Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 balade dans le désert (Libres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hita Satô

Hita Satô


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi/ ou en cours

Carte d'identité du personnage
Race : demi-dieux/demi-humaine.
Coup Secret: non-maîtrisé

balade dans le désert (Libres) Empty
MessageSujet: balade dans le désert (Libres)   balade dans le désert (Libres) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:23

  • Il fessait nuit, et celle ci était fraiche, enfin fraiche pour une nuit dans le désert.
    Au loin on pouvait apercevoir une jeune fille, elle était vêtu un pantalon très fin, un bustier le tous étant de couleur doré avec un peu de rouge. Elle avait également mit une longue cape à capuche, d'ailleurs la capuche était mise et on ne pouvais pas voir son visage.
    Cette jeune femme portait aussi une petite paire de chaussure fermer pour ne pas avoir de sable à l'intérieur.

    La jeune femme s'appelait Hita Satô, et elle se traversait le désert pour se rendre dans un village du nom de Gobi.
    D'après les source d'Hita, elle assassin de ses parents seraient passé par là.

    La nuit tomba vite et il commençait à faire sombre.
    Alors, Hita, jeune mage alluma une torche à l'aide de sa magie.
    Quelques secondes plus tard, Hita entendit des bruits de pas et se retourna brusquement en déclarant:


    "Qui va là?"

    Puis, elle se mit en position d'attaque, au cas ou, après tous on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

balade dans le désert (Libres) Empty
MessageSujet: Re: balade dans le désert (Libres)   balade dans le désert (Libres) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:26

"Quelqu'un qui veut empêcher votre stupidité de vous faire tuer."

Répondit Sora, qui se montra à la lumière des flammes.

"vous ne savez donc pas que ce désert est bien plus dangereux de nuit que de jour ? Retournez à Shuala, et attendez-y le passage d'une tribu de nomades si vous tenez un minimum à votre vie."

Sora, lui-même, partait tout juste de l'oasis centrale de Shuala, où il avait été engagé pour chasser des vers des sables, qui avaient décidés de faire de l'oasis leur nouveau territoire. Par chance, ils n'étaient pas nombreux, et depuis la tombée de la nuit, Éliade et lui avaient volés à toute vitesse vers Gobi, espérant atteindre le village où une tribu avant le lever du jour. En fait, les vers des sables étaient bien plus actifs de jour que de nuit, et la vue perçante de l'aéro avait apperçu un groupe d'une vaingtaine de spécimens adultes fonçant vers le campement de la jeune femme. Quand ils l'avaient apperçue, Éliade était d'avis de la laisser à son triste sort, ou de l'attaquer pour prendre ses biens. Le prince avait décliné tout net les deux propositions de l'oiseau géant, et cette dernière, vexée, volait au-dessus des deux jeunes gens, prête à récupérer son maître de force si les vers approchaient trop.

"Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais vous êtes en plein sur le territoire de vers des sables, et ils ont faim."
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Hita Satô

Hita Satô


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi/ ou en cours

Carte d'identité du personnage
Race : demi-dieux/demi-humaine.
Coup Secret: non-maîtrisé

balade dans le désert (Libres) Empty
MessageSujet: Re: balade dans le désert (Libres)   balade dans le désert (Libres) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:30

  • Hita écouta le jeune inconnu lui faire la moral sur le fait qu'elle était ici et de nuit en plus.
    La jeune femme se demandait vraiment si elle à prenait pour une débutante.


    "Je suis au courant qu'il y a des vers des sables ici. Ce n'est pas la première fois que je passe par là et je suis habituer."

    déclara Hita.
    Puis, elle marqua une courte pause avant de reprendre:


    "Mais, merci quand même. Justement j'allais reprendre mon périple. Et je n'est aucunement l'intention de faire demi tours."

    Hita regarda l'oiseau du coin de l'oeil avant de se mettre en marche.
    Elle soupira et déclara:


    "D'ailleurs vous aussi vous ferez mieux de vous diriger vers une ville."

    Puis, Hita marcha la capuche sur la tête, ce qui ne permettait de cacher son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

balade dans le désert (Libres) Empty
MessageSujet: Re: balade dans le désert (Libres)   balade dans le désert (Libres) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:48

"Si je dis ça, c'est uniquement pour vous, moi je m'en fiche, les vers des sables n'attaquent pas les êtres volants."

Après avoir dit cela, Sora siffla Éliade, qui attérit près de son maître, prête à reprendre son envol. Il lui donna un peu d'eau d'une gourde qu'il avait prit soin de remplir.

"Gobi est à un bon millier de kilomètres, et l'oasis la plus proche à cinq kilomètres, je serai vous, je me méfierait tout de même, les vers des sables sont extrêmement rapides, j'en ai fait la douloureuse expérience cet après-midi."

Il lui tendit la main :

"Je me nomme Sora, j'espère vous revoir en vie de l'autre côté du désert."
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Hita Satô

Hita Satô


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi/ ou en cours

Carte d'identité du personnage
Race : demi-dieux/demi-humaine.
Coup Secret: non-maîtrisé

balade dans le désert (Libres) Empty
MessageSujet: Re: balade dans le désert (Libres)   balade dans le désert (Libres) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:22

  • Quand Le jeune homme prit la parole, Hita s'arrêta et se retourna.
    Elle regarda les main de Sora quand celui ci se présenta, et elle la serra.


    "Moi, c'est Hita.....et Yune ne va pas tarder."

    Déclara la jeune mage.
    Puis, on pouvait apercevoir au loin une ombre.
    Des que Hita aperçu cette ombre, un sourire fendit ses lèvres.


    "La voilà."

    souffla Hita.
    Peu à peu on pouvait voir que l'ombre n'était autre qu'un oiseau.
    Cet oiseau contourna Sora et vint se mettre aux côtés d'Hita.


    "Bon, on se voit de l'autre côté?...."

    demanda Hita.
    Puis, elle ajouta:


    "Comme ça vous pourriez voir que je peux me débrouiller."
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

balade dans le désert (Libres) Empty
MessageSujet: Re: balade dans le désert (Libres)   balade dans le désert (Libres) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:19

Sora ne put contenir un sourire. Sourire qui s'effaça quand il sentit des vibrations dans le sol. Il jura.

"Je ne doute pas un seul instant de vos capacités a vous débrouiller, mais, nos amis les vers sont déjà là."

Finit par lancer le jeune homme. La seconde d'après, Éliade prit son envol, le jeune prince aggripa une de ses pattes, et il attrapa Hita au poignet dans le même mouvement de sa main libre. En quelques secondes, ils furent dans les airs...juste à temps, à l'endroit où ils sr teouvaient auparavant, une gueule s'était ouverte dans le sable. Le premier des vers était arrivé, et Sora avait raison, ils avaient faim.

"Le point faible de ces gros insectes se situe entre leur deuxième et leur troisième anneau...il faudrait pouvoir les forcer à sortir de terre."
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Hita Satô

Hita Satô


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi/ ou en cours

Carte d'identité du personnage
Race : demi-dieux/demi-humaine.
Coup Secret: non-maîtrisé

balade dans le désert (Libres) Empty
MessageSujet: Re: balade dans le désert (Libres)   balade dans le désert (Libres) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:37

  • Hita n'eut pas le temps de dire ou de faire quoi que se soit qu'elle était déjà dans les airs.
    Elle regarda vers le haut et vit que c'était Sora qui l'avait agrippé, puis elle tourna sa tête et Yune juste en dessous d'elle.


    "Merci....Tu peux me lâcher si tu veux....Yune va me rattraper."

    Puis, en attendant une réponse, elle écouta Sora lui expliquer le point faible des vers de sables.
    Elle réfléchit un moment puis déclara :


    "Yune et moi allons nous en occupés."
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

balade dans le désert (Libres) Empty
MessageSujet: Re: balade dans le désert (Libres)   balade dans le désert (Libres) Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:26

"Un oiseau de cette taille ?! Ça va pas bien la tête ?! Il ne sera jamais assez fort pour vous porter !"

L'autre ne semblait en aucunement affectée par cette réponse, mieux, selon elle, avec son familier, elle devrait pouvoir se débarasser des vers des sables !

("Y'a des fois où les gens, ils sont pas biens dans leurs têtes !")

Ne put s'empêcher de penser Sora. Bref, de toutes façons, il lui fallait au moins une main de libre, alors...il lâcha la jeune fille, et en profita pour gagner le dos de son Aéro. Ensuite, il sortit trois cartes de sa sacoche. Trois monstres assez particuliers. Des vers des sables. Il frappa ses cartes du poing, et les trois insectes foncèrent à la poursuite de leurs congénères dans leur élément de prédilection. Le sable. Et une bataille souterraine s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Hita Satô

Hita Satô


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi/ ou en cours

Carte d'identité du personnage
Race : demi-dieux/demi-humaine.
Coup Secret: non-maîtrisé

balade dans le désert (Libres) Empty
MessageSujet: Re: balade dans le désert (Libres)   balade dans le désert (Libres) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:11

  • Quand Sora commenta la taille de Yune celle ci n'était pas très contente, c'est vrais, elle n'était pas si petite.
    Hita quand à elle, elle souffla mécontente.


    "Elle peut me supporter. Allez lâche moi."

    déclara Hita.
    Puis, quand Sora lâcha Hita, Yune vint la récupérer juste au bon moment et la capuche d'Hita tomba à cause du vent, on pouvait donc apercevoir le joli visage de la jeune fille.
    Yune vint se positionner à côté de Sora.
    La jeune fille vit donc le jeune homme sortir des cartes de sa poche.


    "Tu es un invocateur.??."

    demanda Hita en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-tellcrima.forumactif.com/forum.htm
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

balade dans le désert (Libres) Empty
MessageSujet: Re: balade dans le désert (Libres)   balade dans le désert (Libres) Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:16

"Un invocateur, non, un dresseur si !"

Répondit Sora, concentré sur le combat de ses monstres. Il commençait à suer à grosses goutes, quand il rapela ses monstres, salement amochés, dans leurs cartes.

"On va voir si vous êtes aussi douée que vous le prétendez."


Quand Sora finit sa phrase, les trois vers qui les avaient attaqués sortirent du sable, fonçant droit vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





balade dans le désert (Libres) Empty
MessageSujet: Re: balade dans le désert (Libres)   balade dans le désert (Libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans le désert (Libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Corbeille-
Sauter vers: