Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En route vers le temple![Pv: Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:58

Le ciel était parsemé de quelques nuages, et il faisait relativement beau. Mais les gens d'Aérius ne pouvaient s'empêcher d'être inquiet en levant la tête à chaque fois que l'ombre menaçente de Valefor était accentué dés qu'il passait sous le soleil. Pourtant, il ne voulait rien de mal. Ce n'était pas son genre d'attaquer des humains...
Momiji était accrochée à son familier à la base de son cou, là où il y avait le plus de prise. Sora, temporairement changé en Llednar, cherchait l'endroit du passage secret. En attendant, ils s'octroyaient une petite ballade aérienne. il serait plus facile ensuite de rejoindre le passage que de le faire à pied...
L'enfant jeta un coup d'oeil en bas, ignorant le vertige tant elle était habituée:
La ville d'Aérius était tout simplement immense et majestueuse. Ce qui semblait être le palais était gigantesque, et quant au temple, ce devait être pareil. Il y avait intêret!
Cela faisait bien des jours que Momiji voyageait avec Sora pour atteindre cette ville, et être aussi proche de son but la rendait toute excitée! Valefor le ressentit:

*Calme toi, petite. Ton empressement pourrait tout gacher*

"Oui, oui!"

Un bruit proche d'un soupir s'échappa de la gorge de l'esprit. Elle était si tétue et extasiée qu'elle n'écoutait rien... Les gens d'en bas ne semblaient pas tenté quelque chose à son encontre. Ils se disaient peut être qu'il n'allait pas rester longtemps. Les humains étaient tous imprévisible, Valefor ne pouvait s'empêcher d'être sur ses gardes. Il se tourna, à la recherche du dresseur, pour voir où il en était dans ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:13

Sora scrutait la muraille à la recherche de l'entrée du souterrain...une faille très discrète, car volontaire, avec probablement des gardes en faction...il espérait sincérement ne pas risquer de provoquer trop de dégats et risque ainsi de rameuter toute une garnisson. Il finit par repérer l'objet de ses recherches, il fit un signe de la main à Momiji et Valefor leur indiquant de le suivre avant de lui même descendre. Ouf, comme lors de sa fugue, aucun garde n'était en faction devant la faille artificielle.

"C'est trop facile...connaissant père, il a du renforcer la sécurité, pourtant ? C'est pas normal..."

Le prince ne put s'empêcher de penser à voix haute, ne prenant même pas la peine de vérifier si Valefort ou Momiji l'avaient entendu. Il fit rentrer Éliade dans sa carte et s'engagea dans le boyau de roche, Momiji à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:05

Valefor, au signal de Sora, vira sur sa droite, descendant vers la terre ferme. Momiji fut surprise:

"Ca y est?"

L'esprit hocha simplément sa tête massive.
Arrivé au sol, il laissa Momiji descendre. A ce moment, Sora parla:


"C'est trop facile...connaissant père, il a du renforcer la sécurité, pourtant ? C'est pas normal..."

L'enfant fut surprise.

*Cela fait deux fois qu'il parle de son père..."

Elle sursauta et se tourna vers son familier. "Ah bon? Quand?" Demanda-t-elle en pensée.

*Tu aurais du être plus attentive*

Momiji fit la moue. Lorsque Valefor ne lui répondait pas, c'est qu'il ne voulait rien dire, et qu'il souhaitait seulement qu'elle le sache d'elle même. L'esprit voulait que sa petite protegée fasse preuve d'automie, au lieu de tout demander sur un plateau...
La déesse lui lanca un autre regard. L'esprit comprit et, au sens littéraire, s'enflamma. Les trombes de flamme s'évanouissèrent bien assez tôt, laissant Valefor sous un nouveau jour. Il ne dépassait pas les trente centimètres, et sa carrure d'antant, si imposante, était troqué contre celle proche d'un poussin. Avec un peu de maladresse, peu habitué ses derniers jorus a revêtir cette forme, il voleta vers Momiji qui le pris des ses bras avec tendresse, et une irresistible envie de caresser l'esprit miniatur la prit. Il était si doux et mignon! Valefor soupira, exedé par ses marques d'attention soudaine, mais ne dit rien...
L'enfant se tourna vers la faille et suivit Sora. Le passage était plutôt étroit, et pas trés éclairée...

"Dites, monsieur Llednar. C'est qui votre père? Quelqu'un d'important?"

Momiji appréciait parler ainsi à Sora ainsi. C'était comme un jeu, une pièce de théatre, dont le dresseur était l'acteur. Et dans ce jeu, elle serait pénalisé si elle l'appellait par son vrai prénom! Cepenant, sa curiosité était trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:48

"Dites, monsieur Llednar. C'est qui votre père ? Quelqu'un d'important ?"

Aïe, ils l'avaient entendu. Le prince déguisé devait néanmoins répondre, c'était comme une règle non-dite dès que la petite posait une question gênante : il devait se débrouiller pour esquiver la question sans pour autant se faire harceler par la suite.

"Eh bien...oui, on peut dire ça comme ça...en fait il l'est même beaucoup trop à mon goût..."

Puis il se tût. Ils étaient arrivés à un boyau plus large que les autres, suffisemment grand pour laisser passer assez facilement une vingtaine de personnes, et qui se divisai en une multitude de chemins. Sora se tût, il lui semblait avoir entendu le bruit du métal frotant contre le métal...puis il se décala sur le côté. Pile au bon moment, une balle de fusil se ficha dans le sol à l'endroit même où il se tenait la seconde d'avant.

("Un artilleur aurait été bien plus discret...mais alors qu'est-ce qui a tiré ?")

La réponse lui parût évidente. Son père AVAIT renforcé la sécurité.

"Momiji, fuis...c'est une gargouille."
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:07

"Eh bien...oui, on peut dire ça comme ça...en fait il l'est même beaucoup trop à mon goût..."

Momiji hocha la tête sans répondre. Elle savait quand les gens ne souhaitaient pas aller plus loin dans les discussions. Elle aurait toujours pu insisté, mais Sora semblait toujours faire en sorte de détourner sa réponse, la laissant encore plus dans le vague...
Le boyau s'élargit et se divisa en plusieurs chemins. C'était là que devait commencer le labyrinthe. Cependant, l'attention de Momiji était pour autre chose. Un bruit... Elle sentait que quelque chose arrivait. Un humain? Non...
Sora se décala à temps avant qu'une balle de fusil, arme de l'ancien temps, ne le transperce, se figeant dans le sol. Le bruit avait était rude, malmenant les sens de Momiji. La guerre... Elle se rapellait qu'elle avait faillit mourir sous les balles, il y a longtemps...

"Momiji, fuis...c'est une gargouille."

Les gargouilles étaient sûrement les monstres les plus étranges... Ils étaient rusés... Mais Momiji ne bougea pas d'un pouce. Elle aurait pu fuir, oui. Mais alors? Elle se serait perdue dans l'enchevêtrement interminable des chemins. Et puis, bien que son guide soit un humain, se serait mal vu si elle, une Déesse, l'abandonnait non?

"Tu rigoles? Déclara-t-elle, un leger rire dans la gorge"

Aussi fort pouvait être le monstre, elle n'allait pas laisser faire! Laissant de côté son air d'enfant fragile et insouciant, elle détacha l'objet derrière son dos? D'un geste, elle retira les tissus, dévoilant pour la première une imposante épée, d'apparence trop grosse pour elle, ornée d'un emblême. Celui d'une feuille d'automne flamboyante. Bien que pratiquemment inconnu, Momiji se plaisait à se dire que ca la représentait...

"Valefor?"

L'esprit du feu s'enflamma de nouveau, et pênetra dans l'épée, rendant la lame rouge... Elle se mit en position, prête à cotre-attaquer au moindre mouvement...
"Approche, petite gargouille..." Pensa-t-elle. Ses instincs animal et ses reflèxes reprenaient possession de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:39

"Tu rigoles?"

Que...elle était folle ?! Pourtant Momiji semblait plus que sérieuse. Puis effrayante quand elle sortit son épée. C'était donc une invoguerrière...mais savait-elle manier son épée ? Sora n'eut pas le temps de réfléchir qu'une voix caverneuse résonna.

"Humains...fuyez...je refuse de tuer en tant qu'esclave."

Tch...de toute évidence, cette gargouille avait déjà manger de l'humain...génial. Fuir aurait été une solution, mais la créature de pierre avait l'air de soufrir...et du coup Sora ne pouvait laisser les choses en l'état. Il sortit une carte vierge, pour la capturer...du moins si ils s'en sortaient vivants...voyant qu'aucun des deux ne bougeaient, la gargouille chargea celle qui avait l'air la plus faible...Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:58

"Humains...fuyez...je refuse de tuer en tant qu'esclave."

Momiji regarda la gargouille curieusement. En tant qu'esclave? C'était des êtres intelligent, et lui, il comprenait son statue. Apparement, il n'était pas trés content d'être cloué dans ses galeries... Pourtant, il n'y avait rien à faire à part le tuer... Mais l'enfant vu Sora sortir une carte. C'était un dresseur, voulait-il?...
La gargouille fonça sur elle, encouragée par son manque de réaction. L'épée sembla chauffer à l'approche de l'ennemi, et Momiji se décala. Avec le plat de l'arme, elle toucha le mosntre et le propulsa en arrière. Visiblement, elle n'avait pas trop perdue la main. L'adrénaline lui parcourait le corps. Elle se tourna vers Sora:

"Sora, dépêche-toi si tu veux le capturer. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas tenue mon épée, je ne vais pas être en mesure de le laisser en vie si le combat se prolonge trop longtemps! Prevint-elle en souriant, trés sûr d'elle"

Elle s'élança ensuite vers le monstre qui avait rapidement reprit ses esprits, prés à le retenir le temps qu'il fallait. Momiji était invoguérrière. Le combat ne lui faisait pas horreur, et elle avait du mal à contenir son côté loup...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:59

Ce...cette petite qui se lançait à l'attaque d'une gargouille sans sourciller, sans même avoir l'air d'hésiter, c'était Momiji ?! Elle était si...différente de la petite qu'il avait eu l'occasion de voir ces derniers jours. Était-elle seulement humaine ?! Sora se surprit à se poser cette question, tandis qu'elle continuait de croiser le fer avec le monstre...effectivement, si il voulait empêcher la gargouille de mourir, il avait intérêt à agir vite ! C'est qu'il était question d'une des espéces de monstres parmi les plus puissantes. Sora inspira profondément. Si il réussissait son coup, il aurait non-seulement un allié de poids, mais en plus il mettrait une pression à son père en lui prouvant qu'Aerius, joyau de l'empire, n'était si imprenable qu'il le pensait. Il fonça. Il savait que directement tenter de capturer le monstre serait suicidaire, par contre...il pouvait renforcer l'enchantement et augmenter ainsi ses chances d'ajouter la créature de pierre parmi ses alliés ! Il dégaina son poignard et grava sur l'épaule gauche de la créature un cercle rituel avant qu'il ne se fasse violemmen éjecter par la bête. Mais son objectif était atteint : il avait gravé le même type d'incantation que celle qui figurait sur ses cartes, une incantation de capture, qui se renforcerait grâce à l'autre. Cette fois, au lieu d'aller au contact physique, Sora lança sa carte sur l'épaule gravée de la gargouille et lança l'incantation...qui lui drainait trop de forces ! Pourtant, il ne pouvait abandonner...si il lâchait prise maintenant, il n'aurait probablement pas d'autre occasion de retenter le coup...son front suait à grosses gouttes tandis que le slime qui servait à la métamorphose du prince sz retira, permettant à ce dernier de phocalyser tout son pouvoir sur la créature qu'il tentait de capturer.

"J'y arriverai...je te sortirait de là..." murmura-t-il, les dents serrés
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:11

"J'y arriverai...je te sortirait de là..."

Momiji se tourna vers Sora. C'était quelqu'un de... Respectable. Oui, c'était le premier humain que Momiji pouvait penser respecter depuis qu'elle était revenue. C'était étrange, elle qui croyait qu'ils étaient tous égoïstes!
Oh! Bien sûr, elle pouvait toujours se dire que Sora voulait capturer la gargouille par simple désire de possession. Mais il y mettait tellement du sien, et il avait l'air tellement compatissant pour le monstre... Soit, elle allait respecter ses engagements. L'enfant retenue la gargouille comme elle put. Le monstre avait comprit les intentions de Sora, mais il était trop énervé par le combat, et rendait donc l'incantation de Sora difficile à se faire. La gargouille se serait d'ailleurs déjà jetée sur l'humain si la petite Déesse n'était pas occupée à détourner son attention avec ses attaques répétées, de sorte qu'elle reste sur place... Cependant, la gargouille se baissa soudainement pour éviter un énième coup, et éjecta Momiji. Elle en eu le souffle coupée, elle ne s'y attendait pas... le choc contre le mur fut rude, mais elle se remit rapidement sur pied...

*Momiji, tu...*

Valefor ne termina pas sa phrase. Momiji avait déjà remarqué. Ses oreilles, sa queue... Seuls ses cheveux restés noires. Il était trop difficile de garder le contrôle tout en retenant la gargouille, et le coup avait brisé sa concentration. Son côté combative la poussait à continuer le combat sans se soucier du détail. Il faisait sombre, et peut être que Sora ne voyait rien, surtout qu'il était lui-même occupé. S'il avait été témoin, les questions et les conséquences de cette bévue attendraient aprés le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:51

Tiens donc...Momiji n'était pas humaine ? Encore un détail dont Sora se soucierait plus tard. Pour l'instant, la priorité du prince était la capture de la gargouille, qui résistait drôlement bien et qui, en plus, lui fonçait dessus, maintenant que l'invoguerrière n'était plus une menace directe, Sora devenait la cible à abbatre. Jusqu'à présent, aucune gargouille n'avait dévoré les connaissances d'un Dresseur...imaginez les conséquences catastrophiques si ces monstres pouvaient en avoir d'autres sous leur contrôle, voire pire, maîtrisaient l'Échange de l'Œuil ! Si il réussissait, Sora serait donc le premier Dresseur a avoir capturé une gargouille...certes, il pouvait rompre l'enchantement, prendre Momiji avec lui et filer hors du souterrain, mais il avait promit à la gargouille qu'il la sortirait de là. Et Sora tenait ses promesses. Comme il avait promit à Momiji qu'il la guiderai au temple d'Oodama, il tiendrai cette promesse la aussi. Plus que quelques mètres avant qu'il ne soit touché...vingt centimètres...cinq centimètres...un centimètre...la patte griffue de la bête effleura son visage quand cette dernière disparut, absorbée par la carte qui tombait au sol. À l'endroit où la carte était vierge la seconde précédente, une gargouille dans toute sa splandeur était représentée. Sora s'effondra au sol, vidé de ses forces.

"Bienvenue dans la famille...jusqu'au dernier moment tu a bien résisté, hein ? T'inquiète, dés qu'on est à l'abri, je te libère."

Puis il s'adressa à Momiji :

"Alors t'es pas humaine ? J'ai de la chance, tu es la seconde personne qui n'a d'humain que l'apparence que je rencontre...je garderai le secret. Mais dis moi...t'es une démone ou une déesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:22

Momiji avait eu une sacrée frousse lorsque la gargouille avait changé de cible, remarquant l'état de faiblesse de Sora. Elle n'avait pas eu le temps de réagir... Heureusement, l'incantation avait fait son effet... Et ses contre-coups se firent sentir. Le dresseur se retrouva vite vidé de ses forces et se laissa tomber tout contre le sol.

"Bienvenue dans la famille...jusqu'au dernier moment tu a bien résisté, hein ? T'inquiète, dés qu'on est à l'abri, je te libère."

Puis, il se tourna vers Momiji:


"Alors t'es pas humaine ? J'ai de la chance, tu es
la seconde personne qui n'a d'humain que l'apparence que je
rencontre...je garderai le secret. Mais dis moi...t'es une démone ou
une déesse ?
"

L'enfant s'approcha, l'épée à la main. Elle avait perdu son éclat dés que Valefor se retira, regagnant sa forme de poussin. Elle ne peut s'empêcher de sourire:

"A toi de voir, Sora!"

Puis, elle partit envelopper son épée du tissu, et la remit sur son dos. Momiji s'étira; l'exercice lui avait fait du bien!


"Tu es bizarre! Tu n'as pas peur? Et tu as déjà rencontré un Démon? Ou alors un Dieu? En tout cas, tu as l'air tout fatigué! Je vais devoir attendre que monsieur Llednar, mon guide, revienne!"

La déesse s'assit sur le sol, juste à côté de Sora. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles, comme pour les inciter à rentrer dans sa tête... Ce qui se produit vu que ses attributs de loups disparurent! Valefor voleta jusqu'à ses genoux.

*Que faisons nous? On lui fait confiance?*

Momiji réfléchit: "S'il dit garder le secret, pourquoi pas? Et puis nous avons besoin de lui!" Précisa-t-elle à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:13

Sora ne put s'empêcher de sourire. La petite répondait exactement comme il aurait répondu si elle lui avait demandé ce qu'il était.

"Tu es bizzare ! Tu n'as pas peur ? Tu as déjà rencontré un Démon ? Ou alors un Dieu ?En tout cas, tu as l'air tout fatigué ! Je vais devoir attendre que monsieur Llednar, mon guide, revienne !"

Puis Momiji s'assit à côté de lui, et recréa son sort de métamorphose, reprenant par la même son apparence d'adorable petite fille. Puisqu'ils devaient rester là jusqu'à ce que Sora puisse de nouveau bouger, Sora décida de répondre aux questions de la fille-loup.

"Si tu l'avais voulu tu m'aurai déjà tué, donc non je n'ai pas peur. Et avant toi, j'avais voyagé une demi-démone au regard terriblement triste...je me demande si elle va bien..."

À l'évocation de Kami, le regard de Sora s'étaot assombri. Quelque part, l'assassin et lui se ressemblaient...ils avaient juste empruntés des voies différentes. Puis, ayant un peu récupérer, il se releva et son slime revint vers lui. Le prince récupéra la carte de la gargouille, restée au sol et invita Momiji à le suivre. La route jusqu'au temple risquait de prendre un peu de temps, autant s'y mettre immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:40

"Si tu l'avais voulu tu m'aurai déjà tué, donc non
je n'ai pas peur. Et avant toi, j'avais voyagé une demi-démone au
regard terriblement triste...je me demande si elle va bien...
"

Momiji prit un regard songeur. En effet, elle aurait pu le tuer. Mais elle ne l'avait pas fait. Ce n'était pas son genre de tuer quelqu'un qui n'était pas son ennemi! Et puis Sora était exceptionnel! Ce n'était pas la première fois qu'une partie de son identité se dévoilait! Personne n'avait pensé qu'elle n'était peut être pas un démon. Les gens l'avaient alors fuit, ou contraint à elle-même à la fuite. Sora ne la jugeait pas pour ce qu'elle était. C'était une grande qualité...
Elle pensait à la demi-démone. A quoi ressemblait-elle, avec son regard triste? Elle avait déjà entendu parler ce genre de cas, et Momiji savait que ces personnes-là avaient une vie difficile, rejeté à cause de leur différence. L'enfant se demanda comment était le parent diabolique de cette fille. Sûrement pas un ancien Dieu! Renié leur statut divin pour garder l'équilibre des forces était un acte noble! Ces Démons étaient tout à fait respectable! Non, ce devait être un Démon né directement au Enfer. Un de ceux qui jouait de mauvais tour au humain. La luxure était-elle un de ses mauvais tour?
Quand Sora, redevenu Llednar, se leva, Momiji le suivit. Elle continuait à cajoler Valefor, tellement mignon et apparemment inoffensif sous cet apparence. Ce dernier ne disait rien, bien que sa fierté en prenait un coup.


"Les humains sont fragiles, mais si elle a du sang démoniaque, alors ça doit aller! Déclara l'enfant. Savez vous que vous avez de drôle de fréquentation, monsieur Llednar?"

Bien que se soit par maladresse, et légèrement par moquerie, c'était sa façon de rassurer Sora. Autant qu'il est l'esprit plus léger s'ils avaient encore du chemin à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:22

"Les humains sont fragiles, mais si elle a du sang démoniaque, alors ça doit aller! Savez vous que vous avez de drôle de fréquentation, monsieur Llednar?"

Sora eu un rire franc. Effectivement, entre Kami, la semi-démone, et Momiji, dont il ne parvenait à déterminer si elle était déesse ou démone, Sora était servi, question étrange !

"Je te l'accorde, mes fréquentations sont pour le moins étranges ! Et tu a raison, elle se portait très bien avant notre rencontre, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement aujourd'hui !"

Puis il reprit son sérieux. À partir d'ici, il y avait tellement de chemins possibles qu'une seule erreur de la part du prince les comdamnait à errer dans ces galeries...à gauche...à droite, encore à droite, tout droit...au bout d'un quart d'heure de ce manège, ils dans un boyau à peine assez large pour que deux personnes, au bout du quel une lumière verte était visible. Le temple d'Oodama était de l'autre côté de ce tunnel.

"Nous y voici...fais attention, il y a de fortes chances que des gens soient là, et ce serai assez effrayant de nous voir sortir d'un trou dans un mur, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:46

"Je te l'accorde, mes fréquentations sont pour le moins étranges ! Et tu a raison, elle se portait très bien avant notre rencontre, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement aujourd'hui !"

Momiji hocha la tête, satisfaite. Maintenant, ses pensées étaient ailleurs: Ils étaient maintenant proche de leur but! Avec un peu de chance, les humains avaient du penser que la gargouille était une protection efficace et qu'il n'y avait pas besoin de laisser des gardes ici. D'ailleurs, ces derniers n'auraient pas été rassuré, avec une gargouille proche, même si elle était esclave!
Aprés quinze minutes de marche silencieuse dans ce labyrinthe sombre, ils arrivèrent dans un boyau étroit.

"Nous y voici...fais attention, il y a de fortes chances que des gens soient là, et ce serai assez effrayant de nous voir sortir d'un trou dans un mur, non ?"

Momiji acquiesça, un grand sourire accroché au visage. Ca y est! Elle était enfin arivée au temple! Et dire que sans Sora, elle aurait touné en rond pendant des jours, se demandant commetn rentrer dans cette ville! Elle avait du mal à tenir en place et elle pouvait presque sentir la présence d'Oodama au bout du tunnel. L'enfant se serrait élancée vers la sortie si Valefor ne lui envoya pas à temps un message mental:

*As-tu au moins entendu ce qu'à dit cet humain? Prudence!*

Momiji se retint non sans mal, et aprés avoir prit une longue inspiration, se tourna vers le dresseur:

"Alors, qu'est-ce qu'on attends?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:22

"Alors, qu'est-ce qu'on attends?"

En guise de réponse, Sora sortit une de ses cartes, de lauqelle sortit une sorte de petit œuil volant qui s'engoufra dans le temple et en fouilla les moindres recoins, avant de revenir réclamer une friandise que le jeune prince lui accorda en souriant.

"Ces monstres sont très pratique pour les missions de surveillance, mais ils sont d'un gourmand..."

Explica-t-il avant de ramener son monstre dans sa carte et de s'engoufrer dans l'ouverture pour atteindre le temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:53

Momiji regarda le tout petit monstre avec des yeux ronds avant d'étouffer un rire; cette petite créature était toute mignonne! Dans l'esprit trop souvent enfantin de Momiji, la vue de l'oeil volant avait suffit à attiser sa joie, en plus de l'exitation qu'elle ressentait à être aussi proche du temple... D'ailleurs, Sora, sûr que la voie était libre, s'engouffra dans le passage secret, l'enfant à sa suite.
Le temple était tout à la splendeur du dieu Oodama. Majestueux, grand... Si la déesse louve avait encore certains préjugés, elle pouvait au moins féliciter les humains d'avoir mit tant de ferveur à créer un tel temple à la gloire d'Oodama, et elle espérait qu'il en fut de même pour les autres!
Soudain, elle éclata de rire. Un rire franc, joyeux et spontanée. Momiji sentait dans ce batîment toute la puissance de son "oncle". C'était magique! Une sensation qu'elle avait l'habitude de ressentir prés de ses paires, et qu'elle retrouvait avec joie et affection. Son rire continau à resonner un moment avant de s'estomper, et l'enfant, du bout des doigts, traca des lignes imaginaires sur les murs, les vases, les piliers... Elle touchait tout ce qui lui passait sous la main!
Momiji arriva enfin vers ce qui semblait être "la pièce importante" de l'endroit: Une belle statue représentant Oodama.
Elle prit une profonde respiration, calme, malgré le sourire qui étirait ses lèvres, et s'assit devant en tailleur! Pas de reverence respectueuse, de mains jointes et de prière silencieuse. Momiji avait prit une position confortable, comme si elle faisait face à un vieil ami, ce qui était bien entendu le cas. C'aurait pu être choquant pour les humains qui serraient venu. Mais même s'il n'y avait pas eu seulement Sora, elle aurait agit ainsi! Valefor niché dans le creux de ses jambes, l'enfant ferma les yeux, adressant une salutation mentale à Oodama:

"Ma mission commence véritablement à cet instant, Oodama. Quel beau temple! Mais j'ai vu des esclaves travaillant dans la misère sur un champ de blé... Les humains n'ont-ils pas comprit la leçon? Bien qu'on les ait privé de technologie? Leur gout pour le pouvoir ne changera jamais. Mais je débute tout juste, donc il me reste beaucoup de chose à voir!"

Momiji ne savait pas si Oodama aurait le temps de lui répondre, mais elle était certaine qu'il recevrait son message. Alors elle avait dit le plus important en un bloc, histoire de ne pas perdre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:51

Sora sourit affectueusement en voyant Momiji rire et en quelque sorte jouer dans le vaste temple. Cette fois, le jeune homme n'avait plus de doute quand à la nature de la fille-loup. Il s'épprocha lui-même de la statue et s'inclina, avant de lui-même adresser une prière au roi des dieux.

("Je ne sais pas si vous avez réellement le temps pour écouter les prières d'un humain, surtout un humain qui a fui ses responsabilités vis-à-vis des siens, mais...je vous en prie, au nom de toutes les horreures que j'ai pu voir, faites qu'un jour cet empire devenu trop puissant soit détruit !")

Un vœu qui pouvait sembler bien égoïste, Sora en avait conscience. Il l'avait dit lui-même, il fuyait ses responsabilités, cela pouvait passer pour une autre échapatoire, mais...il savait que, comme tout les Asura avant lui, si il montait sur le trône, l'ivresse du pouvoir le conromprai, c'était un fait. Il fut interrompu dans ses reflexions par une voix qui gronda comme le tonnerre.

"ET VOUS N'AVEZ MÊME PAS ÉTÉS FOUTUS DE CAPTURER MON FILS ?! MERDE, UN BLONDINET AUX YEUX VERTS, AVEC UN POIGNARD AU MANCHE EN OR, C'EST PAS DUR A RETROUVER ?! JE NE TOLÉRERAI PAS D'AUTRE ÉCHEC ! LA PROCHAINE FOIS QUE VOS MERCENAIRES ÉCHOUENT A CAPTURER SORA, JE VOUS FAIT DÉCAPITER ICI MÊME !"

L'être que Sora haïssait le plus au monde. Son père.

"Momiji, vite, il faut fuir !"

Sans laisser le temps à la déesse de répliquer, il l'avait chargée sur ses épaules et se réengoufra dans le passage secret. Juste à temps. Juste avant que son père ne débarque dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:20

"ET VOUS N'AVEZ MÊME PAS ÉTÉS FOUTUS DE CAPTURER MON FILS ?! MERDE, UN BLONDINET AUX YEUX VERTS, AVEC UN POIGNARD AU MANCHE EN OR, C'EST PAS DUR A RETROUVER ?! JE NE TOLÉRERAI PAS D'AUTRE ÉCHEC ! LA PROCHAINE FOIS QUE VOS MERCENAIRES ÉCHOUENT A CAPTURER SORA, JE VOUS FAIT DÉCAPITER ICI MÊME !"

Momiji se tourna avec curiosité vers cette voix puissante et furieuse. Qui était-ce? Elle fronca les sourcils, en colère. Qui donc était cet idiot d'humain qui osait lancer de telle parole dans ce lieu? Quel manque de respect! L'enfant espérait que, quelque soit les prière que cet homme pouvait faire dans ce temple, Oodama ne l'ai jamais écouté.
Elle était si contrariée qu'elle se leva, oubliant les demandes de prudence de Valefor, s'appretant à dire sa façon de penser au misérable. Mais Sora n'avait pas les mêmes désirs et, arrêtant sa prière, la mit sur son épaule comme si elle n'avait était qu'un sac à patate. La petite fille ei tout juste le temps de voir des ombres penetrer dans l'enceinte du temple. Momiji tenait contre elle Valefor qui, dans cette apparence, aurait été vite distancé. Elle repensait au parole proferé par l'inconnu. S'il pouvait faire décapiter des gens, alors c'est qu'il avait de l'autorité...
L'enfant tira sur le vêtement du dresseur pour attirer son attention:


"Llednar... Sora. Qui c'était? Pourquoi tu es recherché?"

Le fait qu'elle ai arreté de jouer en l'appellant pour son "autre nom" était une façon de dire qu'elle avait retrouvé son sérieux, abandonnant son esprit trop enfantin pour réflechir pleinement.

"Le mage de la dernière fois aussi voulait te capturer... Et tu ne t'en ai pas rendu compte, mais tu as plusieurs fois parler de ton père..."

Elle ne dit plus rien, laissant à Sora le choix de répondre. De toute façon, elle pouvait toujours trouvé toute seule la réponse vu tout les élèments qu'elle possédait. mais Momiji trouvait mieux que le dresseur lui dise la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:56

Aux interrogations de Momiji, le jeune prince la reposa à terre, le regard fuyant, tandis que son slime reprenait sa forme d'origine.

"Quand on s'est présentés, tu te souviens que je ne t'avais pas dit mon nom de famille ? J'avais une très bonne raison, ce nom, c'est Asura. Et ce pays, je suis supposé en être le prince. En d'autres termes, cet homme qui a hurlé a l'instant, c'était mon père, l'empereur, aussi peu reluisant que cela puisse paraître, c'est la plus pure et la plus stricte vérité."

Le jeune prince, après ses explications, se retourna et s'engagea de nouveau dans les boyaux du souterrain. Maintenant que la messe avait été dite, nul doute pour lui que la jeune déesse l'avait directement classé dans la catégorie des indignes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:27

"Quand on s'est présentés, tu te souviens que je ne t'avais pas dit mon nom de famille ? J'avais une très bonne raison, ce nom, c'est Asura. Et ce pays, je suis supposé en être le prince. En d'autres termes, cet homme qui a hurlé a l'instant, c'était mon père, l'empereur, aussi peu reluisant que cela puisse paraître, c'est la plus pure et la plus stricte vérité."

Momiji le regarda s'éloigner, le visage impenetrable, remuant ces phrases plusieurs fois dans son esprit.
Donc, il lui aurait menti. Enfin non. Il avait simplement omit de lui dire ce détail. Et quel détail! C'était le prince, rien que ca! Et donc, l'homme d'il y a quelques minutes, était le roi... Mais n'était-ce pas plutôt un tyran? Momiji se rapella des esclaves, et des promesses de morts crachées de la bouche de l'empereur. C'était sûrement le meilleur exemple que l'enfant déesse pouvait trouver pour prouver ses suppositions sur les humains: Mauvais, vaniteux, cupide et destructeur.

Et Sora était le fils de cet être. La petite fille aurait pu détester le dresseur, comme elle détestait maintenant le roi. Mais bizarrement, ce n'était pas le cas. Pour plusieurs raisons:
De un, Momiji elle aussi avait caché son secret. Bon, il était vrai qu'il y avait une différence entre Dieu et prince, mais quand même.
De deux, Sora semblait, d'aprés ce qu'elle pouvait voir, dégouté d'être fils d'une telle personne. Et le fait que l'empereur puisse envoyer des mercenaires contre lui ne lui laissait aucun doute.
De trois... Sans savoir qui elle était, sans la connaitre vraiment, il l'avait protegé. Et lorsqu'il aurait pu la voir comme un démon, il n'avait pas eu d'expression terrifié ou de dégout.
Puisque lui n'avait pas fait preuve d'idée préconçue, pourquoi n'en ferait-elle pas autant?
Percevant ses pensées, Valefor se fit entendre dans sa tête:

*Tes préjugés sur les humains ont-ils disparu?*

La déesse pinca des lèvres.
"Pourquoi dis-tu ca? Sora est seulement une exeption, voila tout. Un incroyable idiot, un mouton née dans une meute de loup, et dont personne ne s'en rend compte!"
L'esprit de feu retint un ricanement. L'auto-persuasion de l'enfant-loup le faisait rire...
Momiji se rendit enfin compte que Sora avait prit de l'avance, et qu'elle allait le perdre si elle ne se dépechait pas. Non pas qu'elle ne fasse pas confiance à ses sens pour retrouver son chemin maintenant qu'elle l'avait analysé, mais, dans son esprit où l'insouciance avait reprit sa place, elle avait dans l'idée qu'il fallait qu'elle rassure Sora. La déesse le rattrapa enfin et, tout naturellement, glissa sa petite main dans celle du dresseur, un grand sourire sur son visage:


"Oh, j'ai l'impression d'être dans un drôle de jeu... Oui, au théatre, où chacun incarne un personne pour ne pas se faire démasquer!"

Elle leva son visage vers celui de Sora, plongeant son regard pétillant de malice dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:23

"Oh, j'ai l'impression d'être dans un drôle de jeu... Oui, au théatre, où chacun incarne un personne pour ne pas se faire démasquer!"

Sora senti et aperçut avec surprise la main de Momiji dans la sienne. Il resta un instant interdit avant de sourire à son tour.

"Ah bon, un théâtre ? Et si toi tu joue le rôle de l'adorable petite fille, moi je suis quoi ?"

Son regard, qui s'était assombri, avait retrouvé son éclat habituel. Et il eut une pensée de remerciement envers la fille-loup
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Momiji Inubashiri

Momiji Inubashiri


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Trouve-moi!

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:59

"Ah bon, un théâtre ? Et si toi tu joue le rôle de l'adorable petite fille, moi je suis quoi ?"

Momiji fit mine de réfléchir profondément.

"Hum... Alors... Euh..."

Elle rouvrit les yeux, l'air triomphant.

"Et bien c'est évident non? Si je suis l'adorable petite fille, et bien tu es le protecteur ou le grand frère de l'adorable petite fille!"

L'enfant rit de sa trouvaille et balança ses bras dans une attitude profondément enfantine. Visiblement, elle avait réussit à rassurer Sora...
Ses pensées dérivèrent autre part... Et elle arreta de rire, songeuse...


"Maintenant que j'ai pu adresser mes pensées à Oodama, je vais pouvoir reprendre mon voyage vers le prochain temple..."

La déesse poussa un profond soupir. Ca voudrait dire qu'elle allait se séparer du chemin du dresseur. Et sa mission qui semblait encore longue... Au moins, elle avait un peu d'espoir pour cette humanité même si elle ne voulait pas l'avouer, surtout avec les sarcasmes de Valefor...
Momiji se tourna une nouvelle fois vers Sora:

"Merci beaucoup de m'avoir emmené ici, Sora! Tu l'as fait sans me connaitre et malgré le danger!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:00

"Et bien c'est évident non? Si je suis l'adorable petite fille, et bien tu es le protecteur ou le grand frère de l'adorable petite fille!"

Sora sourit. Lui ? Grand frère ? Pas que l'idée lui déplaisait, mais il avouait sans mal espérer que son père n'avait pas eu d'autres enfants depuis lui...

"Pour être tout à fait franc, je t'avouerai que je préfère le rôle du grand frère !"

Le jeune prince adressa un chalereux sourire à la petite déesse avant que cette dernière ne reprenne la parole.

"Merci beaucoup de m'avoir emmené ici, Sora! Tu l'as fait sans me connaitre et malgré le danger!"

"J'allais pas laisser une fillette aussi mignone que toi s'exposer au danger, si ?"

Bon, il était vrai que ce qui pouvait sembler être l'évidence pour certains ne l'était pas forcément pour les autres, mais...en tout cas, pour Sora, rien n'était plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En route vers le temple![Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple![Pv: Sora]   En route vers le temple![Pv: Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le temple![Pv: Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Asura, le fondateur du forum
» Un petit assassinat vite fait bien fait [PV Sora Asura] [Terminé ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Continent de Kinrai :: Empire Istrakan :: Aerius-
Sauter vers: