Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jar Scarletdusk

Aller en bas 
AuteurMessage
Jar Scarletdusk

Jar Scarletdusk


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Jar Scarletdusk Empty
MessageSujet: Jar Scarletdusk   Jar Scarletdusk Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:35

Nom : Scarletdusk

Prénom : Jar

Classe : Et bien... je suppose que je suis ce que vous qualifier de Sorcier de Feu...

Espèce : Ange, aussi étonant que ça puisse paraître

Métier : Eleveur

Sexe : Be... Hum Masculin, et je compte pas me travestir à nouveau pour sauver quelqu'un d'une maison close d'abord !

Âge : Voyons voir... 21 + 296 = 317 ans

Armes : Une sorte d'arme d'hast à mi-chemin entre l'hallebarde et le nunchaku, je sais ça peut paraître étrange sur le papier. On peut dire simplement cette arme peut se diviser en deux parties reliés par une chaine et ainsi atteindre l'ennemi alors que celui pense être hors de porté. Evidement, le principal interêt du métal étant sa bonne conductivité thermique, il m'arrive de jouer les sadique et de bruler gravement ou d'orienter des flammes grace à cette arme.
Oh et sinon,

Familier : ... Ben j'en ai pas qu'est ce que vous voulez que je vous dise.

Description Physique :

Description Psychologique :

Histoire : "Jar Akkaisora, Masculin, 21 ans", c'est ainsi que l'on peut résmer l'identité du sujet n°51 appartenant à l'expérience Ange Noir n°6, mort durant cette dernière. Il s'agissait de moi aussi étonnant que cela puisse paraître, sachant que cet évenement s'est déroulé il y a plus de trois siècle.
Le projet Ange Noir n'était alors qu'à ses débuts, la première expérience n'ayant eu qu'il y a dix ans. Cela concistait à essayer d'injecter l'essence d'être surnaturel dans le corps humain afin de créer des armes surpuissantes. J'ai été selectionné malgré moi pour participer à cette expériences menée par le Mr. Scheilt. Aussi paradoxal qui cela puisse paraître, cela ne me paru pas effrayant, au contraire ! La plus part des cobayes étaient des gamins de vingt ans assez enthousiaste et fièrs d'avoir été selectionnés.

Comment avez-vous découvert le forum? Une ancienne vie, et là j'ai ressuscite.

Codes : mouais
Revenir en haut Aller en bas
 
Jar Scarletdusk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Le coin des perso - passage obligatoire :: Fiches non validées et modèle de fiche.-
Sauter vers: