Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:42

Sora sortait du temple de Belzébia, des interrogations plein la tête : pourquoi ce temple était-il le seul bâtiment intact de la vieille capitale ? Cette question l'emmenait à s'en poser une autre : pourquoi Gaïa, la déesse de la terre, n'avait pas de temple ? Il regarda un instant les ruines, envahies par les bêtes sauvages et les plantes grimpantes, et il sentit un profond mèpris s'emparrer de lui, du mèpris envers son peuple, qui était le responsable de tout cela et qui s'en vantait, envers son père, qui ne cherchait pas à améliorer les choses, et qui se satisfaisait du statut quo, et enfin envers lui-même, qui n'avait pas la force de changer tout cela. Du moins, pas encore. Le garçon à la toque avait besoin de compagnie, il fit sortir Éliade de sa carte et lui flatta le bec.

"Là, tout doux ma belle, qu'est-ce tu dirais d'une pause-repas ?"

Proposition que l'oiseau géant accepta avec joie. Le jeune prince s'assit, lança à son monstre une impressionante tranche de viande, et sembla interpeller le vide :

"Qui que tu sois, montre-toi, ça fait un bout de temps qu'Éliade t'a repéré, alors plutôt que de te cacher, viens partager notre repas."


Dernière édition par Sora Asura le Dim 6 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:43

Ce n'était pas dans les habitudes de Kami d'aller vers des endroits tels que des temples dédiés à des Dieux. Ca la mettait mal à l'aise, peut être à cause de son côté démoniaque. Aussi était-elle restée dans les environs, sans pénétrait dans ce lieux sain qui était le seul batiment entretenu de l'ancienne capital.
A la guilde, on avait remarqué ses lacunes en géographie et en histoire. Les livres de sa maison n'avait pas été un enseignement suffisant. Alors, dés que l'on avait eu du temps libre, on lui avait apprit tout ce qu'il fallait savoir en ce monde...

Mais Kami n'était pas ici pour un voayge de complaisance. Elle aurait d'ailleurs choisit un autre endroit, là où son esprit tourmenté aurait pu se sentir bien. Non, l'assassin était ici dans un cadre strictement professionnel.
En effet, ses services avait été loué par le roi lui-même des Terre centrale. Un roi qui avait causé bien du tort. Son travail consistait cette fois-ci à capturer son fils, l'héritier, ayant fuit le palais. La raison lui était inconnue, mais il n'était pas dans ses habitudes de s'immiscer dans l'intimité de ses employeurs. Et puis la somme qu'on lui proposait était plus que coquette. La guilde, enjouée de la renommée qu'elle pourrait acquérir en aidant le roi, la poussa à accepter. Ce que kami fit, bien evidemment. Il fallait dire que la demi-démone était douée, bien qu'elle fut consternée d'être obligée de laisser la vie sauve à sa cible. Dans sa drôle d'innocence, elle avait comprit qu'une personne morte était plus facile à ramener qu'une personne vivant dans certaines circonstances... Enfin, ce n'était pas son problème...

Aussi était-elle partie à le recherche du dénommé Sora Asura. Mais Kami avait seulement jeter un regard fugace sur la photo de l'héritier. Elle n'avait alors qu'une idée très flou de son physique... Cajy confortablement installé dans la capuche de son Sweet, elle était partie à la recherche d'indice, en commençant par des endroits que les humains normaux fréquantaient...
L'assassin avait suivit discrètement plusieurs personnes "suspecte", sans pour autant savoir si s'était la personne qu'elle recherchait. Justement, Kami suivait depuis un bon moment un jeune homme. Ce dernier semblait pensif, et finit par s'arrêter, avec son familier, pour une "pause-repas".


"Qui que tu sois, montre-toi, ça fait un bout de temps qu'Éliade t'a repéré, alors plutôt que de te cacher, viens partager notre repas."

Bien que Kami sentit la nervosité de son familier, elle capitula et sortit de l'ombre d'un vieux mur, et regarda, le tête penché sur le côté, celui qui avait réussit à la remarquer, elle pourtant si discrète... L'hermine se percha sur son épaule, fixant audacieusement l'Aero.

"Bizarre... Tu n'as pas peur... Tu proposes à une étrangère de partager ton repas... Tu es bizarre."

Même une renfermée comme elle savait qu'il n'était pas coutûme pour quelqu'un d'inviter un inconnu dont il ne savait pratiquemment rien à sa table. Kami sedit alors que ce jeune homme devait être alors tout à fait insouciant. Ou alors confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:27

"Tu trouves que je suis bizzare ?" sourit le jeune adolescent. "Je trouve qu'une fille qui me suis à la trace depuis une semaine est mal placée pour dire ça, mais bon."

Éliade regardait l'hermine avec un air gourmand. Son maître la réprimenda gentiment lui disant que le familier d'un autre, ça ne se mange pas. Déçue, elle se désintéressa bien vite de Cajy quand Sora lui proposa d'aller voler rien que tout les deux plus tard. La perspective de voler avec son frère de coeur occulta bien vite sa gourmandise, et elle n'eut plus qu'une envie, qu'ils en finissent avec cette étrangère pour qu'ils se retrouvent de nouveau seuls.

"En fait, c'est surtout que depuis deux jours on ne croise plus personne, donc si combat il doit y avoir entre nous, personne d'autre ne sera blessé."

L'expression du visage de Sora devint soudain froide, presque inquiètante.

"Je n'irais pas par quatre chemins. Pourquoi est-ce que tu me suis ?" il porta sa main à ses cartes. "Selon ta réponse, ça pourrait mal se finir." il porta son autre main à son poignard et le prit, prêt à frapper. "Très mal se finir."
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:15

Kami ressentit l'énervement de son familier. L'hermine était un provoqueur né, s'amusant à narguer le premier prédateur qui passait par là. Ceci avait causé beaucoup de soucis à la demi-démone, mais se trait de caractère de Caj était trop ancré en lui pour disparaitre du jour au lendemain. Il ne put s'empêcher de réprimer un grognement dédaigneux, que Kami interpreta facilement comme un "Mauviette". Pourtant, il ne faisait aucun doute que l'Aero tenait le rôle du prédateur, et, face à face, Cajy irait tout de suite se cacher dans un trou...

"En fait, c'est surtout que depuis deux jours on ne croise plus personne, donc si combat il doit y avoir entre nous, personne d'autre ne sera blessé. Je n'irais pas par quatre chemins. Pourquoi est-ce que tu me suis ?" il porta sa main à ses cartes. "Selon ta réponse, ça pourrait mal se finir." il porta son autre main à son poignard et le prit, prêt à frapper. "Très mal se finir."

Kami ne parut pas choqué du soudain comportement du jeune homme. En effet, elle était mal placé pour critiquer. Pourtant, lle ne put s'empêcher de ressentir de la curiosité et de l'intêret pour ce drôle d'humain. Combattre ne la gênait pas vraiment, mais elle était là pour trouvé Sora Asura, et non pas faire saigner le premier venu. Aussi, elle joua la carte de la franchise.


"Tu me sembles suspect, voila pourquoi. Je recherche une jeune homme dont je ne connais pas le physique, et cela fait un bon moment que je suit des personnes au hasard qui pourrait être potentiellement ma cible. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre. Expliqua-t-elle tranquillement. Mais tu es le premier à m'avoir repéré"

Cajy lui mit un coup de museau dans le cou. Il n'était pas d'accord sur le fait que Kami se montre aussi coopératif. Pour le rassurer, l'assassin caressa son pelage blanc, dévoilant sa main bandé. Celle qui lui avait laissé maintes cicatrices sur le corps, dont celle qui l'avait privé à jamais de son oeil droit, et dont la douleur lui revenait parfois dans ses rêves...

"Cependant, si tu m'attaques, je devrais me defendre."

A ses mots, elle crut ressentir la froideur des fins poignards dissimulés sur elle, dans ses vêtements, dans son sacs... Des armes qu'elle n'hésiterait pas à utiliser si le combat devait s'enclencher...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:35

Les explications de la jeune fille ne le rassurèrent pas, mais alors pas du tout. Même si c'était peu audible, on put l'entendre murmurer "Quel imbècile, mon père !"

Il reprit à voix haute :

"Et qu'est-ce qui te prouve que je ne suis pas ton homme ? Quand à avoir repéré, le mérite ne me reviens pas, mais à Éliade, les Aéros ont une très bonne vue."

Il rafermi sa garde sur son poignard, et tira une de ses cartes. Elle contenait le dernier monstre qu'il avait capturé, un golem. On allait voir si ils étaient aussi résistants qu'on le dit, du moins, si un combat éclatait. Et à dire vrai Sora comme Éliade sentaient quelque chose qui semblait malsain émaner de la jeune femme. Vraiment, ils espéraient ne pas avoir à se battre.

"Tu n'es pas la seule à être plus dangereuse que tu n'en as l'air..." lâcha-t-il au bout d'un long silence...plus pour se rassurer lui-même qu'intimider son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:11

Kami leva le nez vers le ciel. Il se couvrait de ton orangé, signe que le crépuscule arrivait. Elle se retourna vers l'humain, le fixant de son oeil valide. Il avait murmuré quelque chose. Habituellement, ca ne l'aurait pas dérangé, mais son ouïe avait capté un mot. "Père". Des vagues de souvenirs la submergèrent, et sa main gauche se mit à trembler. L'envie d'enlever le bandage pour marquer à nouveaux sa peau de cicatrice la prenait. A chaque fois que le passé revenait, Kami se blesser, comme pour tenter de faire taire ses souvenirs par la douleur...
Soudain, elle sentit un picotement dans le creux de son cou. Cajy, ayant ressentit ce que la demi-démone s'apprêtait à se faire, l'avait mordu sauvagement. Sûrement qu'un familier n'aurait jamais osé mordre son maitre, mais l'hermine outrepassait cette règle, car protéger sa maitresse de cette punition qu'elle s'infligeait lui semblait plus important...
Revenu à la réalité, il murmura un "merci" à son familier, qui, soudain rongé par le remord, se mit à lécher la plaie.
Comme si rien ne s'était passé, Kami en revint à l'humain.


"Et qu'est-ce qui te prouve que je ne suis pas ton homme ? Quand à avoir repéré, le mérite ne me reviens pas, mais à Éliade, les Aéros ont une très bonne vue. Tu n'es pas la seule à être plus dangereuse que tu n'en as l'air..."

Comme si rien ne s'était passé, elle le regarda sans mot dire. En effet, qu'est-ce qui lui prouvé ca? Rien. Aussi, si le combat devait s'enclencher, si elle n'était pas sûr que ce n'était pas sa cible, elle ne pourrait pas le tuer. D'ailleurs, comme il le disait, il ne semblait pas être un amateur. Kami avait combattu des gens plus forts, plus costaud, et parfois faible. Le physique ne faisait pas tout cependant, et elle devait rester méfiante...

"Si j'ai ton nom, alors je saurais si tu es ma cible. Je félicite aussi ton Aéro pour m'avoir trouvé, dit-elle légèrement"

L'assassin ne s'était toujours pas mise en garde, préférant rester insouciante, jusqu'à ce qu'elle soit réellement obligée de sortir les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:11

Il l'avait remarqué. Le tremblement de la main bandée de son prochain adversaire. Une blessure ? Une brûlure probablement...ou une chose dangereuse, à en croire le merci qu'il l'avait entendu murmurer à son familier. Il tiqua face à la remarque de la fille. Effectivement, si il lui disait son nom, l'affaire sera réglée, et il saurait si il faudrait se battre ou non. Il détestait cet aspect de son voyage, être souvent forcé de mentir pour préserver sa sécurité. Mais voilà, il en avait marre de mentir, et Éliade avait besoin de se battre, vu qu'elle était restée passive pendant beaucoup de temps, bien trop au goût du volatile géant.

("Advienne que pourra, je vais dire la vérité !")

Pensa le jeune homme avant de lancer :

"Mon nom est Sora. Sora Asura."
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:44

"Mon nom est Sora. Sora Asura."

Kami plissa legèrement les, ou plutôt, son oeil, alors que Cajy ne put s'empêcher d'hérisser son poil. Elle lui donna un ordre muet, et, obéissant malgré lui, l'hermine partit se cacher comme le souhaiter sa maitresse.
L'assassin retourna son attention vers sa cible. Alors c'était lui... Ca n'allait pas être facile de le ramener jusqu'au Terre Centrale si elle ne pouvait pas le tuer. Kami se demanda si elle ne risquait rien si elle lui coupait les tendons pour rendre son arrestation plus facile, puis secoua la tête. C'était un rpince, et surement qu'on la gronderait si elle l'abimait beaucoup trop de ce qui lui était permit...


"Donc c'est toi... C'est étrange... Un pourchassé comme toi ne devrait-il pas garder son identité secrète? Bizarre."

Sur ses mots, elle s'accroupit légèrement, et un tintement legers se fit entendre. Ses lames s'entrechoquaient entre elles, comme impatiente de foutter au sang. Une d'entre elle glissa le long de son bras pour atterir souplement dans la main de Kami, comme mue d'une volonté propre...

"Je n'ai pas le droit de te tuer. Aussi je preférerais si tu me suivais."

Kami posait la question aussi simplement que si elle demandé le sel. Tout variraient selon la réponse du jeune homme. S'il refusait, alors se serait compliqué. Aussi, espérait-elle qu'il coopère. La demi-démone sentit sur elle le regard noir et brillant de l'hermine, caché sous les décombres anciennes d'un muret...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:26

Quelque soit l'instant, le visage de Sora n'avait pas cessé une seconde de sourire. Jusqu'à maintenant. Son visage exprimait de la haine, une haine pure et simple non pas tournée vers Kami, qui ne faisait que son travail, mais vers son père, ce père qu'il avait fui parcequ'il l'avait haï. Il se remémora un instant ses traits, ceux d'un vieil homme bien conservé, portant une armure d'aparat, aussi agressif dans ses paroles que dans ses actes. Autant dire que l'enfance de Sora avait été dure. Et il savait très bien ce qui se passerai si il se faisait prendre, ou même si il rentrait de son plein gré : Éliade se ferait tuer, et ça, il ne le supporterait pas.

"Désolé de te dire que le seul état dans lequel tu me raménera sera celui de cadavre."

Il lâcha la carte contenant le golem, et il la frappa du poing, faisant sortir l'imposant monstre de pierre. Suffisemment imposant pour cacher Sora et Éliade de la vision de l'assassin. Leur stratégie était simple, le golem attaquait de front, Éliade par le haut et Sora par le côté. Au moment où le golem ammorça son coup, Éliade prit son envol et Sora contourna le golem de manière a se trouver sur le côté gauche de Kami. Il frappa avec son poignard, à un point bien précis de l'épaule, qui empêcherai tout mouvement en criant :

"MÊME UN DIEU NE ME FORCERA PAS A Y RETOURNER !"
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:50

"Désolé de te dire que le seul état dans lequel tu me raménera sera celui de cadavre."

Ce qui se passait n'était pas en faveur de Kami. Déjà qu'elle devait faire attention de ne pas le tuer, le voila qui rendait la tâche plus hardu. Et alors que les choses étaient déjà bien compliqué, voila qu'un Golem apparaissait. L'assassin regarda le géant lui faire face. On ne lui avait pas dit que sa cible était un Dresseur. Aussi, elle n'avait pas était très attentive...
Détruire un golem n'était pas chose aisée, et bien que sa force soit supérieur à un humain, elle n'était pas assez puissante pour se débarrasser d'un tel monstre. Si seulement elle pouvait l'empêcher de bouger... Perdue dans ses pensées, elle évita de peu le coup du géant, qui frappa alors le sol avec une telle force que des gravats se soulevèrent de partout. Kami remarqua l'Aero qui s'était envolée, mais elle ne put s'en inquieter d'avantage quand sora apparut sur sa gauche. Il était rapide.


"MÊME UN DIEU NE ME FORCERA PAS A Y RETOURNER !"

La lame du poignard fila rapidement vers son épaule. En réflexe, elle leva sa main bandée, et l'arme s'enfonça dans sa paume. Bien que sa main gauche était moins sensible à la douleur, elle la ressentit tout de même, et ne put s'empêcher de faire une petite grimace. Cependant, elle resta sur place, regardant Sora:

"Comment peux-tu en être sûr? Tu as déjà vu un dieu?"

Puis, craignant une éventuelle contre attaque de la part de sa cible ou des deux monstres, Kami recula rapidement, libérant sa blessure du poignard. Son bandage était taché de sang, mais, oubliant sa douleur, la demi-démone recula dans l'ombre, se cachant complétement. Se faufilant dans les ténèbres, elle fit de son mieux pour ne pas faire de bruits, et retenir sa respiration. Un assassin était très discret, mais avec un Aéro doté d'une vue perçante, il fallait redoubler de vigilance...
Quand elle se sentit assez éloignée, Kami lanca, silencieusement, un de ses stylets. Ce n'était qu'une feinte, une diversion. L'arme passa à quelques centimètres de Sora, mais Kami n'attendit pas plus longtemps pour en relancer un autre qui filait tout droit vers l'épaule de sa cible, comme lui-même avait tenté de faire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:58

Kami était d'une force redoutable, il n'y avait pas à dire. Il avait mit presque toute sa force dans son coup de poignard, mais elle avait réussi a le parer sans trop de difficulté, et elle le contenait. Un court instant, ils se défièrent du regard avant qu'elle ne lui demande si il avait déjà rencontré un dieu. Bien sur que non, question stupide ! Comme si un dieu allait s'intéresser à lui, un prince qui fuyait son propre royaume. Rapidement, son adversaire se retira de nouveau dans l'ombre, invisible pour lui, qui n'avait pas une aussi bonne vision qu'Éliade, qui en plus pouvait maintenant la suivre à l'odeur du sang. Son Aéro, justement, décrivait des cercles au dessus de la zone de combat, prête à intervenir si besoin était, pendant que le Golem regardait sans vraiment comprendre le cratère qui s'était formé sous son coup de poing. Un court instant, Sora se dit qu'il aimerait êtrz comme lui, et ne s'inquièter que de se nourir, mais voilà, ce n'était pas le cas, et il le regrettait bien. Cet instant d'innatention fut une erreur. Le premier des stylets passa à quelques centimètres de sa tête, rebondissant sur la peau de pierre du Golem, tandis que le second des longs poignards l'atteint à l'épaule, lui arrachant une exclamation surprise.
Éliade avait vu son maître se faire toucher, et d'où
l'attaque était venue. N'ayant pu protéger celui à qui elle était lié, elle entra dans une rage en noir et fonça en piqué sur l'assassin, l'écrasant de toute sa masse, la plaquant par la même au sol, elle approcha son bec du cou de la jeune femme et s'apprêtait à le refermer quand une exclamation surgit :

"Éliade, ne la tue pas !"

Que les humains pouvaient être bêtes, par moment ! Elle obtemperra néanmoins, et retira son bec du cou de Kami, sans pour autant s'ôter de l'ennemie de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:04

Kami soupira doucement. La feinte avait réussit, et sa cible était maintenant blessée à l'épaule. Cependant, l'avance qu'elle avait prit sur le combat fut de courte durée quand l'Aero l'attaqua à son tour. Oublier la menace qui venait du ciel avait une grave erreur. Surtout quand l'oiseau en question fonçait vers sa droite, là ou son œil ne voyait rien...
Un cri de surprise et de douleur s'échappa de sa gorge quand elle s'écrasa sur le sol. Kami avait du mal à respirer à cause du poids sur elle, et impossible de se dégager. L'assassin senti le contact du long bec sur son cou. Le familier allait lui trancher la tête pour la punir d'avoir oser toucher son maitre. Kami sortit un autre de ses stylets, et au moment ou elle allait porter son coup...


"Éliade, ne la tue pas !"

Kami suspendit son geste, alors que l'aero desserra sa prise sur son cou de mauvaise grâce, ne prenant tout de même pas la peine de la l'assez se relever. En tant qu'assassin, elle aurait du abattre ce monstre ennemi. Mais elle s'imagina alors que si c'était Cajy, elle ne le supporterait pas. Lentement, son bras descendit, l'arme à la main, jusqu'à toucher le sol. L'hermine sortit de sa cachette pour se glisser dans le Sweat de sa maitresse et pousser des grognements furieux contre l'Aero. Quel spectacle étrange! Un petit animal provoquant un puissant oiseau pour la vie de sa maitresse...
La demi-démone tourna la tête vers Sora:


"Pourquoi pas? Si le contrat ne m'en empêchait pas, je t'aurais tué, dit-elle simplement"

Kami tenta de se dégager, au moins un bras pour caresser le pelage de Cajy, ou remettre le bandage qui se défaisait un peu, mais impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:31

La question, même si elle ne surprit pas Sora, l'amusa. Évidemment, pour lui qui n'avait connu que le sang depuis sa jeunesse, la réponse paraissait sans doute évidente, mais pas pour d'autres...

"Pourquoi je n'ai pas laissé Éliade te tuer, hein ? C'est juste que dans ma vie, j'ai vu trop de personnes mourir sur un caprice de mon père ou d'un noble, et encore plus à cause d'une imprudence considérée comme une offense. Je refuse de devenir comme eux. Et surtout..." il regarda Cajy. "...quelqu'un serait triste de ta mort, c'est une raison plus que suffisante, non ? Pour te protéger, ton familier est allé jusqu'à risquer sa vie, Éliade a fait de même pour moi...ne pas briser de vies, elle est là, ma raison."

Il sourit doucement à l'Assassin, tandis qu'Éliade se retirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:39

"Pourquoi je n'ai pas laissé Éliade te tuer, hein ? C'est juste que dans ma vie, j'ai vu trop de personnes mourir sur un caprice de mon père ou d'un noble, et encore plus à cause d'une imprudence considérée comme une offense. Je refuse de devenir comme eux. Et surtout... quelqu'un serait triste de ta mort, c'est une raison plus que suffisante, non ? Pour te protéger, ton familier est allé jusqu'à risquer sa vie, Éliade a fait de même pour moi...ne pas briser de vies, elle est là, ma raison."

L'Aero se retira, laissant Kami se relever. Mais au lieu de se remettre sur ses gardes et s'enfonçer dans l'ombre pour retrouver l'avantage, comme ferait n'importe quel bon Assassin tenant à sa prime, elle resta assit sur le sol, pensive. Sans un mot, elle sortit de sa sacoche un longue bande de tissus et entoura sa main blessée. Aprés avoir enroulé sa blessure, elle fit un solide noeud en tirant avec sa main valide un bout, et l'autre avec ses dents. Cela suffirait pour retenir le tissu ensanglanté jusqu'à ce qu'elle puisse allait se soigner en toute quiétude...
Kami se releva alors, et Cajy en profita pour sortir de ses vêtements pour s'installer sur ses épaules, entourant le cou de sa maitresse de sa douce fourrure. La demi-démone se retourna vers sa cible et le fixa.


"Alors, voici tes raisons..."

Puis, elle secoua la tête:

"Je n'arrive pas à comprendre. Bien sûr, je ne veux pas que Cajy soit triste si je meurs... Tuer quelqu'un que l'on ne connait pas, par contre, c'est facile, non? On n'a pas à se soucier des sentiments des autres..."

Vraiment, ca l'a dépassait. Quand les gens parlaient de la mort, cela semblait si affreux. Mais Kami ne comprenait pas. Bien sûr, elle était consciente que le problème venait d'elle, et non pas du raisonnement des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:49

"C'est pourtant ce que tu as fait, non ?" répondit Sora en avisant le stylet tombé au sol. "Le temps que je vous rejoigne, tu aurais parfaitement pu tuer Éliade. Même si dans ce cas-là, c'est moi qui t'aurait tué."

Le prince se releva et rappela le golem dans sa carte, mettant définitivement fin aux hostilités. Il finit d'ailleurs par se souvenir qu'il avait une des armes de la borgne dans l'épaule. Il serra les dents, et se l'arracha, tachant une partie d'un mur de son sang.

"Tu sais, avant, vis-à-vis de la mort, j'avais le même point de vue que toi. Jusqu'à ce qu'un domestique plus jeune que nous renverse le contenu d'un plateau sur moi par accident. Personnellement, je m'en fichais, mais mon père l'a fait exécuter. Quand j'ai vu les pleurs des membres de sa famille, je me suis juré que je ne serais plus jamais la cause de pleurs de ce genre."

Il sembla pensif, l'espace d'un instant, puis son visage s'illumina.

"Je sais ! Donne-moi un mois ! Si au bout d'un mois je n'ai pas réussi a te faire, ne serai-ce qu'un peu, changer d'avis sur la mort, alors je m'engage à ne plus m'encombrer de précautions inutiles comme laisser la vie sauve à mes poursuivants, et j'irais de moi-même me rendre au palais en prétendant que c'est toi qui m'a arrêté, qu'en penses-tu ?"

Le jeune prince tendit la main vers Kami.

"Au fait, je ne connais pas ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:07

"C'est pourtant ce que tu as fait, non ?" répondit Sora en avisant le stylet tombé au sol. "Le temps que je vous rejoigne, tu aurais parfaitement pu tuer Éliade. Même si dans ce cas-là, c'est moi qui t'aurait tué."

Kami ne sut quoi répondre. Elle aurait trés bien dire que c'était différent, parce que l'Aero est un familier, mais elle préféra se taire. A quoi bon s'étendre sur le sujet? Elle écouta son discours, sans rien dire, alors qu'il retira son arme de son épaule meurtri...

"Je sais ! Donne-moi un mois ! Si au bout d'un mois je n'ai pas réussi a te faire, ne serai-ce qu'un peu, changer d'avis sur la mort, alors je m'engage à ne plus m'encombrer de précautions inutiles comme laisser la vie sauve à mes poursuivants, et j'irais de moi-même me rendre au palais en prétendant que c'est toi qui m'a arrêté, qu'en penses-tu ?"

Kami le regarda, et cette fois-ci, la surprise se lisait sur son visage. C'est qu'elle ne s'y attendait pas... Elle avisa d'un air distant la main tendu, ayant peu l'habitude de ce genre de chose. Aussi, l'assassin secoua la tête, et fit disparaitre son stylet dans sa manche.

"Ton pari est dangereux, déclara-t-elle. Mais je l'accepte. Mon nom est Kami Ainai."

Alors, elle serra la main de Sora, concluant le contrat qu'elle venait de passer avec lui. De toute manière, celui que Kami avait passé avec le roi 'navait pas de date fixe, alors, un petit mois. Cependant, elle ne put s'empêcher de soupirer:

"Mais tu vas sacrifier inutilement ta liberté et tes idéaux... Je ne comprends pas pourquoi tu tévertus à essayer de faire changer mon opinion à ce sujet."

Le visage de Kami se fit plus grave, plus sombre.

"Quelqu'un comme moi ne peut pas comprendre ce qui semble si simple à tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:13

"Pourquoi...? À dire vrai, c'est une bonne question. Disons que j'ai l'impression que si on avait vécu les mêmes choses, ont serai pareils...tu sais, les hermines sont des animaux rares. Quand elles sont des familiers, comme c'est le cas de Cajy, je refuse de croire que c'est pour des mauvaises personnes."

Éliade, elle, soupira. Dire qu'il y a quelque secondes, son maître et cette Kami s'en mettaient plein la tronche. Vraiment, les humains sont des idiots. A dire vrai, elle soupirait plus contre elle-même que contre les deux humains...dire qu'elle avait été incapable de protéger Sora, alors qu'il était à peine un oisillon ! Pour la rassurer, Sora caressa le flanc de la bête. Grand mal lui en prit, sa blessure à l'épaule était profonde et très douloureuse. Il chuchotta quelque chose a son Aéro, qui sembla outragée, mais de mauvaise grâce, elle céda.

"Tu as de la chance, Éliade veut bien que tu montes sur son dos, c'est rare qu'elle laisse des étrangers lui monter dessus, en fait, c'est la première fois."

Comme preuve, il prit appui avec son bras valide et il monta sur l'oiseau, qui se baissa pour laisser Kami faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:25

"Pourquoi...? À dire vrai, c'est une bonne question. Disons que j'ai l'impression que si on avait vécu les mêmes choses, ont serai pareils...tu sais, les hermines sont des animaux rares. Quand elles sont des familiers, comme c'est le cas de Cajy, je refuse de croire que c'est pour des mauvaises personnes."

Kami jeta un oeil sur Cajy. Le familier se redressa et poussa un bref grognement de satisfaction. Il était assez sensible à la flatterie, et ce qu'avait dit Sora en était une. En tout cas, pour lui. Mais la demi-démone ne pensait pas pareil. Ce n'était pas une bonne personne. Un démon ne pouvait pas être une bonne personne; C'était ce que les gens disaient, et ce qui était écrit dans les livres... Sora murmurra quelques mots à sa familier qui sembla d'ailleurs mécontent.

"Tu as de la chance, Éliade veut bien que tu montes sur son dos, c'est rare qu'elle laisse des étrangers lui monter dessus, en fait, c'est la première fois."

Kami regarda l'Aero. Elle voyait bien que l'oiseau n'était pas vraiment consentant. Cependant, elle ne fit aucune remarque, et Cajy se glissa dans son endroit préféré. la capuche. L'assassin prit place à son tour, mais finit par demander:

"Mais où vas-t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:10

"Mais où va-t-on ?"

La question surprit légèrement Sora. Jusqu'à présent, il voyageait au hasard, sans vraiment se soucier de sa destination, laissant l'embarra du choix à Éliade ou au monstre qui le portait sur son dos...encore qu'une fois il avait failli servir de nouriture aux poissons.

"À dire vrai, strictement aucune idée ! Je laisse Éliade décider de où elle veut aller en fonction de ses forces, je me contente de rester passif. M'enfin, c'est bientôt la saison des amours chez les Aéros, il y a de fortes chances qu'elle se dirige vers les Terres du Nord...si elle arrive à voler assez longtemps !"

La dite Éliade ne laissa pas les jeunes gens parler plus longtemps. Elle prit son élan sur quelques mètres et s'envola. Pour Sora comme pour elle, c'était toujours aussi grisant de sentir le souffle du vent sous eux, voir la terre rétrécir jusqu'à n'être plus qu'une tâche de couleur...pendant ces instants-là, le jeune prince s'abandonnait totalement a ses sensations, oubliant un instant tout ce qui faisait qu'il était humain...par jeu, Éliade fit un looping avant de se mettre a voler vers l'est. Certes, passer le nord serait plus court, mais bien trop dangereux pour Sora, alors tant pis pour le détour...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]   Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami Ainai
» Le bal terminé
» Un retour redouté [Terminé]
» Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]
» Un petit assassinat vite fait bien fait [PV Sora Asura] [Terminé ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Corbeille-
Sauter vers: