Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nice to meet you darling <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riffael cain

riffael cain


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : ha ah ah aha dans un brasier peut etre uu ?

Carte d'identité du personnage
Race :
Coup Secret: maîtrisé

nice to meet you darling <3 Empty
MessageSujet: nice to meet you darling <3   nice to meet you darling <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:08

Nom : Cain

Prénom : Riffael



Classe : Pyrobouffon

Espèce
: humain

Métier : garde de son altesse des terres centrales

Sexe :
masculin

Âge : 28ans

Armes : Une simple dague qu'il
garde sur lui au cas ou !

Familier : Un gentil petit dragon de cercle huit <3

Description Physique : Le
pyrobouffon et grand ! Très grand même , environ 1m80 , de quoivous regarder de haut me direz vous ! Effectivement il apprécieprendre un air autant et ce jouer de ses « camarades » si je puis les nommer ainsi ! Il arbore ainsi des rictus d'enfant , quoide plus detestable lorsqu'on essaye de destabiliser l'enemi ? La pluspart du temps Riff paraît calme , mais bien sur il n'en pense pas moi ! Mais méfiez vous , ses regards sombres ne disent rien quivaille ...Vous feriez mieux de détaler comme un lapin si un jour il vous arrive par mégarde de le contrarié . Le clown possède aussi une étrange couleur de cheveux ! Une teinte feu , non ce n'est pas une blague ! Ne voyez pas par la , une quelconque farce de ma part ,mais le jeune homme possède bel et bien des cheveux couleur de l'élèment qu'il manipule, quelque mèche venant lui tomber devant les yeux et encadrant sont visage , parfois , bien que cela reste rare , Riffael les attache avec soin, maiss ce n'est seulement lors
de grande occasions .
Notre cher riffael est d'ailleur bien,pâle pour un pyrobouffon ! Son teint est aussi clair que du lait, ce qui , après la couleur de cheveux plutôt extravaguante, attire le regard chez lui .
Niveau vestimentaire , le jeune elemantaliste ne fait pas dans l'extravagant , une chemise blanche
bouffante et un pantalon de couleur sombre , noir le plus souvent , et parfois il s'offre même le luxe de porter une veste ! Toute aussi sombre bien entendu . Pas que le pyroman ne se souci de son apparance, bien au contraire ! Mais il essaye d'allier l'utile a l'estetique même si parfois cela n'est pas tout a fait probant.....

Description
Psychologique : Il est bien de compliqué de décrire son caractère lunatique en quelque phrases ….La folie peut etre peut convenir à cet excentrique personnage . La folie a bien des atous pour lui , un
masque , une tactique ? Tout depend de la situation ou de son humeur . Riffael devient la personne qu'il veut quand il le desire , il suffit tout simplement de jouer la commedie . Cependant la pluspart
du temps notre pyrobouffon est joueur ...Oh oh oh ,voila qui n'est amusant que pour lui !Son entourage ne sait comment dejouer ses farces et ses pièges et cela tape bien rapidement sur le sistème . Arborant toujours une mine d'enfant turbulant , il ne prend pas la vie au serieux , c'est un jeu ! Et l'adrénaline est sa drogue , il fera tout pour un bon combat , quitte a mettre sa vie en jeu , a bon entendeur...Mais Riffael sait , bien entendu, rester calme et patient , après tout quand on travail pour sa majesté on se doit d'être un minimum discipliné …

Comme dit plus haut , il est très lunatique , un rien peut le faire changer , et ce n'est pas forcement
en bien . Sa part la plus sombre est bien l'une des plus récurante chez lui ! Violent, imprévisible , dangereux , rien de bon en somme n'est ce pas ? C'est bien pour cela qu'il est craint , personne ne
voudrait se retrouver la proie de ce fou !
Mis à part ça , il sait aussi faire preuve de respect, bien que cet aspect de son caractère passe. souvent à la trape . Les ego surdimensionnés ne l'effraie pas , et
il se fait un plaisir de les briser , Mais de loins il préfère les esprit faible . Si facile a manipuler , si malléable si....Fragile ? Mais plsu que tout il est son propre enemi , il se fuit , et s'effrai
parfois lorsque un semblant de raison lui revient ...Rien qui ne dure bien longtemps .

Histoire : j'ai vecu une enfance normale , mis a part mon entrainement de pyrobouffon , rien d'extravagant ni de trop ennuyant ! Enfin ...SI vous y tenez vraiment ! J'ai commencé mon entrainement à l'age de neuf ans , mon père étant lui même de cette classe le petit a reprit le flambeau ! Les debut furent durs , surtout quand on a pour maitre un démon peut patient , trimer le mot est justement choisi !Mon bourru de maitre me faisait bel est bien trimer ! Malgrès ça je l'apprecie beaucoup ,encore aujourd'hui, trop peut etre ? Comme un enfant aime un père ...Avec une pointe de moquerie dans cette amitié paternelle. Mais au fil des année je progressais pour finalement devenir un pyrobouffon puissant ,j'ai bel est bien mes faiblesse effectivement ! Et quelles faiblesses! Vous voulez savoir ? ...Vous n'avez qu'à deviner ! C'est apartir de ce moment que l'odieux personnage commença a se profiler , n'étant guère très aimmable et me croyant supérieur a tout ! Une bonne
correction sufit à me remettre en place , et un scène plutôt marquante aussi ...Effectivement on oubli jamais le premier meurtre que l'on commet ! La vie quittant les yeux de sa victime , qui dans
un dernier souffle nous implore de la laisser vivante...Il n'y eu pas une nuit ou je sessais de penser a se visage , mais peut à peut mon degout pour cet acte ce transforma en fascination et je me prenais même a choisir de nouvelle victimes , j'ai pris goût au meurtre il est vrai ...Mais chut ! Il ne fallait pas que ça se sache ! Hihi...Discretement sans bruit...je prenais la vie de ceux qui s'opposaient a moi . Je ne les ai pas tous tué biensur ! Et il m'est souvent arriver de me prendre une bonne raclée aussi ! ...Parfois plutôt douleureuse . J'ai souvent froler la faux de la belle dame en noire ! Je crois que je dois mon salut à mon instinct de survit développé .
Il y a un combat en particulier que j'aime raconter ! J'avais eu le culot de me mesurer a un demon et je dois bien avouer que je l'ai regretter , alors que je frolais la mort , un brui sourd se fit entendre … « bam …..bam....bam... » , comme si toute la forêt autour de moi s'embranlait. Un long souffle se fit entendre et un souffle chaud vint caresser ma joue . J'entre ouvrais les yeux , la première couleur qui m'apparu fut un rouge éclatant. Plus je levais la tête plus la masse se profiler Un lezard sans aile , un dragon de ruis , j'en avais deja entendu parlé mais jamais vu . Apparement la bête m'avait secouru et il ne restait de mon enemi qu'un tas de cendre emporté peu à peu par le vent . Un tel brasier pourrait augmenté mes pouvoirs et mes chances de gagner , je me demande encore pourquoi il m'a choisit , après tout il ne m'a pas vu dans la plus digne des positions ce jour là . Malgrès cela Argamane (pourpre en hébreux ) ne me quitte plus , ou bien est-ce le contraire ?
Je n'avais que 19 ans quand j'ai rencontré la femme qui allait devenir mon épouse ! Vous l'auriez vu
! Elle était magnifique ! Douce et calme , mon contraire en quelque sorte , je l'aimais à en devenir fou , et plsu tard , comme tous les couples nous avons finit par avoir un enfant . La grossesse fut une
merveilleuse periode , j'était rentrée au service du roi et il me semblait pouvoir assurer un futur honorable a ma famille . Mais dans la vie rien ne se passe comme on l'éspère .
L'accouchement fut plus tôt que nous ne le pensions . J'avais un fils , et j'avais perdu ma femme . Elle avait perdu la vie en méttant ce bout d'être , gemissant et pleurant . Les premier jour je le haissais , noyant mon chagrin dans mes larmes , mais au fil des jours je m'en rapprochait fatale erreur . Le nourisson étant bien trop faible ne tint pas longtemps me laissant dans une affreuse solitude . Je refusais de manger , de parler , ou bien de sortir . De longue semaine de torture commencèrent , je decidais a cette époque de ne plus prévoir mon future .
Je m'eveillais un matin ...Sans savoir pourquoi je ris au eclats ….Des bout de cher monter sur des os , je m'étais attacher à ça ...Ils n'étaient pas important . Ils avaient freiner ma progression et me plongeaient maintenant dans un chagrin profond...HAHA ! Une simple erreur de parcours ! Ces choses
ne me servaient finalement a rien ! Je devint le personnage que je suis aujourd'hui , ombrant dans la folie la plus pure ….Je devint fort , bien plsu que je ne l'esperait . Venez vous mesurer a moi si vous l'osez....

Comment avez-vous découvert le forum? Abel
et esthen <3 !


Codes : Tu t'es
bouuré la gueule de confiture de coings?!



Sans
l'autre on est juste soi.



Toi
dont la terre est forte, renforce ton ciel.



Et
on ose dire que le chien est le meilleur ami de l'homme...


Dernière édition par Riffael Cain le Mar 9 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

nice to meet you darling <3 Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you darling <3   nice to meet you darling <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:38

Bienvenu Riffael!

Voici donc notre premier Pyrobouffon!
(et notre plus vieux humain!... Non, ce n'est pas de la moquerie, au contraire*sort*)

Enfin enfin enfin, ca fait plaisir de voir des nouveaux membres!*se considère comme une vieille arf*

(oh... Une gargouille... Ca force le respect HUM!)

BON BEN BON RP HEIN!
(ici, on aime bien les foux*SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

nice to meet you darling <3 Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you darling <3   nice to meet you darling <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:26

Une gargouille pas mal mais j'ai mieux !
Enfin bon, toujours est-il que nous venons d'accueillir un ROUX ! Un être sans âme !!
Toujours est-il que bienvenue je te valide et...

Bon évite de me tuer s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

nice to meet you darling <3 Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you darling <3   nice to meet you darling <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:38

Hum, Bienvenue, Pyrobouffon ! Je suis navré de te dire que malgré le fait qu'Esthen t'aie validé, il y à un truc qui ne va pas : les gargouilles ne peuvent pas être des familiers, sauf dresseurs qui sont un cas particulier. Ah, et garde du roi, c'est bien joli, mais quel pays ? Désolé de te plomber avec tout ça dès ton arrivée, mais y'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

nice to meet you darling <3 Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you darling <3   nice to meet you darling <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:14

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
riffael cain

riffael cain


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : ha ah ah aha dans un brasier peut etre uu ?

Carte d'identité du personnage
Race :
Coup Secret: maîtrisé

nice to meet you darling <3 Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you darling <3   nice to meet you darling <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:02

ce n'est rien ! et bien si je puis me le permettre garde du roi des Terres Centrales . Puis pour la gargouille je changerais (vous devriez le préciser dans le règlement des familiers ça éviterait toute confusion )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nice to meet you darling <3 Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you darling <3   nice to meet you darling <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nice to meet you darling <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Corbeille-
Sauter vers: