Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyzzië Ellachie

Nyzzië Ellachie


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Dans les ombres...

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Empty
MessageSujet: Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons   Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:40

Nom : Ellachie

Prénom : Nyzzië

Classe : Assassin

Espèce : Humaine

Métier : /

Sexe : Femme

Âge : 15ans

Armes : Un couteau caché dans ses cheveux et plus d'une centaine de fioles de poison éparpillées sur tout son corps

Familier : Une Dragonne d'Améthyste miniaturisée du nom de Raïjess

Description Physique : Nyzzië est une jeune humaine d'aspect banal. Le plus banal possible en fait. Toute son apparence est faite pour ne refléter qu'une jeune fille parmi tant d'autre, de ses chaussures à ses cheveux. Mais décrivons plus en profondeur cette apparente simplicité. Nyzzië mesure dans les environs d'un mètre soixante-quatre, taille moyenne, pour à peine quarante-quatre kilos, autant dire qu'elle est bien mince pour son âge et sa taille, classe oblige. Son corps est fin et conçu pour se glisser n'importe où par n'importe quel moyen. Donc articulations souples, poitrine quasiment inexistante et épaules peu larges, ainsi qu'un cou assez long même si ça n'entre pas dans ses atouts pour se glisser partout. Son visage suit le mouvement en restant d'une finesse presque calculé, avec de grands yeux marron clair innocents qui cachent une âme nettement moins innocente, un nez assez petit et des lèvres fines et souriantes quoiqu'elles affichent toujours un air un peu supérieur, comme ses yeux d'ailleurs. Ce visage est surmonté d'une chevelure châtain foncé, soigneusement coupée pour s'arrêter au-dessus de ses yeux_ en fait elle les coupe tous les jours au couteau par pur perfectionnisme. Du côté droit, sa frange s'allonge en dégradé jusqu'à la longueur maximale de ses cheveux, à savoir un peu en-dessous du milieu de son dos, tandis que du côté gauche elle reste de la même longueur, et que la seule partie longue avant le dos de sa chevelure est une unique mèche longue au niveau de sa tempe. La grande majorité de sa chevelure est attachée par un grand élastique de tissu large d'une bonne quinzaine de centimètres. Au niveau de sa frange, en particulier, elle possède plusieurs mèches rouges, ainsi qu'une ou deux longues à l'arrière de sa tête.
Venons-en donc à ses vêtements habituels, en commençant par la base de son art, la dissimulation de ses armes. En permanence, à même son corps, de nombreuses lanières de cuir attachées autour de ses bras, de ses jambes et même de son ventre et sa poitrine lui servent à transporter un certain nombre de fiole par lanière, à savoir cinq sur les bras, sept sur le bas des jambes, dix sur les cuisses, et quinze à vingt autour du ventre et de la poitrine. Vu le nombre de lanières, on ne compte même pas le nombre de fioles qu'elle transporte sur elle. Chaque fiole est accrochée par un anneau métallique, qu'elle ouvre au moyen d'un simple clip, il lui suffit ensuite de le laisser tomber le long de son corps, elle trouve toujours le moyen de le faire atterrir dans sa main. Dans ses cheveux elle porte, comme dit précédemment, un bandeau de tissus large de quinze centimètre qui lui sert à attacher ses cheveux. Mais pas seulement à ça. Elle s'en sert également pour dissimuler une autre arme. A l'intérieur du ruban, en haut, du côté de ses cheveux donc, est accroché une sorte d'anneau de soie d'araignée. C'est dans cet anneau qu'elle glisse son couteau, couteau qui est lui-même rangé dans une poche de cuir solide, ce afin d'éviter qu'il ne coupe à la fois ses cheveux et le bandeau auquel il est accroché. Les fils qui permettent à la pochette de tenir sur le poignard se brisent à chaque fois qu'elle l'en sort, ce qui fait qu'elle se balade toujours avec quantité de fils dans sa sacoche. Puisqu'on en parle, elle porte toujours cette fameuse sacoche en bandoulière, du côté gauche afin de ne pas encombrer sa main droite. Ce sac est de couleur blanche, quoique de teinte légèrement orangée, et ne contient en tout et pour tout que ces fameux fils et de quoi nourrir Raïjess. Par-dessus toutes ses lanières et autres fioles, elle porte un tee-shirt marron, d'aspect flottant, à manches longues, suffisamment éloigné de son corps pour dissimuler parfaitement le poison le long de ses bras, mais pas de son corps. Donc, pour dissimuler à la fois son corps et ses jambes, elle porte une robe blanche en satin, doublée de cuir, fermée par une série de boutons, six à droite et six à gauche, allant d'au-dessus de sa taille au niveau de sa poitrine. Enfin, pour cacher les lanières sur ses mollets, comme sa robe ne descend que jusqu'au bas de ses genoux, elle porte des guêtres du genou aux chevilles, et de simple converse basses en guise de chaussures.

Description Psychologique : Nyzzië garde ses apparences d'adolescente de quinze ans banale jusque dans son comportement. Et oui, car en plus d'avoir une apparence mignonne, elle en a l'attitude. D'apparence joyeuse et sautillante, toujours à la recherche d'un nouveau jeu ou d'une nouvelle blague à faire, son caractère d'assassin ressort en particulier quand ses blagues se retrouvent mortelles. Etant habitué à la mort, elle ne fait pas la différence entre le bien et le mal, le bon et le mauvais, elle n'a strictement aucune notion des deux opposés ce qui lui donne une vision des choses totalement contraire à l'idée de manichéisme. Et une naïveté assez marquée. N'ayant aucune notion de bien et de mal et ne connaissant du monde que ce qu'on a bien voulu lui en apprendre, à savoir qu'on meure tous un jour, elle n'arrive même pas à voir un point négatif à la mort, pour elle ce n'est qu'un jeu comme les autres. Un jeu particulièrement amusant. Les autres voient dans cet amusement de la mort des notions de sadisme, pourtant elle ignore même jusqu'au sens de ce mot. Élevée dans la mort et dans le sang, elle trouve ça tout bonnement normal.
A côté de cette naïveté et de cette candeur permanentes, c'est une fille extrêmement sérieuse dans ses actes, on peut même la qualifier de froide et presque méchante quand elle se concentre sur quelque chose. Le problème étant qu'en général, c'est sur ses assassinats qu'elle se concentre. Autre trait de caractère trait marqué chez elle : elle tient toujours parole. Et quand elle promet de tuer quelqu'un, on peut être sûr qu'elle le fera. Elle recherchera activement et par tous les moyens possibles sa proie, avec une concentration qui lui fera rapidement perdre ses airs de petite fille joyeuse, et même si elle doit se blesser, perdre des tas de choses ou des êtres cher, qu'importe : elle tiendra parole et tuera sa proie. coûte que coûte. Elle ne voit d'ailleurs pas sa mort comme une source d'angoisse mais comme une étape, par laquelle elle passera forcément et par laquelle passent tous les humains quels qu'ils soient. Et dans sa tête elle se dit qu'avec un peu de chance, elle se réincarnera en Dieu, et Démon ou eut-être même en Dragon_le Dragon, c'est son rêve.

Histoire : Nyzzië est née dans les Terres du Nord, dans une familles d'assassin qui ne l'éduquèrent avec pour seule valeur que la mort inévitable et inéluctable. Puis ils lui enseignèrent leur rôle dans le grand cycle de la vie et la mort, à toute la famille, à savoir aider les gens à atteindre cette étape dans la grande roue de leur existence, tout simplement car la mort était pour eux nécessaire à l'évolution. Voilà l'environnement dans lequel elle a évolué et les valeurs qu'ont inculqués les parents de Myzzië à leur fille : "Il n'y a pas de bien, il n'y a pas de mal, il n'y a qu'un grand cycle par lequel sont liées toutes les créatures, et la vie et la mort ne sont que différentes étapes de ce cycle. La plus grande lâcheté humaine est de refuser la mort, et tu es là pour aider ceux qui la refusent à l'accepter, qu'ils soient d'accord ou non. C'est ainsi qu'est régit l'univers, humains comme monstres, tous sont inscrits dans la grande roue de l'existence. Vie et mort s'enchaînent inlassablement, même si personne n'en a conscience." L'assimilation des meurtres et assassinats en tout genre à un jeu lui est venue naturellement, au fil des années, et à l'âge de dix ans elle était déjà totalement atteinte par la philosophie de sa famille, en total ignorance des notions du bien et du mal elle tuait pour "ouvrir la voie" au gens. Pendant l'année qui suivit son dixième anniversaire, Nyzzië vivait et travaillait en collaboration avec un garçon de deux ans plus vieux qu'elle, un mage en fait, engagé par sa famille, qui l'aidait à s'introduire dans les endroits inaccessibles. A force de temps, il lui vint l'idée de miniaturiser définitivement Raïjess, parce qu'elle suivait Nyzzië partout et devenait un peu... encombrante. Loin d'être offusquée, la jeune dragonne fut ravie de ce changement car Nyzzië la portait dans ses bras quand elle était fatiguée... d'ailleurs elle fut de plus en plus souvent fatiguée pendant un certain temps, avant que, comprenant son jeu, la jeune fille ne refuse à plusieurs reprises de la porter. Les deux acolytes, bon quatre en comptant leurs familiers, restèrent un an ensemble, puis, le contrat du jeune garçon étant fini, il partit le lendemain du onzième anniversaire de son amie. La jeune fille passa encore un an d'assassinats, seule avec sa dragonne, puis quitta sa famille à l'âge de douze ans, pour se mettre en quête d'une femme à qui elle avait promis la mort et qui s'était enfuie. Elle la retrouva après une traque de trois mois et demi, grâce à Raïjess qui pouvait survoler les villes sans prendre trop de place dans le ciel. Le problème étant qu'elle s'est perdu et qu'elle ne savait plus comment retourner chez elle. Reconvertie donc en assassin nomade, elle se donna le nom de "Princesse aux mille poisons" après avoir installé son système de lanières. Les lanières, fioles, bandeaux et autres techniques de dissimulation et de contenance lui coûtèrent la totalité de ses économies, mais elle récupéra un peu d'argent en vendant des plantes médicinales. Ce que les gens ignoraient c'est que pour la plupart, ces plantes lui avaient également servi à la conception de divers poisons, en grande majorité mortels, aux effets très différents selon les plantes mélangées, mais qui au final menaient toujours au même point : la fin définitive du jeu. De moins avec cette proie-là. Elle passa deux ans en solitaire, impliquée dans la plupart des morts étranges des régions qu'elle traversait, et cessa son petit commerce quand elle put rembourser ses quelques dettes et garder assez d'argent pour récupérer des fils et de la nourriture. Elle atteint aujourd'hui quinze ans, toujours fondue dans son utopie des assassinats et du grand cycle de la vie et la mort...

/
~~~~ Journal intime : Rencontre de Raïjess~~~~

Nyzzië, 7ans.
Il fait déjà jour dehors, j'entends les entrainements de mon frère par la fenêtre... Un jour moi aussi je ferai comme lui, j'ai hâte d'aider les gens à évoluer dans leur cycle de vie, et vu comme mon frère s'amuse, ça doit être un jeu palpitant ! Moi aussi j'ai envie de m'amuser avec les produits bizarre qui font que les gens changent de corps, même si je ne comprends pas comment ça marche... Mes parents ne veulent pas que je goûte, mais en même temps si je le fais je ne serais plus un assassin... Mais bon, au lieu de réfléchir comme ça, je ferais mieux de me lever, j'ai des choses à faire aujourd'hui ! Je quitte donc ma chambre en emportant juste une petite fiole et un minuscule couteau de poche et je vais me balader dans les environs. Le paysage est vraiment beau... Tiens, c'est quoi ça ? Il y a un reflet là-bas... qu'est-ce que ça peut bien être ? Je m'approche en silence pour voir. C'est une sorte de long couteau, très bizarre d'ailleurs, la lame est plus longue que mon bras. Je le prend, il est lourd mais il est vraiment beau ! Si je le garde je pourrais peut-être m'en servir plus tard pour offrir la mort aux gens. Oui, c'est une bonne idée, je vais le garder. Je le prend donc à la main et continue ma promenade, toujours joyeuse. Dans un an je commencerai ma formation ! Je suis tellement heureuse et sautillante que je ne vois même pas l'ombre qui grandit derrière moi. Et là, quelqu'un me saisit le bras...
J'utilise le seul moyen de défense dont je peut me servir : je crie, je crie très fort pour qu'on vienne m'aider. Mais comme je suis toute seule ça ne sert à rien. Quelqu'un parle... C'est celui qui tient mon bras, il me fait mal et en plus je ne comprend pas ce qu'il dit.

-Ah mais lâchez-moi, lâchez-moi ! Sinon je vous tue !

Je l'entend rire. Ah, il ne me croit pas ? Je vais lui montrer moi que je peux le tuer quand je veux ! Même là, tout de suite, il me suffit d'attraper mon couteau et de tourner... je peux le faire. Je descend donc on bras libre vers ma poche et me retourne, pour planter mon couteau dans son poignet, et il me lâche en poussant un cri.

-Tu es un idiot, je vais te montrer le chemin...

Sauf qu'il a l'air bien décidé à me faire changer de corps aussi. Ah non, je ne veux pas mourir, pas encore ! J'ai plein de choses à apprendre dans cette vie. Et c'est très important d'apprendre des choses dans une vie car elles seront utiles dans la prochaine. Et je n'ai pas appris assez ! Le grand couteau m'encombre, je le pose par terre et met mes mains derrière mon do, pour mettre du poison sur le couteau. Une goutte, deux gouttes, trois... Un coup de poing m'envoie à terre et j'entend la fiole se briser. Mon regard supérieur se plante sur l'homme. Il a cassé la fiole de ma maman ! Il ne mérite même pas que je lui montre la voie ! Mais je n'ai pas le choix...

-Tu te réincarneras en limace !

Je me jette sur lui en visant sa jambe, les deux gouttes que j'ai posées peuvent le paralyser, ensuite il me suffira de le tuer... Ce n'est qu'une âme faible en début de cycle, il ne connait encore rien... Un long couteau identique à celui que j'ai trouvé se pose sur ma gorge et je recule. Zut, raté...

-Alors c'était toi qui me volait mes armes, hein, gamine. Tu sais ce qu'on inflige aux voleur dans ma famille ?
-Je n'ai rien volé du tout ! Tenez, je vous le rend votre long couteau, de toute façon il est trop lourd !
-Oh mais celui-là n'était qu'un appât, un appât pour retrouver le voleur ! Je savais bien que tu ne résisterais pas à cette arme...
*Abruti d'humain, lâche cette enfant tu veux ?!*

Nous levons la tête en même temps. Qui a parlé ? C'était comme une voix dans ma tête. Il l'a entendue lui aussi ? Je vois comme une forme violette qui s'approche à pleine vitesse. Oh ! C'est un dragon ! Un bébé dragon ! Il est trop mignon ! Mais il a l'air en colère.... Je le vois se jeter sur l'homme pour mordre profondément dans son bras et le griffer de ses petites griffes violettes d'enfant. Il... m'aide ? L'homme panique, il essaye de s'enfuir. C'est assez amusant. Je m'assois et regarde, puis décide d'aider le dragon à mon tour. Alors je me projette sur l'homme et plante mon couteau dan son bras, paralysant le membre complet. Le dragon le regarde de ses grands yeux turquoises, en colère, et je vois comme un sourire sur ses magnifiques crocs.

*Au fait, cher humain. Tu ferais bien de rentrer chez toi vite si tu ne veux pas perdre le reste de tes armes.*

L'homme tourna la tête vers moi, me regarda d'un air surpris puis parti en courant.

*Même pas fichus de s'excuser.*
-Tu es... venu m'aider ?
*Je n'allais quand même pas laisser et homme te tuer, tu es bien trop jeune pour ça...*
-M... Merci... Je suis Nyzzië, Nyzzië Ellachie !
*Raïjess. Je suis une Dragonne d'Améthyste. Et j'ai décidé de rester avec toi...*
-Tu es vraiment belle, Raïjess...

Je l'attrape et la serre dans mes bras. C'est décidé, cette dragonne sera mon amie ! Elle restera avec moi, je la porterais comme ça elle pourra reposer ses ailes. J'espère juste qu'elle ne deviendra pas trop grosse...\


Comment avez-vous découvert le forum? Par Ehridrir

Codes :
Validés par Sora


Dernière édition par Nyzzië Ellachie le Mer 17 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehridrir

Ehridrir


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: non-maîtrisé

Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Empty
MessageSujet: Re: Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons   Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:43

Bienvenu !!

I am the first héhé (Seule Nyzzië sait pourquoi . . . ) Bref
Vive les romans à rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Empty
MessageSujet: Re: Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons   Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:47

Bienvenue ! Rien ne m'interdit de te valider, mais j'aimerai néanmoins que tu narres ta rencintre avec ton familier, car un dragon, c'est loin d'être banal !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Nyzzië Ellachie

Nyzzië Ellachie


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Dans les ombres...

Carte d'identité du personnage
Race : Humaine
Coup Secret: non-maîtrisé

Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Empty
MessageSujet: Re: Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons   Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:24

Voilà c'est fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Empty
MessageSujet: Re: Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons   Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:33

C'est bon ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Empty
MessageSujet: Re: Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons   Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyzzië Ellachie, la Princesse aux mille poisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Corbeille-
Sauter vers: