de la main puis tenta de s'éclipser loin du regard du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:46

Le roi en personne qui faisait appel à une Acrobbate ? Intéressant ! Et maintenant, il savait ce qu'était le familier de Shinobu...Sora sourit. Il y avait longtemps, depuis sa fugue, qu'il n'avait pas utilisé son pseudonyme...mais le roi adorait les farces, sur qu'il allait l'aider...quelques dizaines de minutes plus tard, grâce à l'aide de nombreux slimes, il était plus grand, avait l'air âgé d'une dizaine d'années de plus et ses yeux et ses cheveux étaient noirs. Et surtout, surtout, il portait un uniforme de militaire haut gradé et se tenait à l'entrée du palais royal.. Éliade, elle, était dans sa carte, histoire que tout ne soit pas ruiné par la présence de l'Aéro, et une épée finement ouvragée pendait à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Shinobu

Shinobu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:08

Shinobu eut l'impression de l'avoir semé mais ne s'attendait pas à ce qu'elle le revoit de si tôt...
Arrivée au Palais,Shinobu trembla de la tête aux pieds,elle se demandait si c'était une bonne idée d'y aller... Seiko grogna comme lorsqu'elle avait rencontré Sora qu'est ce qui lui arrivait? C'est là qu'elle vit cet homme,cet homme qui l'a fit perdre tous ses moyens et qui la fit rougir...
Mal à l'aise elle détourna son regard et commença à avancer...Peut être qu'il allait l'interpeller ou quelque chose dans le même genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:40

Sora l'aperçut et s'efforça de prendre un sourire avenant avant de l'aborder. Il posa sa "main" sur l'épaule libre de Shinobu afin s'attirer son attention et lui adressa la parole.

"Je suppose que vous êtes Shinobu ? Je me nomme Llednar, Sa Majesté m'a mandé pour vous guider dans le palais. Il vous attend avec impatience."

"Llednar" guida donc Shinobu à travers le dédale de couloirs du palais avant d'arriver à la salle du trone. Une immense salle couverte de fresques représentant des créatures mythologiques ou bien réelles, avec, tout au fond, un trone d'or sur lequel un vieil homme à l'aire chalereux était assis. Immédiatement, Sora posa un genoux à terre.

"Si Llednar vous a mené ici, je suppose que vous êtes Shinobu ? Je serai bien venu vous serrer la main, mais mon dos me fait un mal de chien, je vous serez donc gré de pardonner mon impolitesse !"

Déclara le monarque en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Shinobu

Shinobu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:50

Llednar l'avait donc emmené auprès du roi...Comment il la connaissait? Elle eut une seconde d'hésitation Seiko était redevenu une simple flamme...Cela signifiait donc qu'elle n'avait rien à crainde...En marchant aux côtés de Llednar le coeur de Shinobu battait plus rapidement que la normale...
Le Roi s'excusa de ne pas pouvoir lui serrer la main,elle baissa la tête puis fit une révérence par signe de respect...


"Majesté je suis venu parce que vous me l'avez demandé,pardonnez mon impolitesse mais ça n'était pas dans mes intentions au début...Je vous avoue que je suis impressionnée par la taille de cette capitale,je ne sais même pas où me loger pour les années à venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:46

Le dit roi hocha la tête, et sembla réfléchir un court instant.

"Eh bien, dans ce cas, c'est simple, vous vivrez chez Llednar le temps de vous trouver un logement décent ! D'ailleurs, si vous voulez éviter de manger de la viande séchée ce soir, je vous recommande vivement d'aller à l'auberge !"

Sora fut immédiatement prit d'un violent rougissement, qui s'accentua quand il risqua un coup d'œil à Shinobu. Éliade, dans sa carte, pesta. Son maître, vivre avec une femelle de son espéce ? À son âge ? Hérésie !

"Mais enfin, votre majesté ! Avec tout le respect que je vous dois..."

"Allons, ne me dites pas que c'est le fait que je cite vos talents culinaires qui vous dérange ? À moins que ce soit le fait de devoir vivre avec une belle jeune femme ?"

Le rougissement de "Llednar" s'accentua encore tandis que le souverain se prit un livre sur la tête. C'était une jeune fille blonde richement vêtue.

"Voyons, père ! Vous n'avez pas honte de taquiner Sire Llednar ainsi ? Quand à vous, damoiselle Shinobu, vous pouvez loger dans mes appartements, si le cœur vous en dit ?"

Sora quand à lui, perdu dans ses souvenirs plus ou moins bons de co-habitation avec une personne du sexe opposé, ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Shinobu

Shinobu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:07

Le Roi lui proposait de dormir pour le moment chez Llednar...Seiko grogna et apparut sous sa forme de chaton...
Il s'approcha de Llednar mais Shinobu le rattrapa de justesse...
"Seiko calme toi tout de suite...veuillez l'excuser Messire Llednar...je ne sais ce qu'il a il doit être nerveux..."
Elle ne voulait en aucun cas déranger la fille du Roi qui lui proposait ses appartements ni déranger Llednar...

"Je pense que j'arriverais à me débrouiller pour cette nuit et demain je chercherais un travail pour pouvoir ensuite me loger...mais merci Sire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:32

Shinobu n'avait aucun endroit où dormir et elle refusait, sans doute par politesse, l'hospitalité ? Certes, on pouvait être fier, mais là c'était stupide. La princesse et le roi abandonnèrent la partie en hochant la tête de concert, mais Sora, lui, n'allai pas lâcher l'affaire aussi facilement. Il se releva, se tourna vers Shinobu et lui sourit.

"Je vous en prie, restez, cela ne me dérange pas le moins du monde, d'autant que je vis seul et que ma maison est vide de toute âme, même ma famille n'est pas encore venue. Par contre, niveau cuisine, sa majesté n'a pas tort, je suis incapable de cuisiner autre chose que de la viande séchée, si cela ne vous dérange pas, nous mangerons à l'auberge."

Sora ne mentait pas. Le logement que le roi lui avait confié le temps qu'il serait établi à Pyrite était ridiculement grand pour une seule personne, et il refusait de laisser la jeune femme à la peau mat passer la nuit sans un toit sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Shinobu

Shinobu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:59

Il avait l’air d’insister, Shino ne pouvait refuser l’offre de Messire Llednar ou alors c’était vraiment impoli de sa part…
Seiko était jaloux il grognait et vexé redevint une flamme…
Shino ria à la réaction de son familier, il n’avait pas à être jaloux bien que messire Llednar ne lui était pas indifférent…
Mais dormir dans la même demeure qu’un homme plus âgé qu’elle la mettait mal à l’aise…

« Messire êtes vous sur que je ne vais pas vous déranger dans votre vie quotidienne jusqu’à ce que je trouve un travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:37

"Ne vous inquiétez pas pourr cela, bien que je soit haut gradé, mes obligations ne se font sentir que lorsque sa majesté me mande pour une mission. Je pense d'ailleurs que c'est pour le même type de missions que celui que l'on ma accordé que vous avez été appelée à la capitale. Nous aurons peut-être même à colaborer."

En effet, depuis un certain temps, plus que son métier de chasseur de monstres, qui lui permettait tout juste de vivre en tant que nomade, le roi des Terres du Nord avait accepté de prendre le jeune homme sous sa protection, ainsi, c'était désormais au nom du vieux monarque qu'il partait en mission, parfois dans son pays d'origine, quelle qu'elle fût. Le dit monarque, de son côté, après avoir récupérer du coup de livre qu'il s'était prit, frappa dans ses mains en riant avant de prendre la parole.

"Eh bien, puisque c'est reglé, et que même sire Llednar se propose de vous héberger, vous logerez chez lui jusqu'à ce que vous trouviez un chez vous ! Et ne vous inquiétez pas quand à trouver du travail, je vous en donnerai d'ici demain ! Sur ce, filez jeunesse, je veux vous revoir ici même demain au coucher du soleil !"

Sora ne se fit pas prier et repartit, non sans une dernière révérence au roi, et attendit Shinobu à la sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Shinobu

Shinobu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:21

Shinobu ne se fit pas prier, elle n’avait donc pas le choix que d’accepter la proposition…
Elle sentit un picotement au creux de sa main Seiko n’était pas d’accord mais il se devait de capituler…
Et s’il se montrait sous sa forme humaine cela risquait d’empirer les choses…
Seiko était possessif et follement amoureux de sa maîtresse bien qu’il savait qu’une relation avec elle était tout simplement impossible…
Shino fit une dernière révérence au Roi et rejoignit Llednar avec qui elle devrait partager le même foyer…
Elle soupira, lui adressa son plus beau sourire et le devança l’attendant à la sortie du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:15

Sora suivi donc Shinobu à la sortie du palais, toujours déguisé en Llednar. Éliade, dans sa carte, exprimait son mécontentement. Son maître était définitivement trop jeune pour vivre seul avec une femelle de son espéce !(rappellons qu'aux yeux de l'Aéro, Sora n'était encore qu'un oisillon.) De son côté, le prince déguisé rougissait légèrement depuis que son regard avait croisé celui de la jeune acrobate tout à l'heure, dans la salle du trone. Quoi qu'il en soit, il reprenait sa couleur d'origine et était redevenu normal au sortir du palais, où il aperçut celle qu'il devait héberger. Il lui sourit avant de l'interroger.

"Voudriez-vous d'abord vous restaurer ?"

Il n'osait croiser son regard, de peur de virer de nouveau au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Shinobu

Shinobu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:35

Elle osait à peine le regarder elle savait que Seiko était prêt à prendre sa forme humaine…
*Seiko tiens toi tranquille…*
Elle continuait d’avancer lorsqu’il lui demanda si elle avait envie de manger… à vrai dire elle avait le cœur serré sa famille lui manquait plus que n’importe quelle autre chose… Une larme coula sur sa joue Seiko redevint chaton, une lueur l’entoura et apparut devant la jeune Acro un beau jeune homme à la peau matte et deux tâches blanches entourant ses yeux vert… Il savait que Shinobu n’allait pas bien, il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras…

« Shinobu tu sais que tu peux compter sur moi… et puis ce Llednar est là donc tu n’as pas à t’inquiéter n’est ce pas Messire ? »
Seiko avait très bien deviné que c’était Sora mais ne voulait pas le dire à sa jeune acrobate…
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:22

Sora eut un sourire qui se voulu rassurant après le discours du familier et reprit la parole.

"Je ne suis pas très doué en ce qui concerne les relations humaines mais...je ferai mon possible si vous avez besoin de moi."

Il regarda un instant autour de lui. Une personne triste ou tendue avait besoin de se changer les idées !

"Je vous ai proposé de vous restaurer, mais...la capitale est vaste et il y a de nombreux endroits fort intéressants ! Cela vous plairaît-il de commencer par une visite de la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
ayame kamikaze

ayame kamikaze


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : kokoni desu!!

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:31

"Je vous ai proposé de vous restaurer, mais...la capitale est vaste et il y a de nombreux endroits fort intéressants ! Cela vous plairaît-il de commencer par une visite de la ville ?"

Ayame venait à peine de sortir d'un impase dont elle venait de se téléporter via l'ouragan et elle entendit sans le vouloir cette phrase. Rien que le fait d'entendre le verbe manger lui donnait mal à l'estomac tellement elle avait faim... Elle venait à peine d'arriver mais c'était dans un monde dont elle ne connaissait rien, comme si elle était en territoire inconnu (elle l'était d'ailleur!), sans nourriture, sans logement, sans argent... Elle était perdu et elle ne savait que faire mais il lui semblait hors de question de parler avec quelqu'un afin de pouvoir remplir ses besoisn prioriaires... que faire? Son estomac grogna de plus en plus fort, et les deux gens dont elle avait entendu la parcelle de discussion s'approchaient d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:56

Shino ne savait plus trop où se placer, il lui proposait de manger, et ensuite de visiter la ville...Seiko avait repris sa forme de chaton et gambadait dans les ruelles...
Là ils rencontrèrent une jeune fille qui venait d'apparaître de nulle part, étrange...
Shinobu sourit à la jeune fille puis lui proposa de les rejoindre.

"Bonjour toi... Je me nomme Shinobu et voici Messire Llednar...tu nous accompagne on va faire un tour dans la ville et ensuite on va surement aller manger...Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
ayame kamikaze

ayame kamikaze


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : kokoni desu!!

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:12

"Bonjour toi... Je me nomme Shinobu et voici Messire Llednar...tu nous accompagne on va faire un tour dans la ville et ensuite on va surement aller manger...Alors?"

Avec cet air si acceuillant, Ayame aut envie de la repousser glacialement... Hélas si elle faisait ça, elle disait adieu à une chance inestimable de pouvoir trouver soulagement...

-Je suis Ayame. J'aurait volontier voulut accepter votre prosposition mademoiselle Shinobu hélas je dois décliner, faute d'argent. je viens à peine de débarquer dans votre monde et je n'ai ni argent, ni logement. Il me faut au plus vite trouver aussi des demandes d'emploi pour gagner de l'argent.

* je suis dans un sacré partin et je ne suis pas habitué à sourire gentillement façon lèche-botte... *

Elle avait la nette impression que que ce messire Llednar lui rapellait quelqu'un et elle ne put d'empêcher de d'intéresser à son cas et le dévisagea donc de façon grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:39

"Je suis Ayame. J'aurait volontier voulut accepter
votre prosposition mademoiselle Shinobu hélas je dois décliner, faute
d'argent. je viens à peine de débarquer dans votre monde et je n'ai ni
argent, ni logement. Il me faut au plus vite trouver aussi des demandes
d'emploi pour gagner de l'argent.
"

Sora, enfin Llednar, dévisagea Ayame au moins aussi grossièrement que cette dernière à son regard. Et il lui colla une gifle.

"Ta comédie mielleuse et pompeuse, tu la garde pour cirer les bottes de personnes plus crédules, merci. Ca ne me dérange pas du tout de t'inviter à notre table, mais sois au moins naturelle, les hypocrites, y'en a déjà sufisamment dans cette capitale. Et c'est même pas la plus grande de ce monde. Alors t'es gentille mais pas de comédie."

C'était tellement bon de jouer un rôle de temps à autres...il pouvait être tout à fait sincère sans aucune retenue, de toutes façons, Llednar ne tarderai plus trop à céder de nouveau la place à Sora.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
ayame kamikaze

ayame kamikaze


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : kokoni desu!!

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: non-maîtrisé

Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:48

Ayame était figée. Elle n'en revenait pas: c'était la première fois qu'on la traitait ainsi! Elle ne savait pas quelle aptitude adopter et sur le coup de la gifle, son désir de combattre s'eveilla, elle mis ma main près du poignard le plus proche... Mais ne fit aucun geste. Elle était encore confuse par l'action et ne cessait pas de regarder ledit Lledar avec des yeux rond. Enfin les mot lui monta d'eux même et elle lachâ sans le vouloir:

"Enfin mais sa va pas?? Hey! tu te crois malin toi dans ton costume à deux yens?? je te signale que niveau comédie tu fait pas mieux! Non mais c'est pas vrai ça!! j'essaye d'être polie histoire de ne pas paraître folle ou de faire naître haine dans le coeur d'une personne sans mauvaise intention et toi tu me fout une baffe? "

Elle se retenait de tout son possible de ne pas le provoquer en duel. Les gens étaient bien étranges ici, elle risquait de s'attirer des ennuis, et en terrain inconnu ce n'était pas l'idéal. Sa rage l'avait emporté sur ses manières, elle ne s'en voulait pas! Son caractère la guidait de ne pas se laisser faire malgré tout, ne pas montrer qu'elle était faible, surtout, ne pas lui donner le moindre soupçon sur sa détresse...
sa mère... L'image de sa mère lui revenait en mémoire. Elle se souvient de la phrase fétiche qu'elle lui disait tout le temps pour lui remonter le moral:

"le ying et le yang... Il n'y a pas de noir sans blanc. Dis toi que chacun d'entre nous abritent dans sa tête un monde... mais pour aller dans le monde des autres il faut de la patience! "

Ce flashback l'avait décoonectée quelques secondes de la réalité. Elle perdait sa vigilance! Non! ne pas monter ne serai-ce qu'un seul signe de détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement(libre qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement(libre qui veut)   Un nouveau commencement(libre qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement(libre qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Corbeille-
Sauter vers: