Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglement in et out rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Réglement in et out rp Empty
MessageSujet: Réglement in et out rp   Réglement in et out rp Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:07

Comme dans tous les forums,il y a des régles à respecter,voici celles du mien :

-Merci de faire un minimum attention à votre orthographe,je ne vous demande pas de prendre votre dico avec vous,mais faites un effort! Si votre message est vraiment trop catastrophique,les modérateurs et moi-même nous réservons le droit de corriger,voire de purement et simplement supprimer votre message sans aucun préavis.


-Merci d'éviter les insultes,nous sommes dans un forum,pas un punching-ball virtuel,et je vous serez donc gré de tenir votre langue et de rester courtois! Bien entendu,dans le rp,les injures arriveront à un moment ou à un autre,mais dans la mesure du possible,évitez les insultes trop crues. De même,les messages hors-rp à caractére racistes,pédophile,sexiste,à l'encontre de la religion d'une personne ou destinés à convertir à une religion seront supprimés sans autre forme de procès et sans aucun avertissement,de plus,si au bout de trois fois vous ne vous êtes pas calmés,un ban pur et simple sera de rigueur

-Vous n'êtes pas invincibles! Non,vous ne pouvez,et ne pourrez jamais tuer dix mille monstres d'un coup à moins d'être un dieu ou un démon de haut niveau,et encore,même eux ont leur limites. Vous n'êtes ni Chtulu,ni Dr.Manhattan et encore moins un Terminator ou Superman. Et encore,les deux derniers ont leurs limites.

-Pour répondre à cette question,je suis le seul à pouvoir déclencher les événements spéciaux qui permettent à tel ou tel membre d'une classe de maîtriser le coup spécial lié à cette dernière,donc n'essayez même pas de les provoquer,vous vous retrouverez interdits d'utilisation de ces coups.

-Oui,vous pouvez mourir,de même que vos familiers,les créatures que vous invoquez et les monstres que posséde un dresseur. Néanmoins,das tout les cas,on ne peut vous tuer ou les tuer sans votre permission. La mort des personnages sus-nommés est définitive.

-Vous avez droit à trois comptes/personne maximum,à condition que vous gériez ces comptes de façon régulière et équivalente.

-Votre avatar doit représenter votre personnage. Les avatars dans le style "manga" sont tolérés,mais pas de photos de vous ou de personnes réelles,célebres ou non.

- D'ailleurs au sujet des personnage, il ont un prénom et un nom (ce dernier pouvant être absent si le personnage n'en a pas) mais pas des pseudo du genre "ToNdIeUqUiVaToUsVoUsTuEr" ou je ne sais quoi du genre... et évitez de piquer les nom de certaines entités si possible. Même si ce n'est pas vraiment interdis.


-Et enfin,la regle la plus importante : Amusez-vous!


[Code : Tu t'es bouuré la gueule de confiture de coings?!]
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
 
Réglement in et out rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Réglements et présentation des classes et espèces - A LIRE OBLIGATOIREMENT! - :: Réglements-
Sauter vers: