Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Empty
MessageSujet: Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees   Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:19

Hum... Cela fait quand même un moment que je suis sensée faire ma fiche et donc valider mon inscription... Autant le faire tant que j'y suis. Par contre ça risque de me prendre un autre moment cette rédaction. Enfin, merci à ceux qui vont essayer de lire cette fiche, un autre à ceux qui réussiront, et un dernier à ceux qui auront vraiment lu.
Bonne lecture, Kyde (Là encore, un pseudo que j'ai l'habitude d'utiliser)

Nom : Baessi / Rhinry (nom d'emprunt)

Prénom : Esthen

Classe : Entropiste (NdA : pas la peine de chercher dans les anales du forum, pour peu qu'il y en ai, il n'y a pas de description. C'est expliqué dans l'histoire mais, pour faire simple, il est lié à l'Entropie, source de toute vie. Cette énergie étant instable, Esthen a des pouvoir immense, mais difficilement contrôlable)

Espèce : Humain

Métier : Archiviste à temps partiel ; Meilleur ami d'un mégalomane à temps complet

Sexe : Masculin

Âge : Seize ans et demi.

Armes : Ce garçon sait utiliser au total trois types d'armes... Enfin deux, la troisième étant ses propres pouvoirs, pour le moins... dangereux.

  • La première arme est doubles : il s'agit deux chakrams, ou dérivé. Il est vrai que c'est plutôt atypique mais il n'en avait cure, après tout ce n'est pas comme s'il l'avait choisit, et il ne détestait pas. C'était déjà cela.Les chakrams, ce sont des armes qui adoptent une forme pour le moins circulaire. Une sorte d'anneau plat avec un côté tranchant en somme... Hum, les description et moi.Toujours est-il que ces deux là sont de vielles reliques du passés qui ont choisis Esthen pour une raison énigmatique et qui le restera sûrement. Les deux exemplaires sont ciselés, gravés de runes et à quelques endroit il y a des cavités. Ces emplacement creux ne sont pas bien grands, on pourrait juste y mettre une pierre. Enfin, les deux armes étaient forgée dans de l'ulgond, alliage rare qui fait office de magnifique conducteur pour la magie. Très utile, très pratique... surtout pour balancer des ondes magiques à distances.
  • La seconde "armes", on pouvait plutôt les qualifier d'outils. Il s'agissait de simples pierres de cristal dans lesquelles Esthen avait catalysé de l'énergie élémentaire. Il y en avait de toute sortes, de tout type, mais elles étaient avant tout crées pour éviter qu'il n'ai à trop se servir de ses pouvoirs à lui, qui risquaient de devenir incontrôlable, l'entropie n'est pas quelque chose de simple à maîtriser après tout. Autre détail, ces pierres avaient étés spécialement taillés pour rentrer dans les petites cavités des chakrams, en d'autre termes pour combiner la magie élémentaires avec les deux armes.
Pratique, n'est ce pas ?

Familier : Eien, dragon

Description Physique :
Il y a ce type de personne : grande, avec une belle musculation, d'un beauté à couper le souffle avec ses yeux d'un bleu perçant et son nez droit inscrits sur un visage sans imperfection encadré par une chevelure soyeuse, qui flatte la vision des femmes ou des adolescentes. Le genre d'adolescent presque adulte qui semble être l'homme rêvé, qui vous vouera une fidélité sans faille que ce soit en amour ou en amitié et qui vous aidera quoi qu'il se passe. Oui, il y a ce genre mais aussi l'inverse. Ce type qui vous écœure avec un on-ne-sait-quoi dans son physique de désagréable, peut-être ce dos bossu ou ce nez crochu ou encore cette pleure extrême qui témoigne d'une vie passée à éviter l'astre du jour. Mais quel que soit le type d'extrême auquel vous apparteniez, vous êtes remarqué rapidement et cela que l'on le veuille ou non. Ces traits caractéristiques resteront toujours un défi lancé envers ceux qui vous avec croisé, "Vous pensez pouvoir m'oublier ? J'aimerais bien voir ça." Et ce, même si vos actes sont en vérité extrêmement banals.
Ce qui est tout simplement l'inverse d'Esthen.
Lui, appartient à cette vaste catégorie médiane, banale et sans intérêt. Du haut de ses seize ans et ses poussières, il est plus petit que la moyenne de garçons de son âge. Légèrement plus petit, bien plus maigrichons que ces apprentis guerriers à la musculature sur-développée, lorsqu'on le voit la première fois, on pense tout de suite avoir à faire à un gringalet qui mourra rapidement si jamais il sort de la ville et qu'il rencontre un bête, et bien plus vite si jamais il voit un monstre ou encore un démon. C'est en grande partie la raison de l'oubli rapide de ce personnage, ou l'anecdote dépravée qui vous parle d'un gamin nomade qui fit escale dans une échoppe et qui avait décidé qu'il traverserait le continent alors qu'il n'atteindrai probablement pas la prochaine ville. Heureusement pour le concerné, il possédait quelques capacités qui assuraient sa survie assez aisément, notamment une agilité et une vitesse pour le moins incroyables qui expliquaient l'absence de cicatrice sur son corps malgré les combats dans lesquelles ce garçon avait été impliqué. Il a en effet une maitrise totale de son corps grâce à un contrôle quasi parfait de son énergie vitale, une des conséquences de son état d'entropiste qui lui a déjà causé quelques... soucis.
Il aime bien les vêtements amples qui permettent de se mouvoir facilement, enfin le terme "aimer" ici est plus une supposition qu'autre chose, c'est juste ce qu'il porte le plus souvent, un pantalon sombre dissimulant en grande partie une paire de botte noire, chaudes, malgré leurs semelles fines, faites pour la marche ou pour la course mais qui servent plutôt à monter à cheval chez cet individu. Une veste de cuir marron avec un col de fourrure recouvre une chemise blanche ou juste ses épaules, suivant les aléas du temps. Esthen porte aussi une paire de gants qui lui ont déjà évité nombre d'ampoules après de longues heures à tenir les rênesde son étalon mais dont la fonction première et de dissimuler une étrange tache de naissance sur le dos de la main droite. Enfin, il lui arrive de porter une cape sombre pour le protéger de la pluie.
Esthen, bien qu'avec son allure plutôt droite et noble, est plutôt nonchalant. Ses pupilles, couleur or cerné de noir son généralement dépouillée de la moindre once d'enthousiasme. Ces derniers créent un contraste avec le cheveux noir de jais de l'adolescent, courts, et une frange qui aime bien partir dans tous les sens. Il possède une peau plus pâle que celle des citoyens lambda, cela à cause du temps qu'il passait avant, enfermé chez lui à lire des livres. Cette passion était responsable de quelques bleu d'ailleurs : l'esprit ailleurs naturellement, lorsqu'il était distrait par ces pages noircis d'encre il lui arrivait souvent de perdre conscience du monde qui l'entoure, jusqu'à la rencontre d'un mur.
Enfin, il poste un pendentif. Une pierre taillé dans un cristal d'émeraude, gorgée de magie et qui lui sert de sceau ou de catalyseur.
Habituellement, ce cavalier chevauche un étalon dont la robe est alezane nommé Condor. Lorsqu'Esthen arrive non loin d'un ville, il laisse sa monture se promener lorsqu'il juge le coin sûr. "Sûr" sous entend une grande marge car son familier, un dragon répondant au doux nom d'Eien, préfère accompagner l'équidé pour s'assurer que rien ne lui arrive, une activité reposante, que d'accompagner son frère d'âme dans la ville. C'est vrai quoi, ces humains qui paillent de partout sont si ennuyeux et l'espace y est si restreint. Alors à moins d'avoir besoin d'un bon bifteck se présentant sous la forme d'un villageois, pas de raison d'y aller. En effet, ce magnifique Dragon de Saphir de trois mètre et soixante-douze centimètre aime bien la tranquillité et avoir l'estomac plein, bien que rien ne vaille une bagarre pour accélérer la digestion. Il n'aime pas trop les villes humaines car son physique pour le moins imposant provoque souvent une panique pitoyable chez les humains qui cherchent à le blesser le plus possible.

Description Psychologique :
Esthen, semble être à première vu un flemmard, il faut avouer que ce n'est pas totalement faux. C'est vrai, avec son air nonchalant et absent, on ne peut pas dire qu'il est super motivé. A vrai dire, ce personnage a tendance à considérer son entourage comme ennuyeux, voir pitoyable. Les humains pouvaient être si exécrable parfois avec leur manie de faire la guerre. C'est une chose qu'il haïssait. Doué de la capacité de voir l'essence vitale de n'importe qui, il voyait souvent des choses détestables, et cherchait aussitôt à se défaire de la compagnie de ces êtres. Ce était assez marrant, il lui arrivait parfois de sympathiser avec ceux que l'on considère comme des démons, l'avantage avec son pouvoir, c'est que les préjugés n'avaient pas grande force. L'un qui le faisait le plus rire, c'est ce que l'on racontait des peuples du Nord. On les faisait passer pour des être rudes et sauvages, qui n'ont que d'un chaine de montagne pour se protéger et qui sont tant incultes qu'ils ignorent l'usage même de la magie. Esthen avait parfaitement de la stupidité de la réputation. Son oncle marchant entretenait des relation avec ce pays allié et lorsqu'il était petit, l'entropiste y passait beaucoup de temps. Il avait toujours été sidéré par la beauté des sculptures et des peintures, l'art des Terres du Nord le passionnait, tout comme les écrits qu'il y avait trouvé.
Esthen caractérisant les personnes selon ses propres critères possède un humour pour le moins second degrés, qu'il partage avec son familier... Une des raisons de la sympathie qu'ils nourrissaient l'un envers l'autre. En parlant d'Eien, l'adolescent avait constamment une liaison télépathique avec ce dernier, pour le meilleur et pour le pire mais entendre les commentaire désobligeant de son familier dans sa tête peut parfois s'avérer gênant.
En ce qui concerne les goûts du garçon, il sont simples : il nourrit une adoration pour les vieux écrits mais surtout... pour le jus de lychees... (NdA : Si si, je vous jure, ça existe encore) en effet il n'est pas rare de le voir consommer un cannette ou deux de temps en temps... et au moment des repas... de tous les repas. A tel point que dans son sac de provision, il y a toujours au moins une vingtaine de canette... Heureusement qu'Esthen connaissait un sort simple et avec un pourcentage de réussite élevé pour les rétrécir sinon ce serait si lourd... Par contre, si jamais l'adolescent était tombé à court du précieux liquide il serait capable de faire une dépression. Vous avez déjà vu un dragon couleur saphir qui défonce le toit d'un échoppe et qui rafle toute les stock de jus de lychees ? Cela est réellement arrivé, dans une échoppe d'un ville commerciale des Terre Centrales, 45 avenue Gaïa. En effet, le pauvre Eien en avait marre de la déprime du garçon et il avait du prendre les choses en main pour y remédier, et faire deux cent miles avec le vent face n'est pas très agréable et puis ce n'est que l'aller, on a aussi le retour... Et si vous aviez vu la tête d'Esthen quand il a vu la marchandise... Eien cru voir une aura composée de petit cœur entourant l'adolescent qui serrait contre lui le trésor.
En situation de combat, chose rare, Esthen devient quelqu'un de prudent et si jamais il doit utiliser ses pouvoirs, il rentre dans un état de concentration extrême craignant un... "dérapage". En fait, il déteste avoir recourt à cette éventualité, bien que puissante. Cela suffit a le rendre nerveux... dans ces moments il a tendance à jouer nerveusement avec son pendentif.

Histoire :

Bon, en fait, je me suis rendu compte que c'était vraiment trop long (non pas que ca me dérange d'écrire.... mais j'ai dépassé les limites de longueur autorisée pour message. Ce qui veux donc dire que je la mettrais en lien avec un sujet dans l'Espace personnage. Je mettrais le lien avec sujet bien entendu. C'est vraiment très long, je peux l'assurer.
Résumé : Car après tout...

Esthen, c'était le nom de l'héritier de l'une des familles de négociants les plus influentes, les Baessi. Le garçon était une personne flegmatique et son caractère pour le moins inhabituel lui vallait d'être classé dans la catégorie social "pas intéressant". Après tout, ce gringalet n'attirait pas forcément l'attention, son nom le faisait parfois, ses yeux risquaient mais c'était tout. On se demandait d'ailleurs comment ce gringalet allait pouvoir tracer sa voie dans ce monde brut qu'est celui ci. Son chemin dans la vie, lui fut imposé, c'était la route de l'Armée de l'Est.
A l'age de dix ans, vient dans sa petite ville de Tespre, renommée pour son marché, un groupe de représentant de l'Armée. Entre autres, ils font passés à tous les enfants dans une certaine limite d'âge un test afin de déterminer s'ils ont des capacités magiques ou non.
Esthen passe malgré lui cette épreuve et dévoile des pouvoirs impressionnant, plus tard il rejoint l'A.M.I. l'Académie Magie Impériale.
Au cours de sa quatrième année d'étude, pendant un travail pratique, il sauve Abel, protégé de son père, de ce qui semblait être une mort imminente. C'est ainsi qu'il rencontre Eien, un dragon de saphir qui deviendra son familier. Il se rapprochera d'Abel suite à cela.
Plus tard, il se voit proposer l'opportunité de devenir un Auramaître et refuse dans un premier temps, effrayé par ses propres pouvoirs. Et il aura raison : quelques semaines plus tard, il se fait posséder par l'Entropie, l'essence de la vie personnifié et manque de tuer quelqu'un dans cet état de transe. Peu après, Kate Galdia trouve des argument convainquant pour que le garçon devienne son élève.
Cependant, il ne finira pas son apprentissage : pendant les vacances d'été, il avait quitté le village pour rejoindre la ville voisine afin d'acheter des médicaments pour sa mère, épuisée par une grossesse en phase terminale. Pendant ce temps, le village se fait attaquer par des montres puissants et afin des les repoussé, son frère adoptif, Abel se voit obligé de sacrifier sa raison en échangeant un œil avec Vashuka son familier.
Lorsqu'Esthen regagne la ville, alerté par Eien, il s'aperçoit que sa mère est à l'article même de la mort et des dégâts qu'à subit Abel, entre autres. Sachant qu'il reste encore un espoir pour le bébé de survivre, il déclencha l'accouchement de force, accélérant le départ de sa mère vers l'autre monde malgré lui.
La fillette fut nommée Jacinthe, en hommage à sa mère.
Abel s'est enfermé dans sa chambre pendant une semaine, se murant dans un mutisme impénétrable. Il se sortit pas même pour l'enterrement de la défunte. Esthen passa le voir une fois pour le remercier de ce qu'il avait fait, et de payer un tel tribut.
Une semaine plus tard, le cambion sortit de sa chambre en clamant qu'il deviendrait le prochain maître du monde, son côté démoniaque ayant pris le dessus sur sa personnalité humaine. Esthen décida de le suivre, ne pouvait se résoudre à laisser son meilleur ami entreprendre cette aventure seul, et se sentent responsable de son état.
Il fit ses adieu à sa mère, promettant de terminer ses recherches sur le passé et partit avec Abel, en direction de Cellon, dans les Terres du Nord pour y assister au bal des morts... Ne dit-on pas que si l'on s'y rend, on pouvait obtenir de grands pouvoirs ? Abel était bien motivé par cette idée, Esthen lui souhaitait plutôt mettre la main sur les ouvrages de la bibliothèque de Pyrite.

Bon, ce n'est pas un résumé génial, et sincèrement, je trouve la version originelle(comprendre ici longue et littéraire) bien meilleure mais le lien ci dessus permet de la rejoindre.

Comment avez-vous découvert le forum? Je connais l'admin d'ailleurs si il pouvait...

Codes : ... m'éviter de noter ses codes, je serais sûrement reconnaissante.
[/color]


Dernière édition par Esthen Baessi le Sam 25 Déc - 17:58, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Empty
MessageSujet: Re: Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees   Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:35

Bien que tu sois là depuis la création du forum, j'aurai peut-être dû commencé par te souhaiter la bienvenue, j'ai l'impression que les autres te snobent...donc bienvenue dans la pour l'instant petite communauté du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Empty
MessageSujet: Re: Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees   Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:29

C'est déjà pas mal comme communauté, Sora. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Empty
MessageSujet: Re: Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees   Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:26

J'ai enfin tout lu!(en sachant qu'il reste encore à lire) Et je sius surprit de la longueur de la fiche! J'adore en faite.

Bon, comme ca, ca me permet de te souhaiter enfin la bienvenue! ^^

ps: J'adore Alice au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Ehridrir

Ehridrir


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: non-maîtrisé

Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Empty
MessageSujet: Re: Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees   Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:01

Bienvenu, il faudrait qu'on se rencontre, peut-être que nos deux caractères me permettraient peut-être de ne pas me faire que des ennemis . . . Ce serait pas mal ^^ QUoi qu'il en soit j'adore ton perso (le nom aussi est super, esthétique et avec une bonne sonorité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Empty
MessageSujet: Re: Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees   Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:14

Eh ben... Merci beaucoup ! En tout cas vive Alice au Pays des Merveilles (mais seulement en VO...) En ce qui concerne la longueur, je m'excuse mais j'ai un scénario dans ma tête qui vient naturellement avec ce personnage. (pour une fois que je trouve un bon nom pour un perso...)
Bref, encore merci, mais il faudra encore patienter un peu pour que je la finisse cette présentation. (J'ai hâte de rencontrer les autre personnages. Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Icon_cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Empty
MessageSujet: Re: Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees   Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esthen Baessi, entropiste amateur de jus de lychees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement très particulier... [PV : Esthen Baessi/libre pour les dieux mais impossibilité de participer au prochain event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Le coin des perso - passage obligatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: