Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je n'aime pas les RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asgardwa
Invité




Je n'aime pas les RP Empty
MessageSujet: Je n'aime pas les RP   Je n'aime pas les RP Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:20

Salut, je sais si je dois m'inscrire car je n'aime pas les forums RP en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ehridrir

Ehridrir


Messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: non-maîtrisé

Je n'aime pas les RP Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les RP   Je n'aime pas les RP Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:47

Gné ? Tu veut dire que tu ne sais pas si tu dois t'inscrire ? As-tu compris le principe d'abord (j'ai déjà voulut initier quelques personnes qui n'avait en fait pas compris le principe même, il se révéla que ça ne leur plaisait pas, enfin bon . . .) ? De plus à part te donner des indications nous ne pouvons pas trop t'aider à choisir ^^ Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Je n'aime pas les RP Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les RP   Je n'aime pas les RP Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:29

Asgui ! Ben je te l'ai dit, inscris-toi et rp un peu pour voir, dans le pire des cas, je supprime ton compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
ayame kamikaze

ayame kamikaze


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : kokoni desu!!

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: non-maîtrisé

Je n'aime pas les RP Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les RP   Je n'aime pas les RP Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:47

sa y est, je me suis (enfin....) inscrite mais le blème (encore une fois je joue la paumée) je ne saisit pas trop l'histoire et c'est essentiel que je puisse bine m'intégrer dans ton monde car sinon, je risque d'enchaîner gourde par gourde.... Je n'aime pas les RP Lol
est-ce que quelqu'un pourrait-il (si il a le temps et si il est prêt à me supporter) me faire un p'tit résumé de la situation, les chozes essentielles... parce que je voudrai bien lire la fic mais j'ai pas le temps c'est l'horreur.... Je n'aime pas les RP Kopfschuettel
voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Je n'aime pas les RP Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les RP   Je n'aime pas les RP Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:27

Pour faire simple. C'est un univers très libre mis à part certain détails :
1. Récemment (à l'échelle de l'Histoire) le monde a été détruit puis reconstitué suite à une guerre qui opposa les humains et les dieux (on a prouvé leur existence, on est mégalo, on est massacré)
2. Ensuite, à cause des démons qui se sont échappés de leurs limbes (je rappelle que les démons ici sont des dieux qui ont été banni du paradis depuis un moment pour les anciens, les autres sont nés démons) les dieux ont autorisé les humains à ses servir de la magie pour survivre dans ce monde typé Fantasy. (on est attaqué, on est doué, on contrôle notre monde à nouveau via la magie).
3. Enfin, aujourd'hui on a grosso modo qu'une race intelligente sur cette Terre (Officiellement... sinon on a les démons et les dieux qui se gênent pas pour squatter)
Je dis encore, c'est grosso modo le concept (très résumé).
Ensuite, on a une sorte de MMORPG où on a pas mal de classe à notre disposition, ce qui permet de customiser son personnage. Ah et pour les classes magicienne humaines, on a souvent des familler (classique).
Mis à part ce peu de règle (dont l'un des plus importante : il n'y a plus de technologie ici) c'est un monde très libre.... Si tu as besoin de précisions, tu m'envoies un MP, il n'y a pas de problème.

En espérant que ça t'ait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Je n'aime pas les RP Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les RP   Je n'aime pas les RP Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:41

C'est pas exactement ça, Esthen ^^". Les démons sont 1- Des dieux qui ont choisi leur statut actuel
2- nés aux enfers. Dans les deux cas, ils sont là pour maintenir un équilibre lumière/ténèbres instable. Les démons nés aux enfers, par contre, ont une fâcheuse tendance à vouloir tout faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Je n'aime pas les RP Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les RP   Je n'aime pas les RP Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:43

En même temps, dans ta fic t'a pas raconté grand chose à leur sujet... Et puis laisse moi savoir mon état d'Admin -sympa-avant-le-jugement-dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ayame kamikaze

ayame kamikaze


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : kokoni desu!!

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: non-maîtrisé

Je n'aime pas les RP Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les RP   Je n'aime pas les RP Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:56

okay c'est super!! merci beaucoup! ^^ si besoins j'enverrai un MP mais pour le moment j'arrive à suivre... il va donc me suffire de créer ma fiche de mon personnage...
heu... *
tic tac...
AAAARG!!! >_<
bon ben, c'est repartit comme l'an 40!! XD (pas d'inspiration.... je vais m'y mettre à fond!) .
en tout cas, merci encore pour ce résumé très... résumé! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Je n'aime pas les RP Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les RP   Je n'aime pas les RP Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:58

C'est un résumé très résumé comme tu me l'a demandé... sinon je peut te faire une thèse comme ma pr... non, tout compte fait non.
J'ai hâte de voir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas les RP Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les RP   Je n'aime pas les RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Hors-rp :: Zone invités-
Sauter vers: