Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après une mission [PV: Natsuko Kokoro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruko Minaki

Haruko Minaki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Empty
MessageSujet: Après une mission [PV: Natsuko Kokoro]   Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:13

  • Je venais de finir une mission dans un petit village dont j'avais déjà oublier le nom, c'était l'une des misions les plus facile que j'avais fait depuis que j'étais partis de la deumeure familiale. Cette mission contituait à tuer quelqu'un d'important ce qui ne changeait de mes autres missions que j'avais faites avant celle-ci.


    J'avais donc quitté le village à l'aube avec Tenebrae sous forme humaine, je savais pas vraiment il avait pris cette forme là d'ailleurs, mais je ne lui posa pas la question, car je n'avais pas la curiosité pour allée avec. J'étais vêtu comme d'habitude, c'est-à-dire avec un pantalon noir, un t-shirt manche courte à capuche par dessus un fin t-shirt manche longue et des bottines toujours noire. Nous marchons donc silencieusement côte à côte, tous ce que nous pouvions entendre c'était les oiseaux chanter et le vent siffler.


    Ce n'est qu'une dizaines de minutes après notre dépard que nous entrions dans la forêt, celle-ci était sombre et un silence tressant pesait, enfin, le silence aurait été pesant pour n'importe quel autre personne, mais cela ne me dérangeais pas et il ne dérangeait pas Tenebrae d'après ce que je constais. Nous nous aventurions donc dans cette mystérieuse forêt toujours aussi silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-seikatsu.forumperso.com/profile.forum?mode=viewpr
Natsuko Kokoro

Natsuko Kokoro


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Heu... J'sais pas.

Carte d'identité du personnage
Race : Sorcière humaine.
Coup Secret:

Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission [PV: Natsuko Kokoro]   Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:23

Natsuko n'avait rien à faire, ce qui fit qu'elle s'ennuyait à mourir. Elle était habillée comme d'habitude, de son vêtement léger mais n'avait pas de chaussure. En s'approchant de la forêt, elle eut l'idée d'aller jouer avec les animaux sauvages. Elle alla donc à la recherche des animaux en sortant sa flûte. A la vue de lapin, elle en joua et se mit à danser en s'approchant d'eux. Ils sautèrent autour d'elle.

Brusquement, un bruit attira son attention et la fit arrêter. C'était celui d'une branche cassée. Ayant peur que ce ne soit un chasseur, elle prit précipitamment les lapins contre elle et alla se cacher avec eux dans un arbre creux. De là, elle pouvait voir ce qu'il se passait. S'il s'agissait vraiment d'un chasseur, elle le tuerait avec sa flûte et les ours qui habitaient non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Minaki

Haruko Minaki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission [PV: Natsuko Kokoro]   Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:19

  • Je marcha donc tranquillement aux côtés de Tenebrae quand je sentis une présence non-loin, cette présence n'était pas celle d'un animal qui abritait cette forêt, mais surement quelqu'un qui se cachait par là. Je ralentis jusqu'à m'arrêter,,tendis que Tenebrae n'avait pas remarquer que je mettais arrêté donc il avait continuer son chemin avant de la remarquer il était déjà loin.

    "Que ce passe t'il?
    -Je sens une présence....Pas toi?"


    Tenebrae se concentra un moment avant de répondre.

    "Effectivement, veux tu que j'aille voir?
    -Non, tu va lui faire peur si tu y va."


    Je me mit à rire, c'est vrai que si on ne connait pas Tenebrae on pourrait très bien avoir peur. Je me dirigea donc discrètement vers l'endroit où j'avais sentis une présence, une fois là bas, j'aperçu une jeune fille un peu apeuré et protectrice en vers les animaux. J'esquissa un sourire avant de lui dire.

    "Bonjour...Pourquoi te cache-tu?."
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-seikatsu.forumperso.com/profile.forum?mode=viewpr
Natsuko Kokoro

Natsuko Kokoro


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Heu... J'sais pas.

Carte d'identité du personnage
Race : Sorcière humaine.
Coup Secret:

Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission [PV: Natsuko Kokoro]   Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:44

- Bonjour... Pourquoi te caches-tu ?

Natsuko était surprise de voir que ce chasseur était en fait une jeune fille aux longs cheveux bleus vraiment très mignonne. Enfin, son apparence et le ton doux qu'elle prenait ne la rassurait aucunement pour les lapins, qu'elle serra plus contre elle en lui lançant un regard noir. Elle cracha :

- Jamais je ne te laisserais les tuer, sale chasseur !

Elle les serrait à présent tellement fort qu'ils se débattaient tellement ils étouffaient. Natsuko s'en aperçu et desserra l'étreinte sans pour autant les laisser s'enfuir. Elle défia cette fille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Minaki

Haruko Minaki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission [PV: Natsuko Kokoro]   Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:31

  • La jeune fille ne me répondit pas tous de suite, se contentant de me lancer un regard noir, pourquoi ce regard?Puis, elle cracha que jamais elle me laisserais tuer les lapins, et pour finir elle me traita de chasseur. Moi un chasseur....à ce moment là j'avais une envie d'exploser cette petite fille, mais me retint. C'est alors que Tenebrae arriva derrière moi, celui-ci avait surement sentit que j'étais un peu énervé. Il me demanda alors par télépathie:

    **Calme toi...**

    Je m'énerva et me retourna vers Tenebrae en criant:

    "Elle m'a prise pour un chasseur...J'ai vraiment l'air d'une chasseuse?
    -Pas vraiment...Et alors?
    -Et Alors??...C'est une insulte, car je ne suis pas du tous une chasseuse et puis je ne pu pas moi.."

    Je commença à bouillonné et pendant ce temps Tenebrae s'approcha de la jeune fille. Il s'inslina et déclara:

    "Bonjour, chère demoiselle...veuillez l'excuser, mais elle est un peu sur les nerfs quand on la compare à une chasseuse.. Je m'appelle Tenebrae et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-seikatsu.forumperso.com/profile.forum?mode=viewpr
Natsuko Kokoro

Natsuko Kokoro


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Heu... J'sais pas.

Carte d'identité du personnage
Race : Sorcière humaine.
Coup Secret:

Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission [PV: Natsuko Kokoro]   Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:03

Cette belle jeune fille s'énerva sans que Natsuko ne comprenne pourquoi. Puis, elle fit un discours qui supposait qu'elle n'était pas un chasseur. La sorcière commença à douter de ce dont elle était pourtant sûre. L'hésitation vint en elle. Etait-elle réellement une chasseuse ? L'animal qui accompagnait cette jeune fille s'approcha alors d'elle en lui expliquant :

- Bonjour, chère demoiselle...veuillez l'excuser, mais elle est un peu sur les nerfs quand on la compare à une chasseuse.. Je m'appelle Tenebrae et vous?

Natsuko hésita encore, se méfiant de cette sorte de félin qui parlait. Enfin, c'était un animal donc elle lui faisait déjà plus confiance qu'en cette jeune fille. Ce fut pour cette raison qu'elle lui répondit en souriant :

- Je m'appelle Natsuko Kokoro, j'ai 22 ans. Tu es certain que ta maîtresse n'est pas une chasseuse ? Même si elle n'y ressemble pas, il n'y a qu'eux et moi qui allons dans cette forêt normalement...


Elle s'interrompit, prenant conscience du ridicule de ses propos. Bien sûr qu'elle n'était pas un chasseur. Ils sont mal habillés normalement, tout de vert. Ce qu'elle était ridicule parfois. Elle reposa les lapins et les regarda partir avec tendresse. Puis, elle sortit de son arbre creux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Minaki

Haruko Minaki


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission [PV: Natsuko Kokoro]   Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:12

  • Pendant que je m'énervais toute seule, Tenebrae lui discutait avec la jeune fille prénommé Natsuko, celle-ci demanda à mon cher Tenebrae si c'était vrai que je n'étais pas une chasseuse, alors me colère empira. Il répondit calment:

    "Je t'assure que ce n'est pas une chasseuse...La raison de notre présence dans cette forêt est simple, c'est que Haru et moi nous rendions dans un village non loin d'ici."

    Puis, voyant que j'étais entrain de surchauffer, Tenebrae posa sa main sur mon épaule et me pris dans ses bras, c'était peut être un don qu'il avait, mais c'était la seule façon qu'il existait pour me calmer quand j'étais autant en colère. Il me lâcha donc quelques minutes plus tard en déclarant:

    "Sa va mieux?
    -Oui, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-seikatsu.forumperso.com/profile.forum?mode=viewpr
Natsuko Kokoro

Natsuko Kokoro


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Heu... J'sais pas.

Carte d'identité du personnage
Race : Sorcière humaine.
Coup Secret:

Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission [PV: Natsuko Kokoro]   Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:53

Natsuko fut émue par le lien qui semblait unir aussi fortement Tenebrae et Haruko. Vraiment elle les enviait, elle qui n'arrivait à faire confiance à personne si ce n'était son petit-frère et les animaux. Elle comprit également rapidement que cette jeune fille n'était en aucun cas une chasseuse, ce qui la rassura pour les animaux de cette forêt. A présent il fallait savoir si elle rentrait chez elle pour s'occuper de son petit-frère ou si elle restait encore un peu avec les animaux.

Natsuko regarda tout autour d'elle afin de chercher un lapin, un chevreuil ou un autre animal qu'elle pourrait rendre heureux. Finalement, elle repéra un mouvement derrière elle. Elle fit demi-tour pour découvrir qu'il s'agissait d'une bande de loups devant une grotte blanche. Ils voulurent l'attaque mais elle sortit sa flûte et commença à en jouer. Natsuko s'avança en dansant parmi eux, qui sautèrent et jappèrent autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Après une mission [PV: Natsuko Kokoro]   Après une mission [PV: Natsuko Kokoro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une mission [PV: Natsuko Kokoro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuko Kokoro pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Corbeille-
Sauter vers: