Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hiryu Hisashi, le vagabond spé-art martiaux [95%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryu Hisashi




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : mtp

Hiryu Hisashi, le vagabond spé-art martiaux [95%] Empty
MessageSujet: Hiryu Hisashi, le vagabond spé-art martiaux [95%]   Hiryu Hisashi, le vagabond spé-art martiaux [95%] Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:00

Nom : Hiryu

Prénom : Hisashi

Classe : Auramaitre

Espèce : Humain ( mais pas si humain que ça -_- )

Métier : "buteur de mobs à mi-temps" ou "vagabond-errant-ne-sachant-pas-ou-dormir-le-soir-ni-quoi-manger", soit V.E.N.S.P.O.D.L.S.N.Q.M. je vous met au défi de dire ces initiales dix fois en moins de 15 secondes ...

Sexe : Masculin

Âge : 29 ans

Armes : La Masamune ( sabre légendaire ... ) et son katana écaille de feu situé dans le dos. Les deux armes l'ont choisi comme digne de les porter.

Familier : Un dragon de glace nommé Seisé.

Description Physique : Hisashi est un homme fin et léger, un mètre 85 pour 68 kg, il possède des muscle certes pas très grands, mais extrêmement puissants. Il est tout le temps habillé de vêtement souples afin d'éviter une limitation de ses mouvements, genre ninja pour ceux qui voit pas trop. Cheveux bruns, yeux noir comme la suie, il perçoit n'importe quelle aura, monstres, plantes ou encore simples humains. Son visage n'est marqué par aucune rides, et pour cause, il ne laisse jamais transparaitre ses émotions, de ce fait, il a développé un regard qui glacerai le sang de son pire ennemi ( même s'il n'en a pas -_-).

Description Psychologique : Hisashi est extrêmement antisocial, depuis qu'il a quitté son lieu d'entrainement, il parcourt le monde, combattant des monstres par plaisir de débarrasser ce monde de "ces misérable créatures" ou parce qu'on le lui à demandé très gentiment, mais jamais il ne s'est fait payé, il refuse toujours une aide extérieure. Ce caractère antisocial lui a forgé un mental d'acier qui lui permet même dans ds situations critiques d'être d'un calme olympien. Il prend énormément de temps pour s'entrainer, que ce soit avec ses sabres ( son katana écaille de feu ou la masamune ) ou avec son corps, autrement dit, son énergie spirituelle et son énergie vitale. Malgré ces quelques défauts, Hisashi est une personne avec un honneur sans pareil, s'il vous fait une promesse quelconque ( d'ailleurs, c'est très rare) il tiendra parole et ce même s'il doit y laisser la vie, mais il s'en sort toujours.

Histoire générale : Hisashi est né dans l'académie où il a été formé, située au QG des Auramaitre du continent Kinrai. Il ne connait pas ses parents et d'ailleurs, il s'en fiche comme de son premier mob tué ... Son maitre se nomme Dorai Hiruko, un des maitres les plus fort de l'institut. Le potentiel qu'a révélé Hisashi lors de son premier entrainement était environ 42 fois supérieur aux autre élèves ... 42 ... le chiffre qui prédit un avenir sans pareil ... Quand Matsudaira le prit en charge, sa vie se résumais à : dormir, s'entrainer ( oui oui, sans manger ...) s'entrainer, s'entrainer, manger puis dormir. De l'age de 5 ans, c'est à dire le début de son apprentissage, à l'age de 20 ans, il fut élève. Deux jours après son vingtième anniversaire, l'école fut attaquée par des monstres mais sans réels dommages, les attaquants ne savant pas ce qu'il y avait à l'intérieur ... bref, après cette attaque ratée, il quitta l'école pour parfaire seul son entrainement, voyant qu'il devait apprendre la voie de l'aura maitre seul ... contrairement aux lois ...

***


Anecdote 1 : Le départ de l'académie ou un jour nouveau.

Un vieil homme s'approcha d'Hisashi, tenant un objet très long enveloppé dans un voile noir fin. Il pris la parole :

- Tu viendra nous voir de temps en temps quand même ?

- Sans doute ...

- Avant que tu parte, j'aimerais te donner ça ... Le vieil homme tendit ce qu'il avait dans la main et Hisashi le prit, mais avait deviné ce que c'était ...

- Pourquoi un tel présent ?

- Vois-tu, au moment où tu as pris ta décision de partir, ce katana s'est éveillé.

- Quel rapport avec moi ? Ce ne doit être qu'une coïncidence ...

- Je peux t'assurer que non ... enlève la soie qui le recouvre, et empoigne-le !

Hisashi s'exécuta, le voile fut enlevé et le katana révélé : il était magnifiquement orné, le tranchant de la lame est ondulé et le dos légèrement recourbé. La garde ressemble à une serre de dragon, le tout, recouvert d'or ...

- Mais c'est ... ?

- Son nom est UrokoHi, prends-en bien soin ...

Il empoigna ledit katana écaille de feu, qui s'embrasa d'un coup. Il regarda cet lame entourée de flammes rouge avant de la rengainer.

- J'en prendrai le plus grand soin, vous avez ma parole, maitre.

- Dans ce cas là, tu est enfin prêt ... fais bien attention à toi surtout ...

- Ne vous inquiétez pas pour moi ... occupez-vous surtout de la vie ici, ils ont besoin de vous.

- Oui, tu as raison ...

- Bien ... adieu maitre ... et merci pour tout ...

Il faisait nuit à ce moment là, Hisashi se retourna, avec son katana placé à sa ceinture, puis s'en alla, avant de disparaitre dans l'ombre ...

- Bonne chance ...

***


Anecdote 2 : La rencontre inattendue.

Cela faisait 2 ans qu'il était parti de l'académie, sans pour autant y faire un tour. Il marchait seul dans un endroit désertique et glacé afin de renforcer sa condition physique sans pour autant renforcer sa musculature. Il résistait bien au froid malgré ses vêtements souples et légers, il se réchauffait mentalement,amplifiant le utilisant le peu de chaleur en lui pour ne pas mourir de froid. Cependant, certaines bourrasques de vent le faisaient trembler tant elles était glacées ...

- Eh bien ... il fait pas chaud ...

Eh non, mais ce n'était pas suffisant pour le décourager : il continuait sa route d'un pas lent, impassible. Quelque chose allait pourtant troubler son entrainement ...

- Qu'est-ce que ???

Le sol formé de glace et de terre se souleva juste en dessous de lui, d'un mouvement rapide et contrôlé il fit un bond en arrière, mesure de précaution qui s'avéra être indispensable à cause des griffes qui se refermèrent manquant de faucher la jambe d'Hisashi de très peu.

- Ouais ! Un mob ! Je vais pouvoir me défoul... (*1)

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un souffle frôlant de 0 absolu arrivait en trombe sur Hisashi, qui esquiva une nouvelle fois. Le sol continuait de se soulever, il était à présent 3 fois plus grand qu'Hisashi, le terre tomba, la glace pareil, et sous ses yeux stupéfaits, il découvrit un dragon immense d'un bleu turquoise bien distinctif : un dragon de glace.

- Oh bor...

Le dragon de glace en face de lui tenta de lui arracher la tête, sympathique .... Hisashi esquiva de justesse l'attaque adverse, les griffes du dragon lui frôlèrent les cheveux, en coupant quelques uns ....

- Un combat réel .. un vr...

C'est la période où Hisashi ne fini jamais ses phrases ... Le dragon lança une nouvelle attaque, moins puissante que la précédente, mais qui, a coup sur, attendra Hisashi, qui, pour se défendre, dégaina en une fraction de seconde son katana et se protégea de l'attaque ... cette même attaque qui le projeta sur plusieurs mètres, le faisant atterrir lourdement sur un rocher, pas prévu dans la réception d'Hisashi. Du liquide carmin sortit de sa bouche, cette blessure était loin d'être anodine, et l'attaque qu'il l'a provoqué, loin d'être la plus puissante ....

- Je peux pas battre ce monstre ... et merde ...

Le dragon allait lancer une nouvelle attaque, cette fois-ci, Hisashi avait le temps de l'esquiver, à un détail près, la blessure que le dragon lui avait infligé résonna dans sa colonne vertébrale, et dans le feu de l'action, aucun mouvement ne vient ... il resta immobile.

- Ça sent pas bon ... Mais qu'est-ce que ?

Le souffle gelé qui allait l'envelopper pour une seule et unique fois, fut intercepté par un autre souffle du même genre, plus puissant ... Celui qui avait fait ce souffle sauta sur le dragon ennemi, Hisashi ouvrit les yeux, pour s'apercevoir que celui qui venait de lui sauver la vie était un autre dragon d'une couleur identique à celui qui voulait le tuer depuis maintenant cinq bonne minutes.

- Je ... je me sens ...

- Je m'en occupe, mais c'est toi qui dois l'achever en lui portant un coup en plein cœur

Hisashi avais compris qui était ce dragon qui venait de lui sauver la vie, il se souvient de ces paroles que lui avait dis son maitre :

- Si tu vas dans les étendues désertiques glacées, tu y fera une rencontre que tu n'est pas prêt d'oublier, et si tu passe "le test", "il" te choisira certainement ... ne l'oublie pas ...

Hisashi n'avait pas oublié, cette "rencontre" c'est le dragon de glace ... mais ce test ... il n'en avait plus souvenir, ou pour être plus exact, il ne sait pas en quoi il consiste, il se contenta de se mettre péniblement en garde.

- Je suis prêt, j'attaque quand tu veux ...

- ... Bien ...

Le dragon ennemi lança son souffle de glace en direction d'Hisashi, il fut de nouveau intercepté par un coup de griffe titanesque,




***


Anecdote 3 : L'arme unique ...








Comment avez-vous découvert le forum? : Jle dirait pas que c'est l'admin qui m'a poussé à y aller et que j'y suis allé 1 an après :p ... ok je sors ...

Codes : Sans l'autre, on est juste soi (x2)
Tu t'es bouuré la gueule de confiture de coings?! ( j'ai mis la faute ékseupré è-é )
Et on ose dire que le chien est le meilleur ami de l'homme ...
Toi dont la terre est forte, renforce ton ciel.
Toi dont le Ciel est fort, renforce ta Terre.

Mais petits PS : *1 : Vu le froid qu'il fait, Hisashi était un peu ( beaucoup ) hors contexte ^^' genre il agit avant de réfléchir ... ça arrive, faut pas le blâmer ^^'[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryu Hisashi, le vagabond spé-art martiaux [95%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Le coin des perso - passage obligatoire :: Fiches non validées et modèle de fiche.-
Sauter vers: