Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:16

Aujourd'hui était une belle journée ensolleillée, sans nuage, et si l'air n'avait pas était frais, on aurait sûrement maudit la chaleur envoyée par les rayons du soleil ardent. Cela faisait quelques mois que Momiji avait quitté le paradis sous ordre de mission: Celui de surveiller les humains. Elle avait quitté le temple de belzébia, son point de départ et, sur le dos de Valefor, avait visité le monde. Ce n'avait été qu'une vue d'ensemble, préférant en apprendre plus sur la géographie avant de vraiment s'engager dans sa singulière mission. Ce n'était donc que trés récemment que la petite Déesse se mit à visiter les villes, commençant par les Terres du Nord Ce fut avec plaisir qu'elle remarqua que les mentalités n'avaient pas tellement changé: Les humains étaient tout aussi crédule, insouciant et facile à manipuler!
Valefor, le Djinn qui l'accompagnait, avait été troublé de sa manière de faire. En effet, ce dernier avait une grande fierté, mais était surtout sage. Il voyait les choses avec recul, et maintes fois lui avait dit que la manipulation était un acte peu noble. Momiji s'en moquait. Il n'y avait pas pire que les humains!
Malgrés le Grand Cataclysme, ils avaient gardé leurs gouts de possession et de guerre. Momiji avait en effet prit connaissance de quelques "troubles" entre les différentes Terres qui inquiètaient parfois les villageois. l'enfant venait récemment d'arriver sur l'empire Istrakan, et s'appretait à se rendre à la capital. Elle n'était pas au courant que cette ville était trés bien gardé et que seul les nobles y habitaient, prouvant son manque de connaissance à se sujet...

Les cheveux et les yeux teint de noirs, Momiji était accroché au poil de l'esprit du feu qui volait à une attitude respectable. En effet, rien ne semblait pouvoir déranger leur voyage, alors Valefor se contentait de voler à basse attitude. Depuis qu'il avait eu des ennuies avec quelques Aéros en les dérangeant en plein vol, l'étrange oiseau préférait rester prudent...

"On est bientôt arrivés? Se plaigna une nouvelle fois Momiji"

Cela faisait des heures qu'ils avaient survolé les plaines servant aux champs de céréales aprés qu'ils aient quitté Kinra, et Aérius n'était pas encore en vue.

*Patience, petite. Il faut du temps pour rejoindre la capital*

Momiji bougonna dans son coin. Malgré la vitesse de Valefor, il semblait qu'il allait falloir attendre encore. Elle finit par bailler, et se pelotonna dans la fourrure chaude, se protegeant de l'air frais, et finit par s'endormir, totalement camouflée...
Le cri perçant que poussa Valefor la réveilla:

"Que se passe-t-il? Demanda la Déesse, encore ensommeillée"

*On nous attaque*

Aprés ses paroles, l'enfant se dégagea de sa cachette pour voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:19

"Eliade, Stop !"

Il y a des jours comme ça, où tout va mal. C'était une de ces journées pour Sora. Depuis quelques temps, Eliade semblait incontrôlable, malgré tout les efforts du Dresseur pour la calmer, et un groupe de mercenaires avides de le ramener à son "cher père"...et vous connaissez le prince, il refuse de prendre des vies. Et vu l'état actuel de son Aéro, il préféra battre en retraite, elle risquait fort bien de tuer les combatants. C'est donc sur le dos de son familier qu'il fuyait...et malheureuseument, la seule issue possible était vers l'empire Istrakan. Ah, l'empire Istrakan...sa cruauté, son empereur, son prince héritier en fuite...et c'est donc en fonçant à plein gaz que l'Aéro prit en grippe une forme rougeoyante qui s'averrait, après un rapide examen visuel, être un Djinn. Donc oui, ils étaient dans le caca. Et elle refusait d'écouter Sora ! Cinq seconde avant impact...quatre...trois...deux...un...BOUM !
C'est ainsi que les deux cavaliers aériens tombèrent sur le sol herbeux et donc moelleux, et donc à dégats amortis des colines de l'ermite.

"Ouch...Quelle chute...vous allez bien ?"

Eliade, qui semblai retrouvé la raison, fit mine de s'excuser auprès de l'imposant esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:59

Momiji s'extirpa enfin de sa cachette improvisée, et regarda en arrière. Qu'est-ce qui c'était que ca? C'était gros... Et ca volait vite... Et vers eux qui plus est. L'enfant plissa des yeux. C'était un...

*Aéro*

La voix grave et rassurante de Valefor résonna dans sa tête, la dépassant dans ses propres réfléxions.

"Mais je croyais que ceux qui tu avais embeté était loin dérrière nous!"

*Et c'est la faute à qui, si je les ai 'embêté'*

Il y avait une petite intonation sarcastique dans la voix du Djinn. Momiji se renfrogna, se préparant à riposter à cette remarque. Elle n'eut pas le loisir de le faire, car l'oiseau les percuta de plein fouet. Bien que plus petit que Valefor, le choc fut néammoins brutal, et l'enfant se retrouva projetée dans les airs. Le souffle coupé, elle ne put crier de surprise. Si Momiji n'avait pas été agile, elle se serait fait sûrement trés mal, mais elle à ne pas tomber sur la tête. Son arme la fit malheuresement tomber en avant, et elle se retrouva étalée sur le sol de tout son long. Son corps était engourdit à cause du contact brutal contre la terre ferme, mais sinon, elle allait bien. Momiji se redressa avec difficulté et se débarrassa de son épée, camouflée sous le tissu...
Le djinn regarda l'aéro. Il, ou plutôt elle, avait été un peu sonné, et sa folie passagère était partie. C'était normal, aprés avoir percuté Valefor... Mais il y avait aussi quelqu'un d'autre. Un humain. Il s'excusait, ainsi que l'aéro qui semblait être son famillier, envers Valefor. Quoi de plus naturel, c'était un esprit de feu, et les esprits comprenaient trés bien les autres espèces.
Le djinn regarda l'humain avant de se détourner sans mot dire. Il se dirigea vers Momiji qui avait été éjécté plutôt violemment, et qui n'avait toujours pas remarqué ce qui se passait...


*Ca va?*

"J'ai mal au jambe, se plaigna l'enfant"

Elle releva la tête, et remarqua enfin l'humain... Elle remarqua aussi que, pendant la secousse, ses oreilles et sa queue s'étaient montrées. A toute vitesse, elle les camoufla, espérant que le jeune homme ou bien le famillier n'avaient rien vu, priant ainsi pour que la distance ne les pas permit...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:34

"J'ai mal aux jambes"

Sora avait percuté...une enfant ?! Oh la bourde ! Et si elle avait, par hasard, une blessure inguérissable par sa faute ? Ca veut dire qu'il aurait cette responsabilité ! Il s'approcha d la petite pour lui prodiguer les premiers soins, quand il crut voir des oreilles de loup sur la tête de la petite. Il avait dû rêver...mais c'était pas le sujet. Le prince s'acroupit, sortit des plantes médicinales et des bandages de sa sacoche et commença à soigner le jambes de la petite.

"Désolé pour cet, euh...acrochage ? Je me nomme Sora, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:53

Momiji reprima un soupir de soulagement. L'inconnu était trop occupé à la soigner pour faire attention à elle. Et l'aéro n'avait pas réagit, alors il n'avait sûrement rien vu!
Soulagée par cette hypothèse, l'enfant regarda l'humain. Il avait les cheveux blond vénitiens, et portait de drôle de vêtement. Il semblait trés concentré pendant qu'il la soignait.

"Désolé pour cet, euh...acrochage ? Je me nomme Sora, et toi ?"

Momiji continua à l'observer sans rien dire de ses grands yeux noirs.

"Momiji, finit-elle par dire dans un souffle"

Elle ne prit pas la peine de dire son nom en entier. Inubashiri n'était pas indispensable, vu que l'adolescent n'avait pas dit le sien. Valefor finit par se poser sur le sol, dominant de sa grandeur ceux qui était présent. De ses yeux vifs, il observait le moindres faits et gestes du dénommé Sora. Momiji elle même était méfiante. Qui sait ce qui pourrait lui arriver! Cependant, elle se prit au jeu de la pauvre enfant encore sonnée par ce qui s'était passé. Les larmes lui montèrent aux yeux:

"J'ai mal, qu'est-ce qui c'est passé? Ou on est?"

Bon, elle ne mentait pas, elle exagérait juste, bien que sa réaction soit trés approppriée. Une enfant normal aurait réagit ainsi. C'est vrai qu'elle sentait comme des fourmis dans les jambes, et que 'l'accrochage' l'avait prit de cour. Et puis, elle s'était un peu endormit... Elle tourna la tête vers le Djinn de fort, et prit un visage renfrogné. Elle changea d'attitude. Bien que trés maligne, c'était tout de même une enfant. Son attention détourné de sa 'blague', elle était maintenant en colère:

"Vous avez faillit faire mal à Valefor! Méchant!"

Oubliant son engourdissement, elle se tortilla pour s'éloigner de cet humain qui avait attaqué l'esprit du feu. En tant que maitresse, elle était naturellement trés protective envers Valefor qui pouvait pourtant se défendre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:24

"Vous avez failli faire mal à Valefort ! Méchant !"

Valefort était donc le nom du familier de la prénommée Momiji. Il jaugea un instant du regard l'imposant Djinn. Un choc avec un aéro de la taille d'Éliade n'a pas du lui causer de grands dégats. Quoiqu'il en soit, la réaction de la fillette était tout à fait justifiée aux yeux de Sora, qui prit la peine, une fois les soins sur Momiji achevés, d'examiner l'endroit de l'impact. Comme il le pensait, il n'y avait pas grand-chose, par contre, il avait de nombreuses traces de violentes griffures et de coups de becs. Probablement causés par une colonie d'Aéros qu'ils avaient dérangés.

"Et tu a volé dans cet état ? C'est incroyable que tu ne te sois pas déjà écroulé..."

Murmura le prince. Il entreprit donc également de soigner la créature de feu. Il s'adressa ensuite à Momiji :

"J'ignore pourquoi, Éliade a soudainement perdu la raison, et quand elle a vu ton familier, elle n'a pas pu s'empêcher de l'attaquer. En tout cas, le choc lui a remit les idées en places. Ensuite, pour répondre à ta seconde question, nous sommes dans l'empire Istrakan, au niveau des collines de l'ermite. La capitale est encore à trois bonnes semaines à vol d'oiseau, de toutes façons, seuls les nobles sont autorisés à rentrer. Les nobles et les prêtres. Père, euh je veux dire l'empereur, est très attaché à la religion. Dommage qu'il ne mette pas cette dévotion au service de la paix."
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:00

"Et tu a volé dans cet état ? C'est incroyable que tu ne te sois pas déjà écroulé..."

Oubliant sa colère passagère en le voyant soigner Valefor, Momiji se remit debout. Elle tangua un peu, mais réussit à garder l'équilibre. Le choc avait finit son effet, et les soins de Sora avaient été efficace. En tant que Dieu, elle guérirait vite. Son orgeuil avait un peu gonflé à la phrase du jeune humain. Elle mit ses mains derrière le dos et son regard devint espiègle:

"Je suis trés robuste!"

En effet, l'attroupemment d'aéro, bien qu'aggressifs, n'avaient pas pu faire beaucoup de dégat. Valefor les avaient tenu éloigné le temps de fuir, évitant une quelconque blessure sérieuse. Les égratinures n'étaient que superficielles...

"J'ignore pourquoi, Éliade a soudainement perdu la raison, et quand elle a vu ton familier, elle n'a pas pu s'empêcher de l'attaquer. En tout cas, le choc lui a remit les idées en places. Ensuite, pour répondre à ta seconde question, nous sommes dans l'empire Istrakan, au niveau des collines de l'ermite. La capitale est encore à trois bonnes semaines à vol d'oiseau, de toutes façons, seuls les nobles sont autorisés à rentrer. Les nobles et les prêtres. Père, euh je veux dire l'empereur, est très attaché à la religion. Dommage qu'il ne mette pas cette dévotion au service de la paix."

Momiji se tourna vers l'aéro, et sans craintes apparente caressa les plumes du féroce oiseau:

"Comme tu es belle, chuchota l'enfant. Tu as un beau plumage, on doit bien s'occuper de toi! C'est pas grave si t'étais un peu en rogne!"

En effet, tout se terminait bien, vu que personnes n'avaient été sérieusement blessée. La petite fille se retourna vers l'esprit du feu qui pencha son long cou vers elle, de sorte qu'elle puisse le caresser:

*Aucun soucis, petite. Rien de grave ne sait produits, ils ne semblent pas dangereux*

Momiji hocha la tête, rassurée par les paroles sages de Valefor. Elle poussa pourtant un long soupir:

"Trois semaines! On est encore loin! Et puis on me laissera sûrement pas rentré! Moi qui me faisait une joie d'aller au temple!"

En effet, sa première préoccupation été de rejoindre le temple d'Oodama. Elle aurait pu en quelque sorte lui envoyer un message qu'il aurait transmit à Belzébia. Bien qu'étant une déesse 'inconnue' des humains, elle était trés proche des autres divinités. Oodama n'aurait sûrement pas refusé sa faveur. Et, c'était la moindre des choses que d'aller saluer le roi divin!

"M'en fiche! J'irais quand même!"

Ses yeux brillaient de détermination. Un plan se formait dans sa tête. Les humains respectaient les Dieux. Et même si elle avait un petit gabaris... Valefor comprit ce qu'elle avait en tête:

*Belzébia souhaitait que tu sois discrète, petite*

Momiji lui répondit mentalement "Oh! Si je viens la nuit furtivement, et que je dévoile mon rang de déesse avant que l'on m'identifie sous cette apparence, aprés, je n'aurais pas de problème! Quand bien même, ce ne serait sûrement pas trés grave. Avec un peu de chance, je n'aurais même pas besoin de faire tout ca, si j'arrive à ne pas me faire attrapper!"
Valefor poussa un faible cris, que l'on pouvait identifier comme une soupir exasperé...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:06

"En fait...il existe un moyen de rentrer dans la ville sans être dans une des deux catégories...mais c'est risqué."

Sora hésitait à pousser ses explications plus avant quand il sentit quelque chose changer.

"ATTENTION !"

Avant que qui que ce soit d'autre ne comprenne ce qui se passait, le jeune prince avait poussé la jeune fille assez violemment tandis qu'Éliade s'envolait, et à l'endroit où elles étaient la seconde précédente, un éclair magique carbonisa le sol. C'était un mage roux aux yeux noirs, un désagréable sourire sur les lèvres.

"Vraiment petit, tu dois être précieux pour que l'empereur d'Istrakan te veuille vivant...rends-toi ou c'est la petite qui t'accompagne qui va en patir"

"Comme si j'allais te laisser toucher un seul de ses cheveux."

La voix de Sora était étonament calme. Une boule de feu fusa, cette fois. Un imposant golem encaissa le choc sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:49

"En fait...il existe un moyen de rentrer dans la ville sans être dans une des deux catégories...mais c'est risqué."

Momiji s'était retournée vers lui, les yeux pétillants de joie, oubliant toute méfiance envers lui. Elle souhaitait tant rentrer dans cette citée pour saluer Oodama, et l'aide même de cet étranger était la bienvenue! Avide de savoir ce secret, la fillette avait omit le mot "risque" et avait délaissé toute prudence...

"ATTENTION !"

Et elle fut de nouveau éjectée. Non pas par violence. Bien que ce fut brutal, il n'y avait aucune aggression. Seulement un instinc de protection que Momiji avait sentit naître en Sora. En tout cas, c'est ce qu'elle avait ressentit un bref instant. Elle fit une roulade, un moyen de ne pas se faire mal, et se retrouva sur l'herbe fraiche, ébétée.

"Vraiment petit, tu dois être précieux pour que l'empereur d'Istrakan te veuille vivant...rends-toi ou c'est la petite qui t'accompagne qui va en patir"

Elle se tourna et vit une silhouette longiligne vétue de noir. Un homme entre deux âges aux cheveux roux et dont les yeux noirs brillaient d'un air inquiétant. Il n'était qu'à quelque mètres de Momiji et de Sora. La déesse fureta du regard et trouva son arme, malheureusement au pied de l'ennemie qui ne semblait pas s'en rendre compte. Si seulement il pouvait s'éloigner...

"Comme si j'allais te laisser toucher un seul de ses cheveux."

De nouveau, le sorcier attaqua, mais ce fut un golem, apparut de nulle part, qui encaissa l'attaque. Des flammes étaient inutile sur une tel masse de pierre! Momiji avait plutôt l'impression que le monstre leur servait de bouclier. Ce n'était donc pas un ennemi... Le sorcier pesta, et prepara un nouveau sort. Il fut interrompu lorque Valefor poussa un long cri. Il avait aussi évité l'attaque, et se decidait à proteger sa maitresse, et accordait son aide à celui qui avait eu une attitude protective envers l'enfant. La gorge du Djinn sembla se gonfler alors qu'un torrent de lave s'échappait de son bec. Le sorcier contre-attaqua avec une autre boule de feu. Les attaques s'annulèrent, mais cela provoqua une mini déflagration, qui obligea le mage à s'écarter. Profitant de l'aubaine, et entrainné par sa téméritée, Momiji couru jusqu'au tas de tissu et l'agrippa... Elle laissa un coup d'oeil à son familier qui restait dans les airs pour voir s'il allait bien. une attitude futile vu que l'esprit contrôlait le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:13

Tch, si Momiji se laissait distraire, autant qu'elle reste en dehors du combat ! Sora rappela son golem, devenu inutile, et sortit rapidement une autre carte qui laissa s'échapper un slime qui profitait de la matière dans laquelle était faite son corps pour noyer le mage roux.

"Tu as de la chance, je n'ai encore jamais tué, et je ne vais certainement pas commencer par toi."

Lâcha dédaigneusement le prince tandis que l'agresseur s'évanouissait. Dans un ultime reflexe de survie, peut-être, le mage lança une boule de feu sans cible avant de sombrer. Qui dit sans cible dit sans blessé. Par contre, l'attaque enflammée frôla Sora et fit voler sa sacoche, faisant tomber une broche en or portant les armoiries de la famille royale de l'empire Istrakan.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:28

"Tu as de la chance, je n'ai encore jamais tué, et je ne vais certainement pas commencer par toi."

Momiji, sûre que ses arrières étaient assurées, s'était permise de reprendre l'arme et de l'accrocher à son dos. Elle ballotait maintenant une grosse épée camouflée plus grande qu'elle, et pourtant bien lourde. Mais se fut aisément qu'elle se retourna vers le mage. Il se noyait littérallement, mais Sora semblait de pas vouloir le tuer. Ce dernier avait changeait d'expression pour une plus hautaine...
L'enfant regarda le spectacle, sans être dégoutée. Elle était plutôt sceptique. Pourquoi Sora, un humain, ne tuait pas cette personne? Un ennemi qui plus est!
Le mage lanca une dernière attaque qui rata bien évidemment sa cible. La sacoche vola, mais Momiji n'y préta pas attention. Elle couru vers Sora, un sourire admiratif au lèvre:

"Soraaaa! Tu es fort! Moi qui croyais que tu n'étais qu'un maigrichon!"

Momiji s'arrêta brutalement, quelque chose de doré retenant son regard. Elle ramassa la broche en or. Elle regarda l'objet, fascinée... Avant de le mordre à pleine dents. Valefor retint un soupir:

*Petite. Cet objet n'est pas de la nourriture*

L'enfant roula des yeux face au ton encore une fois sarcastique du Djinn. Bien sur qu'elle savait! Elle voulait juste voir si c'était du toc. Vu la résistance de l'objet contre ses petits crocs, ce n'était pas le cas. Elle reporta de nouveau son attention à la broche:

"C'est bizarre, je l'ai déjà vu, ce symbole, murmura l'enfant"

Elle l'avait vu souvent, lors de ses petites sorties en ville, surtout depuis qu'elle était à Istrakan...
Ses yeux pétillaient face à ce trésor. Son regard se tourna vers Sora:

"On dirait un truc royale!"

Elle ne savait pas qu'elle était trés proche de la réalité! Son attention revint vers le mage comateux.

"Dit, Sora. Il a dit que c'était l'empereur qui l'avait envoyé... Pourquoi? T'as fait quelque chose de mal?"

Sa curiosité était sincère, et elle regarda fixement Sora, attendant sa réponse avec impatience tout en tenant contre elle la broche...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:04

"C'est bizarre, je l'ai déjà vu, ce symbole."

Aïe. Autant le compliment de la petite avait fait sourire Sora, autant là, il redevenait sérieux.

"On dirait un truc royale!"

Re-aïe, elle ne se rendait même pas compte d'à quel point elle était proche de la vérité.

"[color=orange]Dit, Sora. Il a dit que c'étaitl'empereur qui l'avait envoyé... Pourquoi? T'as fait quelque chose de mal?[/orange]"

Raisonement logique...fallait franchement s'y attendre...mieux valait détourner l'attention sur autre chose...son objectif, par exemple...

"On peut pas vraiment dire ça...au fait, tu ne voulais pas rentrer à Aérius ? Je te l'ai dit, il y à un moyen d'y pénetrer, mais il est risqué."
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:30

"On peut pas vraiment dire ça...au fait, tu ne
voulais pas rentrer à Aérius ? Je te l'ai dit, il y à un moyen d'y pénétrer, mais il est risqué.
"

Momiji sentait que quelque cloche gênait Sora dans les questions qu'elle avait posé, mais son objectif premier était d'aller à Aérius. Le reste, pour l'instant, elle s'en moqué. Ses yeux pétillèrent de nouveaux et elle hocha vigoureusement de la tête:

"Oh oui, je dois absolument aller au temple!"

La Déesse prit la main de Sora et lui mit la broche dedans. Ce devait être son trésor après tout. Valefor fixai quand à lui Sora. Momiji savait qu'il se méfiait un peu. Il se méfiait toujours. L'arme commença à se détacher, alors Momiji refit le nœud avait de re-prêter attention au jeune homme:


"Tu vas m'accompagner Sora? C'est quoi le secret pour rentrer?"

Tout en disant cela, elle sautillait sur place et avait prit le bras de Sora, un grand sourire aux lèvres. mais le perdit en ce tournant vers le mage, qui semblait plonger dans le sommeil pour un bon moment. Elle ne s'en inquiétait pas vraiment, mais se demandait toujours pourquoi il les avait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:02

Lui ? Accompagner Momiji dans sa ville natale ? Pas moyen. D'un autre côté, aussi puissanr soit le familier de la petite, elle restait une enfant, ce serait de l'irresponsabilité pure et simple, et si elle se faisait tuer en tentant de rentrer dans la ville, il s'en voudrait toute sa vie. Il soupira, de toute façon quelqu'un devait la guider dans la trop grande ville qu'était la capitale de l'empire Istrakan.

"Bien que ça ne me tienne pas vraiment à cœur, il faut que je t'accompagne. Le moyen dont je t'ai parlé est un souterrain qui conduit au palais royal, mais également à d'autres lieux importants, comme le temple d'Oodama, dont la visite semble tant te tenir à cœur. Le problème c'est que c'est un véritable labyrinthe, et que des gardes y patrouillent en permanence...maid je connais ces galeries comme ma poche ! Ah, autre chose, tant que nous serons dans cet empire, je ne suis plus Sora, mais..."

Le Slime, qui avait quitté la tête du mage, se jeta sur celle de Sora pour en modifier son apparence. Il était plus grand, avait l'air vieux de dix ans de plus et ses yeux et ses cheveux étaient devenus noirs.

"...Llednar."

Llednar. Il s'était fait un nom dans l'Armée de Libération sous ce pseudonyme. Un redoutable combattant à mains nues qui répugnait pourtant à tuer. Il avait endossé ce rôle bien avant d'avoir capturé son premier Slime. Car sinon, il serait très probablement mort, à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:46

"Bien que ça ne me tienne pas vraiment à cœur, il
faut que je t'accompagne. Le moyen dont je t'ai parlé est un souterrain
qui conduit au palais royal, mais également à d'autres lieux
importants, comme le temple d'Oodama, dont la visite semble tant te
tenir à cœur. Le problème c'est que c'est un véritable labyrinthe, et
que des gardes y patrouillent en permanence...mais je connais ces
galeries comme ma poche ! Ah, autre chose, tant que nous serons dans
cet empire, je ne suis plus Sora, mais...
"

Le monstre de Sora quitta le corps du mage pour se jeter sur son maître. Momiji retint sa respiration alors que le jeune homme changeait d'apparence. Il semblait plus vieux, et ses cheveux avaient changé.


"...Llednar."

L'enfant resta bouche bée avant d'éclater de rire:


"Tu es devenu vieux d'un coup, Sora! C'est drôle d'être dresseur!"

C'était impressionnant. Au début, le "loisir" de modifier la couleur des yeux et des cheveux étaient réservés aux Dieu et aux Démons. Mais les humains avaient trouvé un moyen de reproduire le processus en mieux, vu que Sora était méconnaissable. C'est fou ce qu'un monstre pouvait être utile...
En tout cas, maintenant, elle était rassurée. En plus de pouvoir aller dans le temple, elle avait un garde du corps! Avec un peu de chance, elle pourrait atteindre sa destination sans avoir à révéler son statut divin. Oh! Bien sûr, si elle le faisait dés le début, tout irais vite. mais les humains risqueraient de la gêner de question, de la retenir, de demander si son arrivé était du à un prochain grand évènement. Comment ses gens si imprévisibles réagirait en apprenant que sa mission était de les surveiller? le prendrait-il mal? Momiji ne voulait pas se risquer à ca. Pas maintenant en tout cas.


*Nous devrions y aller, on a assez perdu de temps*

L'enfant se tourna vers son familier et hocha la tête. Elle se tourna vers Sora:

"Valefor propose que l'on reprenne la route. D'accord, Monsieur Llednar?"

Elle offrit son sourire mi espiègle et mi innocent dont elle avait le secret au dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:08

"Valefor propose que l'on reprenne la route. D'accord, Monsieur Llednar?"

Sora hocha la tête en souriant. Momiji apprenait vite. Il siffla Éliade qui, voyant que le chasseur de prime de tout à l'heure n'était pas bien dangereux, était partie chasser. Elle revint donc le bec ensanglanté, que Sora nettoya à l'aide d'un chifon, puis mit l'Aéro au courant de ce qu'il s'était passé et la raison pour laquelle il avait "enfilé" le costume de Llednar.. Elle observa un temps leurs compagnons de voyage. Au moins, elle n'aurait pas à porter Momiji ! Elle se baissa pour que Sora puisse remonter sur son dos, puis décolla.

[hors-rp : Pour moi, rp terminé ! Désolé d'avoir été un peu long à répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)   Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise? (Pv: Pour celui qui veut!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau commencement(libre qui veut)
» Natsuko Kokoro pour vous servir.
» Un repas potentiel pour Kitoku ? [PV Hita Satô]
» Un entraînement très particulier... [PV : Esthen Baessi/libre pour les dieux mais impossibilité de participer au prochain event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Continent de Kinrai :: Empire Istrakan :: colines de l'ermite-
Sauter vers: